CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel...

link137
link137
Niveau 10
19 août 2006 à 06:21:56

sasuke je veux te dire que si tu veux suprime tout les topic qui parle pas de pokemon diamant alors autant suprime le forum car pour parle du jeux il faut qu il sort donc aucun topic parle reelement de pokemon diamant :ok: :fou:

link137
link137
Niveau 10
19 août 2006 à 06:38:44

a oui et quoi par exemple :question: tu a mi que le topic bla-bla parle de pokemon alors que c letopic 100% hors sujet les regle du forum je voir pas en quoi sa parle de pokemon diamant et d autre que tu a pas mi est qui parle de pokemon diamant alors je peut te direque le forum et pas polué il y en dans des pire etat que celui la

link137
link137
Niveau 10
19 août 2006 à 06:48:33

oui mais si tu veux alé par la il f audrait casiment metre tout le forum dans ce topic mon je trouve que tu i va un peux fort dumoment que sa parle de pokemon il faudrait pas i suprime

link137
link137
Niveau 10
19 août 2006 à 07:10:54

c stritement imposible se que tu nous demaine va sur n importe quel forum tu pour jamais avec 100% des chose que doit parle le forum

link137
link137
Niveau 10
19 août 2006 à 07:35:10

regarde le forum que tu apasé il y a topic de chouche tard topic des couche tot je pense pas que a rapor avec le forum :lol: je part bouffé un truc je revien apres a dans 20min

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
19 août 2006 à 09:15:51

Les règles du forum ne sont pas à effacer. :/

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
19 août 2006 à 09:36:48
  • Samus profil

* Posté le 19 août 2006 à 09:26:59 avertir modérateur
* Non mais laisse Chaos, ces personnes ne pensent qu´à faire de ce forum un meilleur hâvre qu´Émeraude, donc ils font pleins de HS avec tous leurs potes pour essayer à la fin qu´ils puissent avoir un modéro :oui:

Ce qui n´arrivera pas avant une bonne année, et là je suis bien content ^^

Oui et le pire c´est qu´ils croient qu´ils l´auront pour la rentrée. ^^

Mewtwo > Ah désolé je ne l´avais pas vue. : /

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
19 août 2006 à 09:50:01

Bye Chaos. :)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
19 août 2006 à 09:58:42
  • Sword-Los profil

* Posté le 19 août 2006 à 09:54:57 avertir modérateur
* Sasuke :d) Sauf qu´il y a des hors-sujet qui passe quoi, donc si le boulet veut faire un topic : [Hs] Parlons Manga
Se sera accepté je pense, car là ça fait deux p´tits topics sympathiques, bien que hors-sujet. :)

« * Sasuke profil

* Posté le 19 août 2006 à 09:31:28 avertir modérateur
* Sword :d) Quelqu´un crée un topic hors-sujet alors un autre gamin vas dire "si lui en crée un alors moi aussi" et ça finit plus.. :nonnon: »

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:40:01

Sasuke :d) Si, c´est un jeu assez sympa. :)

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:41:09

Samus :d) Explique-moi le rapport entre les élections et le forum conviviale ?

De plus, je connaîs les forums de JV peut-être mieux que toi, je traîne sur ce site depuis 2000 (j´ai d´autres pseudos --´)

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:42:47

Sasuke :d) Tu en as de la répartie dis-donc. >.<

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:45:23

">> C´est pas ce que vous réclamez corps et âmes depuis quelques semaines ? Ce forum va devenir le Mario Smash Football du pauvre, je me comprends ;) "

-~> Rectification : Ce que Latias, et elle seule je crois, demande depuis plusieurs semaines.

">> Et qui te dis que moi je ne traine pas sur ce site plus tôt ? :bravo: Cet un argument pitoyable, tu peux apprendre bien plus sur ce site en une semaine qu´en 6 ans ! :fou: "

-~> Je te prouvais juste que, en quelque sorte, je ne suis pas inculte en ce qui concerne les modes de fonctionnement des forums :-)

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:47:06

Sasuke :d) Trop même, quand on voit qu´elle a supprimé un topic de Lyza sur le forum ACWW alors que le topic était semblable au tien. --´

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:51:19

">> Joue pas avec les mots :) On sait très bien que vous aimeriez tous en avoir un, ce qui n´arrivera sûrement pas avant une bonne année =) "

-~> Personnellement, je n´en ai pas envie. Le forum se porte très bien sans..

">> Super mais c´est rien à voir à ce que je disais ! :bravo: "

:d) >> Je pense que l´univers des demandes d´élections, je m´y connais un peu plus que toi non ? : ) :g)

Je te disais donc que je m´y connaissais sur les forums, vu que tu avais sous-entendu que je ne connais presque rien. :)

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 18:59:46

Ce qui n´est pas le cas de ce forum, comme vous semblez si bien le dire..

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 19:01:50

Certaiment la suite de mot, mais le quizz ou autre, ne comporte peu de boost.

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 19:07:45

"PS : et c´est quand qu´on va pouvoir poster un topic sur ce jeu sans qu´on se fasse huer et insulter ? "

-~> Quand vous aurez des initiatives dignes de ce noms. --´

"Dectile : ah ça c´est ton avis qui m´importe peu du fait que de toutes façons, tu feras tout pour défendre le forum ! "

-~> Si tu t´en fous, ne pose pas de questions et tout ira bien. :-)
De plus, tu ne participes jamais à ce forum, et tu veux maintenant errazer tous les topics HS, la solution la plus simple, c´est d´aller sur un autre forum.

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 19:15:20

" >> Mais je veux parler du JEU mais si on ose faire un topic dessus (on souille notre sanctuaire), on se fait insulter ! C´est ÇA qu´il faut remédier déjà ! Avec ce genre de mentalités, vous allez pas loin.
Et en ce qu´il concerne ce forum, je ne juge pas utile d´y aller vu que je n´ai rien à y dire par rapport à Pokémon Diamant... "

-~> Je ne rejete jamais l´auteur d´un topic concernant le jeu, le forum étant là pour ça. Malheureusement, on ne peut remédier à la mentalité des boulets, et à cause d´eux vous voulez supprimer les topics HS ?

Dectile
Dectile
Niveau 10
19 août 2006 à 19:17:29

Simplement pour cette raison, que tu veux la suppression des topics HS ?

La vidéo du moment