CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'aide, de Truc et d'astuce***

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
21 août 2007 à 10:50:10

On peut avoir un sceau ou autocolant eau pour personnaliser les pokeball.
SVP merci.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 11:01:35

Après Heatran, tu te ballades, tu complètes ton Pokédex, tu te crée une équipe, te retourne exploser le Conseil des Quatre, et tu peux revendre le jeu car tu l´as FINI (sauf si tu n´as pas attrapé Cresselia).

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 13:00:11

Ce sera forcément l´oeuf qui aura l´attaque.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 13:13:26

http://www.pokemon-france.com/page78-107-le-badge-phare-8e.html
Là, tu as la marche à suivre pour sortir de cette grotte. (C´est-y pas merveilleux ?)

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:41

Avec Galopa et Etouraptor, tu bousilles le premier mec. Avec Tranch´Herbe de Torterra, tu éclates le deuxième. Avec Musteflott, Raichu et Galopa, tu tues le 3ème. Si tu avais une attaque Ténebres, ce serait plus facile pour le 4ème, mais bon, tu peux bourriner avec Galopa et Torterra (il a des Pokémon psy). Maintenant, le 5ème mec : Galopa pour bourriner sur son Spiritomb, Dracochoc de Lucario pour son Carchacroc, Torterra sur Tritosor (un Tritosor au Conseil 4, quelle bonne blague !) et sur Milobellus, Etouraptor, Lucario ou Galopa sur son Lucario, et tu finis avec Crocs Givre sur son Rozureido. Mets tes Pokémon n55, achète un max de Razppel et d´Hyper Potions, et vas-y ! Tu es prêt à leur bousiller leur face à cette bande de bouseux !

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:54

De rien.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 14:06:56

1° Quand tu as le Dex National, tu vas à l´hôtel près du lac, dans la chambre la plus à gauche. Le mec qui est là te file un diplôme comme quoi tu as vu les 150 Pokémon de Sinnoh, c´est merveilleux, etc. Quand il te le donne, il te le montre, mais peut-on le revoir après ?
2°Ils mettent que l´objet Os Rare (que tu obtiens quand tu retournes à l´endroit où tu as choppé Giratina) a une grande valeur pour l´archéologie Pokémon. C´est juste du blabla ou il y a un truc à faire avec ?
3° Balle Fer, Orbe Toxique et Orbe Flamme, ça sert juste à les refiler à l´ennemi avec Tourmagik, ou il y a une autre utilisation possible ?
4° J´ai essayé de cloner des objets comme sur
http://www.pokemontrash.c[...]lonage_pokemon.php, mais je n´ai pas réussi. C´est ma faute ou la méthode est nase ?
5° Comment faire apprendre Vampigraine à Jungko quand on n´a que la version Diamant ?
Merci.

timbd
timbd
Niveau 8
21 août 2007 à 14:22:47

Petite question: est-ce que Eoko, Etouraptor, Steelix, Pingoleon et Luxray apprennent des attaques après le niveau 55?

Et si oui, si vous pouviez me dire lesquelles ^^

Merci!

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 14:30:00

timbp :d)
http://www.pokebip.com/pokedex/index.phpphppage=recherche&req=&submit=Go+%21

timbd
timbd
Niveau 8
21 août 2007 à 14:39:23

Autre question: A quel endroit (si c´est possible) peut on réapprendre à un poké une attaque oubliée? Comme avec les écaillecoeur dans les anciennes versions...

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 17:47:44

Metamorph : route 218 avec le PokéRadar (rare).

Pour faire éclore un oeuf plus vite, il faut avoir un Pokémon qui tient Magmariseur dans ton équipe.

Arceus : évenement Nintendo (ou bug de la version japonaise)

Temple Frimapic : quand tu as Regice, Regirock et Registeel dans ton équipe, tu peux y entrer. Dedans, il y a Regigigas (Pokémon légendaire hyper puissant).

Pour aller à l´Aire de Combat, il faut battre la Ligue et aller dans un bateau à Frimapic. Pour aller dans les autres Aires il faut avoir le Pokédex National.

Quand tu as tous les badges, tu peux compléter ton Pokédex, et, si tu as le Deex National, tu peux chopper Giratina, Heatran (dans le Mont Abrupt), et Cresselia (parles à tous les gens à Joilberges). Tu peux aussi exploser la Tour de Combat, te créer une Team, et aller dans les topics d´aide pour demander quoi faire :rire2: .

Voilà, je pense avoir répondu à pas mal de monde, mais si vous avez encore des questions, allez-y !

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:12

1° Quand tu as le Dex National, tu vas à l´hôtel près du lac, dans la chambre la plus à gauche. Le mec qui est là te file un diplôme comme quoi tu as vu les 150 Pokémon de Sinnoh, c´est merveilleux, etc. Quand il te le donne, il te le montre, mais peut-on le revoir après ?
2°Ils mettent que l´objet Os Rare (que tu obtiens quand tu retournes à l´endroit où tu as choppé Giratina) a une grande valeur pour l´archéologie Pokémon. C´est juste du blabla ou il y a un truc à faire avec ?
3° Balle Fer, Orbe Toxique et Orbe Flamme, ça sert juste à les refiler à l´ennemi avec Tourmagik, ou il y a une autre utilisation possible ?
4° J´ai essayé de cloner des objets comme sur
http://www.pokemontrash.c[...]lonage_pokemon.php, mais je n´ai pas réussi. C´est ma faute ou la méthode est nase ?
5° Comment faire apprendre Vampigraine à Jungko quand on n´a que la version Diamant ?
Merci.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 17:51:42

Pardon LuLuNeNeTTe01, je te supplie de me pardonner d´avoir omis ce détail. C´est promis, je ne recommencerai plus. Excuse moi s´il te plait :snif2: .

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 17:58:39

alexnaruto :d)
http://www.pokemon-france.com/page78-p1-soluce-complete.html
lulunenette :d) merci. Sinon, tu n´as pas d´autres réponses à mes questions existentielles ? :question:

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 18:00:25

Va au musée de Charbourg.

tidus1999
tidus1999
Niveau 7
21 août 2007 à 18:15:17

Hello, pouriez vous me dire à quoi sert l´objet, "CD douteux"?
Merci bye.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 18:17:07

Tu le fais tenir à Porygon2, tu l´échanges, et tu as un magnifique PorygonZ

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 18:31:45

Va parler à la vieille à Célestia.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 19:00:45

regigigias :d) tu le transfères depuis R/S/E (sinon, je ne sais pas comment faire)

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
21 août 2007 à 19:45:52

zorg27 : insère Rouge Feu, Vert Feuille, Rubis, Saphir ou Emeraude dans le slot GBA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment