Salut !! Je suis nouveau ici, ça fait un moment que je ne m´étais pas intéressé aux Pokémon, mais je recommence 
Je suis plus du genre Nintendo mais j´aime tout, oui je vous aime tous
(enfin...
). Bref je suis plus pour la paix des consoles et j´aime donc.. oui toutes les consoles. Je traîne sur le forum Super Smash Bros. Brawl, et ne vous fiez pas aux apparences, je suis assez actif, ce n´est pas mon vrai pseudo (l´autre ayant été temporairement banni pour une petite blague), le vrai est Darth-maverick ^^.
En matière de jeu, je ne pourrais pas citer tout ce que j´aime, il y a trop de trucs toutes consoles confondues 
Mon genre préféré de jeu est tout de même le RPG, rien ne m´empêche d´aimer les autres (je ne commence pas à citer, sinon je ne pourrais plus m´arrêter
). J´ai la Wii, la DS, la PS2, j´ai d´anciennes consoles dont je ne me sers plus, essentiellement Nintendo, je vais m´acheter le pack PS3 qui sort en août le premier avec deux jeux et deux manettes. Le choix a été dur, mais je ne regrette aucun de mes achats en matière de console, elles sont toutes bonnes