CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps de jeu en tout ?

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:35:52

Pic interressant, pour savoir le temps total des forumeurs, montrant à quel point Pokemon est très fort en ce qui conserne la durée de vie :-)))

Moi je veux bien commencer :
- Version bleue ( gb ) : environ 80 (et ma partie effacée à 145 pokemon lol )
- Version Cristal ( gbc ): environ 120 heures
- Version Emeraude ( gba ) : 333 heures, 40 minutes ( lol, c´est assez énorme )
Total : Environ 530 heures.

A vous :)
Allez, je parie su´il y a des joueurs depuis la bleue qui ont fait pas mal d´heures de pokemon :p)

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:40:47

C´est un bon sondage. :)

Moi j´ai passé carrément la moitié de ma vie dessus. :rire:

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:25

Latias :d) 15 ans diviser par 2 7.5 ans :ouch:

:lol:

death24
death24
Niveau 14
06 septembre 2006 à 21:42:21

ben moi pas loin aussi :lol:

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:45:33

Non franchement aucune idée, je sais que sur Rubis j´ai passé 120 heures quelques choses dans les environs et sur Emeraude 60h. :)

Sur la Crystale, 568. :p)

death24
death24
Niveau 14
06 septembre 2006 à 21:47:11

:ouch2: 568 heures de jeu :ouch2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:58:35

Bah moi j´ai tout vendu donc je ne me souviens plus mais je vais essayer de me rappeller :-p

Version bleu : 140 heures
Version rouge : 100 heures
Version jaune : 80 heures
Version Or : 160 heures
Version Argent : 20 heures
Version Rubis : 250 heures
version Saphir : 20 heures

Ca nous fait du : 720 heures de jeu :fou: !

Mais bon, là je vais avoir la version Emeraude à la fin du mois donc ça va recommencer :fou: !

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:59:08

Oula, 568 sur la cristal, tu me casses sec là, je pensais avoir un bon record avec mon 333, doonc, ça c´est fait lool.

Mais tu avais plein d´amis ou quoi, moi fais chier, j´ai toujours qu´une seule personne qui voulais jouer avec moi, ce n´est pas bien pratique, mais des heures respectables.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:03:50

Mo0dy

~~~~> Waw, comment tu faisais pour faire une centaine sur chacune des anciennes, c´est assez dur lol.
Lol, très bon total 720, c´est 30 jours 24/24 d´affillée lool.

A mais oui, je me souvien,s jai piqué la version de mon petit frere, la argent, je crois, et j´y ai joué environ 300 heures ( c´est dur dans la argent de monter une équipe entière au lvl 100 >_< ) ; et ce crétin, sous pretexte que c´est sa version, il me l´a effacé ; ce qauffret, 300 h effacées comme ca, il est fou mdr.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:10:35

fl-xxx :d) Bah en fait, j´étais tout jeune donc je jouais qu´à ça et avec un pote on était fan, pendant les grande vacances on se voyait tout le temps et donc on décendait au terrain pour jouer au foot, de temps en temps on faisait une partie et tout, sinon quand il pleuvait on jouait :cool:
Mais on jouait souvent chez nous aussi, puisque comme tu dois le savoir sur les anciennes, si c´était les pokemons d´un autre joueur que tu entrainais ça gagnait plus d´expérience. Donc on s´échangeais les pokemons pendant une semaine et ensuite on les récupèrait :cool:

Donc on s´était monté pleins de level 100 et tout :cool:

Mais t´inquiète pas, vu que je vais avoir la Emeraude à la fin du mois :cool: Je vais jouer que à ça presque jusqu´à la sortie de Dimant / perle donc j´aurais largement le temps de faire tous les secrets du jeu et d´entrainer pleins de pokemons level 100 :cool:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:15:43

Mo0dy

~~~~> Good luck, c´est chaud d´entrainer, c´est une petite vingteine d´heure, et jen ai mis 30 pour mon bliss, et en plus, si tu veux une equipê de tueur, tu dois faire attention aux nature ou bien des capacités héréditaires.

A vrai dire, moi aussi, j´avais un pote comme , ca on se faisai des combats et tout, mais au bout d´un moment, ca soule les trucs comme ca.
On a remis ca pour la emeraude, on avais chacun une équipe lvl 100, mais ce cave ne voulais pas jouer contre moi parce que il disais que j´allais le battre et faire baisser ses stats :sarcastic: , il est bien con.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:22:57

Arf ouais, mais je me sens chaud pour la Emeraude, au départ je ferais une équipe de bourrin pour le jeu et tout :-p Mais je me ferais après une équipe stratégique pour les tournois et tout :)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:27:44

Lool, moi je te dis, c´est super chaud le battle frontier, quand jai arretté, j´étais à simboles d´argent, heu, l´usine, le truc de tournoi ( :fier: ) , le reptile ( trop facile avec bliss :-) ), et je ne me souviens plus de l´autre.

Mais le véritable défi, c´est de le faire avec des pokemon lvl 100, et là, tu exploses le records de nombre d´heures.
Ceux qui se demerdent bien :
- Staross ( peu défensif, mais très bon en spé
- Bliss ( contre la reine venin = branlée )
- Metalosse ( mais il ne faut pas faire comme moi ( qui l´a pris avec une mauvaise nature ) tu regardes et tu prends la plus apropriée ;) )
- Tyranno, il est pas mal en physique ;)
- Et je vais le tester mais noct à fond en défence avec :
-- Voeu
-- Abri
-- Toxic
-- Et une attaque au pif
Je l´avais à netbattle, il a réussi à se débarrasser d´un brasegali sous regard nois, ce qu´i n´est pas rien, mais je ne sais pas si la strat est bonne pour le battle frontier ( pour la tour de combat, ca a l´air assez puissants, car c´est chaud la tour de combat, lol )

lablonde-du-03
lablonde-du-03
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:39:33

avec toute les version je doit etre a 1100H voir plus :-p

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:20:48

lol moi c la version rouge que j´ai plus jouer jai fait
atention roulement de tambours 589 heure et 25 minutes jetait tt petit et c ce jeu qui ma rendu acr au jeuixvideos :lol:

mangalag
mangalag
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:36:29

moi a peut pres 1203 h de jeu en tout

or
jaune
rubis
et bleu.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:41:13

Diamant et Perle j´y passerais un maximun de temps car je me constituerais plusieurs équipes pour le Wi-Fi :content:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:16:51

Ca va, je ne suis pas si hardcore gameur que ca lol, 1000 h , c´est enorme, et en plus, ce n´est pas avec la diamond que je vais battre ces records, les jeux vidéos ne m´interressent plus.

Voyez cet acharnement pour les pokemons, des totaux de 1000 heures pour une série de jeux, rare sont les séries qui peuvent se vanter de cela, bientot pes sera pas mal pour battre ce record, mais c´est à peu près tout , mdr, 1.000 h :rire:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:29

Arf je dois avoir 1200 heures de jeu en tout. Mouarf ! :)

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:46:49

sur ma saphir , j´ai un peut plus de 670 h ... mais toutes les fois que je me suis recommencé la partie ( 2_3 fois avec un peu plus de 200 heures de jeu )

puis avec OR , ARGENT , ROUGE ... ca doit etre completement enorme ...

La vidéo du moment