CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
casanova0100
casanova0100
Niveau 5
12 août 2006 à 21:41:22

Est-ce que ce sera comme dans animal crossing (le temps change en fonction de la date ?)

Fera t´il nuit pour de vrai (comme dans or/argent) ?

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:42:19

topic des news petit boulet :-))) ou alors topic des questions aussi :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOPIC FERMER~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:44:18

bon heu.........

-------------TOPIC FERMER-------------------

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
12 août 2006 à 21:44:23

le boulet n´etais pas utile :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 21:49:49

casanova0100 Posté le 12 août 2006 à 21:44:23 le boulet n´etais pas utile

boulette alors :ok: :)
maitenat laisse moi te montré la porte de sorti
ses par la :d) :d) :d) et maitenant :sors:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:54:11

latias :d) cher latias...j´aimerais que ce forum sois...comment dire...SANS BOULETS!!!! merci de votre compréhension et a bientôt sur JV.com :-)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
12 août 2006 à 21:59:11

dark-magmar(minuscule oblige) je trouve ton comportement des plus immature :(,vois-tu,tu insultes gratuitement ce pauvre forumeur,que t´as-il fait?
Ton dernier message prouve que tu possedes des difficulté à t´exprimer dans le monde réel,vois-tu,tu me donne l´impression que tu te sens comme je chef d´orchestre d´un sujet qui ne ta pas particulierement déplus mais tout simplement pris pour cible,je m´explique :
Tu voulais t´imposer via Internet,mais vois-tu,on existe pas par Internet ! Tu n´es qu´un minable morpions avide de gloire alors que tu n´es rien il faut que tu le comprenne !

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
12 août 2006 à 22:00:07

La prochaine fois, dark-magmar, je t´expliquerai en détail - et preuves à l´appui - pourquoi tu es con, moche, repoussant, pourquoi ta maîtrise de la langue défaillante témoigne de l´atrophie cérébrale héréditaire que tes parents t´ont refilé en (les inconscients!) te donnant un semblant de vie, et pourquoi, enfin, tu ferais mieux de ne plus poster tes quenelles textuelles enrobées d´une beschamel-logorrhée proprement dégueulasse dans ce forum qui, même s´il est assez grotesque et lamentable pour t´être accessible dans l´immédiat, ne saurait te faire progresser vers la potence salvatrice qui t´attend, mais, bien au contraire, ne pourra que t´en éloigner par des justifications larvesques sur Le Droit à la Vie pour les borv et L´Espoir Eternel des Gentils Loosers Associés.
Si tu as un tant soit peu d´amour-propre... eh bien, merde!, met fin à tes jours. Je te recommande vivement la noyade - mes précédents patients en étaient très contents.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:01:19

latias :d) alors je vais y aller aussi...

1) j´ai 13ans
2) je suis pas un gamin foure toi sa dans le crane :ok:
3)je dis des insultes? boulet c´est trés grossier c´est vrai :sarcastic:
4)m´en fous de notre image,au moins les gens sauront que s´il crée des topic inutiles je vais leur parler a ma façon...
5) s´il m´insulte je ferai des demande de ban :-) j´ai d´autres pseudos plus vieux.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
12 août 2006 à 22:01:38

Dans le but de ne pas faire déborder la décharge publique qu´est ce topic, on s´arrête là pour le moment.

Ceux qui ont aimé ce brouillon devraient faire une cure de désintoxication en bouffant le plus de fanfics possible, pour retrouver leurs états de pensée et de goût initiaux.

La suite (début de l´histoire en elle-même, donc) a été publiée sur internet, mais loin. Très loin.

J´admets me trouver satisfait de certains commentaires, même si ceux-là ne resteront pas plus de quelques minutes dans ma mémoire; celui de dark-magmar, par exemple.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:04:02

deoxirachi :d) :rire: t´es un boulet toi aussi :honte: bravo pour les copier coller :ok: :honte: je lis meme pas tes truks! deja! les gens savent qui ya des topics d´aide!de plus que je les insulte pas,boulet c´est énorme pour vous a ce que je vois :) alors au lieu de faire ton spy, :sors:

PS: latias,si c´est pour me souler comme ça pour rien je vote pas pour toi c´est clair,je voterai pour quelqu´un qui me comprends

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
12 août 2006 à 22:05:06

dark-magmar , en meme temps on a pas tous eu la chance d´avoir des prents zoophile.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:06:21

deoxirachi :d) alors on vas s´expliquer...t´es une m*rd* :ok: tu me prends pour qui toi? t´es perturbé ! :honte: mais vas dans un asile gars! t´as rien a faire içi :honte: :sors: boulet! des gens come toi ils en faut pas sur ce forum!

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:11:19

deoxirachi :d) sache que c´est les gens commme toi qui me pousse l´envie de saouler les boulets :ok: je l´ai insulter? de...boulet? grave hein? on vas tous crever :sarcastic: de plus j´ai dis "petit boulet " ça sous entends que je rigole aussi :ok: aller :sors:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:13:21

tous ça parce que j´ai dis que casanova était un petit boulet :honte:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:20:23

alors la non j´ai pas envie du tous :( parce que je sais que d´autre boulets viendront!et a chaque fois il vont me faire le coup du "t´es perturbé depuis ton enfance " des truks comme ça :honte: tous ça parce que je l´ai traité de "petit boulet" :( vous abusez la!ça fais pitié quand meme,les gens savent trés bien qui ya un topic pour poser les questions,alors deoxirachi,si ya un boulet içi, c´est toi et toi seul :ok: sur ce je me casse parce que la ça comence a devenir grave!

je vous rappele...que c´est vous qui avez cherché moi dans tous ça j´ai rien fais de mal avant que vous interveniez

:dehors:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:22:16

a la fin je parle de latias et deoxirachi...

PS: déowirachi,tu peux parler avec ton pseudo casanova tu sais :sarcastic:

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
12 août 2006 à 22:25:03

Bref,dark-magmar me degoute (*vomis sur la foule*), si la vacuité intellectuel avait une allégorie se serait probablement toi.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:56

casanova :d) :sors: t´es aller loin toi^^

on vas récapitulé...
alors casanova crée un topic inutile...

je lui dis d´aller sur le topic des news,ou de re-poser sa question sur "la foire au question"en le traintant de "petit boulet" c´est pas bien méchant petit boulet,ensuite vous commencez a me dire que je suis un gamin qui insulte et qui a été perturbé pendant mon enfance :( je lui ai juste conseiller d´aller sur un topic d´aide,et je l´ai insulte trés légerement,et puis il a meme pas utiliser la fonction rechercher avant de posté son topic,parce que je suis sur qui ya deja la reponse,alors il suffisait d´utiliser la fonction rechercher,indigo-angel,un garçon trés mature du moins pour on age,fais pareillle! je l´ai deja vus sur le forum de pokémon emeraude,dire au gens qui créent des topic inutiles,d´utiliser la fonction rechercher ou d´aller sur un topic d´aide,moi j´ai juste rajouté" le pauvre "petit boulet" et vous me faites du boudin pour ça :( la quand meme! c´est un peu grave...

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 22:44:27

link :d) :lol: