Bon euh.... Par où commencer ? ^^
Comme de par hasard ce soir je suis là et je suis connecté sur msn, et qui vis-je se connecter ? Mzelle LatiasQueen ^^"
Perso je pense que c´était vraiment elle car c´était sur son adresse steph wind at gmail etc. Donc je pense pas que c´était un fake.
En résumé de ce qu´elle m´a dit, elle n´était pas là durant ces trois mois à cause d´un problème de PC : elle a eu un virus. Et ça valait pas le coup (et le coût) de le réparer, donc elle s´en est rachetée un (bon je ne discute pas de la véracité de ses propos, je dis ce qu´elle m´a dit ^^).
En outre, elle m´a confirmé qu´elle comptait démissioner de son poste. Je lui conseilla alors d´essayer d´envoyer un courriel à Nachan à ça, ce qu´elle a semble-t-il fait. Mais bon si ça fait comme la fois où elle a dit ça à Léo et rien ne s´était passé...
Donc je vous apprend presque rien, mis à part qu´elle n´est pas morte et qu´apparament elle doit aller bien xD
Je crois qu´il n´y a rien a ajouter, si ce n´est que je demissione et que ceci est mon dernier message.
Je vous ai beaucoup aime, mais maintenant, les meilleurs choses ont une fin.
Manque de temps, lycée, amies, familles.
Tout ca fait que, je peux plus passer su JV.Com.
Désolé.