CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

» Recensement des teams. «

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diamteck
Diamteck
Niveau 6
17 août 2006 à 13:12:34

Dark magmar dés que le jeu pokémon perle est diamant je te lancerai un combat et là tu va vraiment te taire une fois pour de bon et ce topic est différent de l´autre alors Chuuuuuuuut

Diamteck
Diamteck
Niveau 6
17 août 2006 à 13:23:01

maintenant Chutttttttt! tai toi petit Chutttttttttttt :rire: petit moi regarde ton age avant de te la péter et de plus se sont deux topic différent lui de Link c´est un classement et ici on peut tous mettre sur les team. classement,sondages,déscription et même le leader de votre teamp c´est mieux exprimé ici et moi aussi d´ailleur alors si tu vois pas la différence faut vraiment être atteint mon petit ^^

Diamteck
Diamteck
Niveau 6
17 août 2006 à 13:34:24

tu est vraiment attein il a dit on peut mettre ici les pub et les nouveauté des team et tous sur les team au lieu d´aller pourri le forum de topic inutile là c´est toi qui joue le rôle du gros boulet et de tout façon j´ai plus envie de parler avec toi car tu comprend rien alors pk alors pas la peine de s´opstiner a te faire comprendre

Ce TOPIC EST RESERVER OFFICIELEMENT AU TEAM TU PEUT METTRE CE QUE TU VEUT QUI CONSERNE LES TEAM
(j´éspère que tu comprendra)

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 août 2006 à 13:39:53

Vive les teams :honte:
On dirait bien que ça n´apporte que des problèmes... :sarcastic:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 13:42:36

mais si j´ai compris,j´ai compris que vous aviez refais ce topic mais en mieux, pour la peine le pere noel t´offrira pas de cadeaux,tu sais quoi? je vais laisser votre topic deja fait continuer son chemin ,t´es content ? mais médite sur quelque chose je te prie,allons nous refaire des topics,mais avec quelque modifs?je dis pas ça pour être méchant,mais ce serai bête de refaire chaque topic avec quelque modifs,on vas laisser celui la,mais je te signale qu´une forumeuse ne viens plus sur ce forum pour manque d´organisation,bon ji vais,va tu dire des choses comme
"ouais c´est ça casse toi! t´es qu´un sale boulet"
si c´est pour dire des anneries comme ça,laisse tomber ce que jai dis,et ce serai sympa que si vous avez envie de crée un topic,demandez la permission sur le "topci de proposition" juste un topic pour organiser ce forum,je te laisse.

@+

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
17 août 2006 à 13:43:31

Franchement, les teams, c´est nul. :honte:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:27

bon ben re^^

latias :d) ben,ouais ça apporte que des ennuie,on vas devoir faire un topic pour savoir qui est d´accord pour faire des teams içi.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 13:49:52

je suis ok avec latias et tyra...

je vais manger @+

Diamteck
Diamteck
Niveau 6
17 août 2006 à 13:50:39

non pas du tout je suis pas comme sa j´insulte personne je sais mais celui ci c´est pour regroupe tous les chose est maintenant je m´en gage que chaque topic inutile sera dénoncer au modo car cela pourrit le forum appartir de maintenant si vous avez des questions vous autres vous aurait aucun droit de créer des topic pour compris parsqu´il ya déja un topic vous êtes averties avant la sanction

Diamteck
Diamteck
Niveau 6
17 août 2006 à 13:53:09

ben alors vous vous planiez de ça et j´avou que vous avez raison alors faut prendre les choses en main au lieux de rester là a rien à faire

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:31

bien dis nay :ok:

Diamteck
Diamteck
Niveau 6
17 août 2006 à 14:21:57

TOPIC FERMER POUR L´INSTANT ET NE REOUVRIRA QUE DES LA SORTIES DES JEUX .

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
17 août 2006 à 18:48:38
  1. dark-magmar profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 21:01:26 avertir modérateur
  3. alors je vais faire mon truk aussi

1) je suis pas un boulet,j´ai jamais crée de topic inutile moi

Ah bon ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-125594-1-0-1-0-0.htm

:rire:

2) ton topic est peux être mieux présenté,mais c´était pas une raison pour le refaire

Si l´autre était suffisant, je n´aurais rien refait. Ce qui n´est pas le cas. Et mon topic n´a pas le même but que le sien !

3)j´ai tous le droit d´être içi

L´ai-je contesté ? Je te demande juste poliment de partir.

4)je joue plus au playmobiles depuis l´age de4ans

Interressant.

5)les gens peuvent dire que je suis un boulet,mais ils peuvent pas dire pourquoi

Pas besoin d´arguments.

6)je t´en veux pas,je comprends pas pourquoi tu refais un topic qui exsiste deja

Cf. plus haut.

Ce topic ne sera pas fermé.

D´accord avec Nay.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 19:02:04

indigo :d) pas topic inutile,puisque que ça a aider tornado :) alors maintenant je vais te laisser t´énerver sur moi dans ton coin comme un petit qui fais sa crise

:dehors:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 19:04:48

att,juste un truk,pourquoi tu me considere comme un boulet? c´est idiot comme remarque,puisque que c´est pas le cas,dis tu pourrai tenir une promesse,celle de te cassais,t´avais dis que tu reviendrai plus içi,mais t´es toujours la :honte: ça sa me saoul par contre.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
17 août 2006 à 19:10:59

Au contraire je suis très calme. ^^

Je ne sais pas ce que ce topic faisait sur émeraude.

Bref, mon topic est plus utile que le tien.

Bon vent ...

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 19:13:07

alors maintenant^^ indigo tu reste si tu veux,de toute façon tu restera^^et on essayer de bien s´ntendre :-d

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 19:15:27

indigo :d) moi je l´aimais bien mon tornado^^ alors j´ai fais ce topic,je m´en fichais de ce que disait les autres,

et pour une fois je suis pas énervais contre toi xD

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
17 août 2006 à 19:17:57

Je n´aime pas que les gens conteste mes décisions alors que je sais que j´ai raison. ^__^

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
17 août 2006 à 19:20:25

nomadeo :d) que veux tu dire?