Qui sait peut être qu´elle vient tout les jours sous un autre pseudo et qu´elle a dit aux admins qu´elle est présente mais qu´elle n´utilise plus le pseudo LatiasQuenn pour un p´tit moment ( et donc si les admin reçoivent des plaintes il ne doivent pas s´inquiéter) , pourquoi ? Peut être pour voir ce qu´on pense d´elle ... bien sûr cette thérorie n´a que 2.09% de chance qu´elle soit vraie.
death24
Niveau 14
07 janvier 2007 à 14:25:45
Je crois même que 0,000001%.
blaster48
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:02:09
NayShina profil
Posté le 07 janvier 2007 à 14:24:06 avertir modérateur
Qui sait peut être qu´elle vient tout les jours sous un autre pseudo et qu´elle a dit aux admins qu´elle est présente mais qu´elle n´utilise plus le pseudo LatiasQuenn pour un p´tit moment ( et donc si les admin reçoivent des plaintes il ne doivent pas s´inquiéter) , pourquoi ? Peut être pour voir ce qu´on pense d´elle ... bien sûr cette thérorie n´a que 2.09% de chance qu´elle soit vraie
Moi je l´aurais bien fait se truc sa serait amusant de voir se que les autres pensent de nous quand on n´ai pas là Peut être même quelle vient ici tout les jours mais elle ne poste , elle fait que regardait les postes... Elle se connecte plus sur msn,donc nos théories tombe à l´eau Elle peut très bien se crée une nouvelle adresse le dire à tous ses potes...et pas à nous...mais sa reste... je sais pas comment le dire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.