Bonsoir , je décide , moi et Telvanni de calmer un peux la galérie , Sur le sujet de "LatiasQueen"
notre modératrice
. Pour l´instant au stade ou nous en sommes nous ne pouvons pas affirmer
ou même se permettre de dire que Latias nous a abandoné. Elle a des probléme qui l´empèche de venir sur internet ou je ne sais quoi.
-Elle peut avoir des problémes de connextion ou même ne plus avoir d´internet.
Tout se qui disent qu´elle se serait débrouiller pour nous faire parvenir ce message par le PC de sa copine/copain , je suis d´accord, mais ce n´est pas toujours facile de demander à quelqu´un quelque chose , les parents de ses copain/copaine ne veulent pas que quelqu´un d´autre que leur fille/fils touche leur PC et y´a d´autre cas...
-Elle avait dit que son pére était à l´hopital et que si son cas s´agravé elle ne serais plus actif , donc ...
-Ou peut être qu´a cause du lycée, ses parents ne la laisse plus venir sur le PC.
-Elle ne se connecte pas sur msn donc sa prouve des choses.
Alors les gars calmez-vous SVP.
Je demande à tous ceux qui sont contre Latias en ce moment de ne pas s´en prendre à moi et à Telvanni
.
Nous essayons de vous faire passer ce message car si Latias revient, et qu´elle revoit tous ses messages de critique elle va être contente.
Donc soyés intelligent et arrêter ces critiques de haut en bas pour notre propre intêret et celui du forum , car sans modo , contre le flood nous ne pouvons rien
sans un modo .
Merci de votre compréhension
Blaster48 et Telvanni