C´est bon, j´ai trouvé mon Barpau [bon okay enfait c´est mon frère qui en a rouvé un et qui m´a envoyé un bébé lvl 1 m´enfin je l´ai :D plus qu´à trouver comment le faire évoluer :/ car les stats beauté au max, j´ai eu beau lui mettre que des poffins qui montent uniquement la beauté, et lui faire monter un lvl, il n´a pas évolué :/
Sinon si ça vous intéresse, mon frère l´a trouvé dans le grand lac que vous atteignez par la ville tout en haut (celle enneigée), vous prenez la route qui va de cette ville au mont couronné et en entrant dans la grotte, vous descendez un escalier et arrivez à ce fameux lac, mais, contrairement à ce que j´ai lu, il n´est pas fréquent à trouver: si vous utilisez la méga canne, vous ne rencontrez, il me semble, que des léviators et des barbicha, si vous utilisez la super-canne: magicarpe, barloche ou barpau mais c´est très rare (j´y ai passé l´aprem et aucun de trouvé) et si vous utilisez la vieille canne: magicarpe ou barpau (là aussi, très rare)voila, en espérant que vous trouviez ^^
Et si quelqu´un sait quelles baies utiliser pour milobellus et s´il faut les "poffiner" (nom: pofin --> verbe: poffiner xD) de manière spéciale, qu´il me prévienne! meurchii