Je devais aller vite à un rendez-vous imposé par un professeur pokémon qui voulait que je l´aide dans l´une de ses expériences. Je pris alors mon vélo, avec mon Poussifeu dans le panier, sur le devant du vélo. Alors que je traversais la dernière route avant d´arriver dans le laboratoire du professeur. Je vis une dizaine de Medhyena se placé devant moi avec un air plutôt agressif et violent.
Ils commencèrent à vouloir lancer, tous ensemble, une attaque charge en direction de moi et de mon vélo.
Je demandais alors à Poussifeu d´envoyer l´attaque flammèche qui tua un peu moins de la moitié des ennemis, Poussifeu réitéra alors son attaque pour seller définitivement le combat. Pour être alors en sécurité, Poussifeu lança son attaque brouillard pour éviter que les medhyena me réattaquent de nouveau, alors, je pouvais enfin aller à mon rendez-vous.
Le professeur voulait, en fait, que je m’occupe d’un œuf qui lui semblait étrange, cet œuf était en fait un Togépi que je lui rendis un peu plus tard.