5 ans on passer, Apres le combat de Drew avant sa fuite. Lilium et Kusaké continue leur voyage de leur coté pour rencontrer des dresseur a battre et de parcourire de temps a autre des concours pokemon…Entonio quand a lui est rester a frenshgiville en tant que sous_champion de pokemon plante.
Parlon de Drew, Drew c’est enfui il y a 5 ans de cela de ces amis. Apres ca on ne la plus jamais revue ni entandue parler… a moin que… apres 5 ans on cha,ge beaucoup sur tout quand on attin 19 ans ! on entand beaucoup parler d’un nouveau dresseur de 19 ans qui bizzarement possede 3 pokemon … et de plus ce sont les evolution des 3 pokemon qu’avait Drew…
[Télé] « Bonjours a tous qui nous regard ce soire ! on vous offre un repportage tirer de Mark paleousin ! enfin meme si ils sont une 100 ene de journaliste a essayer de l’interwever ! on a eut cette chance et nous la partagons avec vous ici meme ce soire en directe ! »
« ?? ?: oui bonjourd ! »
« Mark : bonjourd… alors comment avez vous percus ce matche… enfin ces nombreus matche de cette ligue… »
« ?? ?: bien en faite il y a 5 ans je me suis jurer de battre cette ligue et maintenent mon veux le plus chere c’est realiser ! cest combats etait tres dure je l’avoue j’ai meme penser a un moment de cette competition a abandonner…pfffffff si vous n’avez pas d’autre question ji vais la… j’ai faim… »
« bons vous l’aurer compris par ce moment tres cours ce jeune garcon surnomer ‘ Lag’ a passer des moments difficile dans cette competition ou sont representer les meilleur dresseur pokemon mais la comme meme aemporter !… je vous laisse pour un prochain rendevous ! a plus ! »
Lilium : ce visage mais famillier…
Kusaké : oui moi aussi mais je n’arrive plus a me souvenire…
Lilium : ca doit etre un passent que l’on a rencontrer comme ca…
Kusaké : mouai… c’est surement ca…
Autre par au meme moment …
Entonio : Ken ! regarde ca !
Ken : hum… qu’est ce qu’il y a ?
Entonio : la ligue pokemon est terminer … mais ce regard si serieux ! il me rappelle qu’el qu’un mais je ne me souvien pas qui…
Ken : si ca peut te rassurer tu n’est pas seul…
Entonio etait tres pensif…mais Ken intervenit pour ne pas qu’il perde la raison pour un detail…
Ken : Bon ! continue de travailler si non tu perdra en puissance et je devrai mettre une autre personne a ton poste !
Entonio : euh… oui !
Ken disait ca mais il savait que personne ne pouvait prendre ca place… il savait que dans qu’el que mois il cera devenue plus fort que lui et devra renoncer ca place de champion…ce qui lui deplairait pas temp que ca puis ce que ca lui permetterait de passer plus de temp avec ca famille…
Mais Ken regarda de plus pres la tele…
Ken : oui il me fait penser a qu’el qu’un que je connaît tres bien j’en suis sur !…
A Suivre…