Salutation, je suis rendu à la ligue pokemon et je prévois (déjà) et pour la première fois de construire une équipe sérieusement (car dans ma précédente version une équipe de n’importe quoi LV100 et le jeu est vite fini pas la peine de se creuser la tête, or dans cette version les combats peuvent se dérouler contre des dresseurs humains dans le monde entier ça devient plus sérieux, enfin sérieux ça reste un jeu lol).
Voilà j’ai beaucoup d’idées au niveau des pokemon que je pourrais mettre dans mon équipe mais ils soufrent parfois de même faiblaisse, de plus je ne suis pas sur de toujours bien les utiliser et enfin je ne sais pas quels objets leur donner, alors voici déjà quelque exemple de pokemon que je souhaiterais prendre dans mon équipe :
Dracaufeu
Canicule
Lame d’air
Dracochoc
Pouvoir antique
EV (att-sp 255, vit 255)
Ou bien celui là ?
Dracaufeu
Cognobidon
Boutefeu
Tranche
Griffe ombre
EV (att 255, vit 255)
Tortank
Surf
Riposte
Voile-miroir
Repos
EV (def-spe 255, def 255)
Là un problème ce pose de nouveau, la présence de dracaufeu me pousse en direction de tortank mais depuis l’apparition de l’attaque hydroqueu leviator devient aussi très intéressent mais comment utiliser celui-ci (encor un problème) :
Offensif leviator /défensif leviator
Danse draco /hydroqueu
Hydroqueu /cros givre
Seisme /provoc
Placage /repos
EV (att 255, vit 255) ou EV (def 255, pv 255)
Torterra
Martobois
Seisme
Machouille
Repos
EV (att 255, def-sp 255)
M.Mime
Psyko
Clonage
Relais
Reflet
EV (def 255, def –sp 255)
Lucario
Mitra-poing
Luminocanon
Vit.Extreme
Psyko
EV (att 255, att-sp 255)
Voilà c’est une des équipes à laquelle j’ai pensé mais il me manque vos avis pour le choix du pokemon eau, de leur rôle et des objets etc.
Ps : Si cela ne vous ennui pas je souhaiterais également savoir où trouver l’objet /bras macho/ sens quoi mes projets au niveau des EV seraient irréalisables.
d´avance