Je suis Neko
J´achète un Kaiminus, un Bulbizarre et 5 super balls pour un total de 1.250 Poké$, il me reste donc 250 Poké$
Voilà ma prochaine aventure, j´ai vérifié l´ortho sur Word. ^^
J’étais en train d’aidé une personne importante de la société pokémon à traduire un bouquin concernant la recherche scientifique pokémon et les hiéroglyphes pokémons des grottes et cavernes, quand soudain, quelques sbires de la Team Rocket vinrent à notre rencontre (nous étions assis sur un banc, dans le jardin du scientifique). Ils menaçaient de faire exploser une bombe dans la maison, où était la famille du scientifique, si nous ne leur donnions pas le bouquin dans les 5 prochaines minutes.
Excédés et énervés, je sortis alors mon Poussifeu de la pokéball pour qu’il puisse s’occuper de ces vermines, Les sbires lancèrent alors 3 pokémons, Medhyena, Nenupiot et Pifeuil. Je criai alors à Poussifeu de lancer l’attaque flamèche sur Nenupiot et Pifeuil pour les mettre KO, Poussifeu exécuta alors mon ordre et ces deux pokémons furent vaincus par le mien, Une chose étrange se produisit, Poussifeu était en train d’évoluer en Galifeu, et en même temps, il avait appris l’attaque Double-Pied. A ce moment, il ne restait qu’un seul pokémon de la Team Rocket, et les 3 sbires. Je demandai alors à Galifeu de lancer l’attaque brouillard pour que je puisse prendre à la Team Rocket, la commence de la bombe. Et, enfin, pour finir de faire l’attaque Double Pied pour les expulsés loin d’ici. Galifeu le fit, et on n’entendit plus parler de la Team Rocket. Je me remis alors à aider le scientifique à traduire le bouquin.