Voici le remix du discours de la première page de LatiasGueen.
"Bonjour à vous, bande de naïfs.
Bienvenue au Centre de la Modératrice, c´est ici que vous vous ferer niquer dans quelques mois. 
Après avoir reçu le mail de Nayru, (J´avoue que j´ai bandé sur ce coup là.) je vous retrouve à ce jour, modératrice du forum Pokémon Diamant, dont je veillerais sur sa santé, j`essayerais aussi que vous passiez un long et bon séjour parmi nous, et surtout que vous soyez nombreux à vous faire défoncer le jour venu.
Je tiens également à remercier Youghy62, qui a eu confiance en moi depuis le début, j’espère qu’il sera fier de moi, les autres bien sûr, vous pouvez aller vous faire enculer bien profondément.
Maintenant, vient le moment que vous aimez tous, les Règles !
Parce que en plus de ne plus venir bientôt il va falloir que vous m´obeissiez, les petits cons.
"Règles zappées"
Si, par malheur, je suis absente pendant quelques temps (Quelques temps ? T´appelle ça quelque temps toi ?) et que du flood devrait se propager, veuillez me laisser un message, clair, lisible et compréhensif expliquant bien cela.
Je vous donne donc mon adresse de messagerie.
LatiaSsQueen@Gmail.com Haha, les cons, je leur donne la fausse.
J´ai finis, j´espère que vous avez pris la peine de lire, et déjà apprivoiser ces quelques règles, maintenant je vous retrouve tous sur le forum Pokémon Diamant, et bien sûr, Vive Pokémon ! Et vive les naïfs !
Cordialement, LatiasQueen. J´avoue quand même, je vous aurait bien fait chier.
(Vulgaire certes.)