CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de Topic.

link137
link137
Niveau 10
12 août 2006 à 00:15:19

moi pour mon topic strategie elle voulait pas alors je les fai comme meme car d autre joueur etait d acord il faut que 3 ou 4 personne donne son avi pour le faire c tout sinon repondé moi pour mon topic video humour :merci: d avance

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
12 août 2006 à 11:13:15

Mais on je parfaitement d´accords avec vous, sauf que l´index du forum n´a pas été demandé, et quand quelqu´un propose un topic je dis mon avis et plus personne ne dis rien, je ne veux pas commander, ce topic est fait pour qu´on vote ensemble, ce n´est pas parce que je dis que c´est pas bien qu´il faut me suivre, vous avez vos choix et je les respecte. :ok:

Dectile
Dectile
Niveau 10
12 août 2006 à 14:42:38

Ils ont raisons, tu as tendance un peu à vouloir faire trop comme si tu étais le modéro; or tu ne l´es pas et si tu continues comme ça, tu vas irriter tout le monde et donc tu ne pourras pas être modo.
Car, ce sont tous les forumeurs qui décident, si ils ont envie de faire un topic (pas inutiles :o)) ), ils peuvent le faire. :(

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
12 août 2006 à 15:09:26

Quesque je viens de dire. :sarcastic:

MissShade
MissShade
Niveau 6
12 août 2006 à 17:56:27

Mwa j´ai une proposition de topic! Yeah!

Pourquoi ne ferait-on pas une suite?
Mais pas une suite de mots, bien entendu...
Plutôt le genre de "suite fanfic". Chaque personne fais une phrase.

Exemple :

F1> Un beau jour, Sacha se réveilla plein d´entrain. Soudain, quelque chose attira son attention : ...
F2> ... un carapuce en train de chanter sous sa douche! Hors de lui, Sacha...
F3> ... appella un plombier! Cependant, comme il ne pouvait pas laisser Carapuce se doucher impunnément, il...
F4> ... entra dans la douche pour lui mettre un on coup de pied au fesse! Mais tout-à-coup...
F5> ... le plombier arriva! Mais en fait, ce plombier n´était personne d´autre que....

Et ainsi de suite! Ca peut vaquer au pure délire! Vous en dites quoi? :fete:

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
12 août 2006 à 18:09:39

MissShade :d) Je vais seulement dire mon opinion biensûr, mais déjà 2 suites, je pense que c´est assez et puis Magmar a crée un topic de fic où chacun devait la reprendre qui est un peu près le même genre de ton jeu.
Or, son jeu a pas duré longtemps. :-( -__-

Je dis ça, je dis rien, vous êtes pas obligé de m´écouter, ceci est un topic pour que tout le monde partage ces opinions, bien les voicis ! :o))

MissShade
MissShade
Niveau 6
12 août 2006 à 18:31:25

Ok autant pour mwa :o))

link137
link137
Niveau 10
12 août 2006 à 20:56:15

pour faire des match de team tu va sur le site de la team adverse et tu pose un topic la ba

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 20:58:03

je parlais a link^^

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:00:15

blaster :d) on en parlera si le topic est crée^^ alors je vois l´acord de quelqu´un d´autre et je le crée!

link137
link137
Niveau 10
12 août 2006 à 21:00:50

dark-magmar Posté le 12 août 2006 à 20:57:45 non je parlais des topics qu´on fera içi!!!des matchs qu´on fera la! sur ce forum,comment voulez vous vous organisez pour les match?! les légendaires seront t´ils autorisés? ECT créons ce topic pour en parler...

:ok: mais donc sa sera poas des match de team sa sera des match amical^^

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:02:30

link :d) des tournoix de team sur ce forum!!! tu comprends la?

link137
link137
Niveau 10
12 août 2006 à 21:04:23

blaster48 Posté le 12 août 2006 à 21:01:30 ya que link qui peut donnner son accord maitenant vu qu´on n´est que nous 3 sur se forum pour l´instant

oula ya pas que moi je suis un forumeur comme tout le monde j ai les meme droit mais je suis d accord pour le crée mais je di de pas metre comme nom match de team car on fera pas les match de team sur se forum tu peut metre
exemple:
match ou match entre forum etc^^

link137
link137
Niveau 10
12 août 2006 à 21:05:22

dark-magmar Posté le 12 août 2006 à 21:02:30 link des tournoix de team sur ce forum!!! tu comprends la?

je di que les match ou tournoi de team devrait etre fait sur les forum des team conserné

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:06:10

link :d) pour les combat de team! on les fera içi quand meme -__- ou veux tu les faire? bon je crée le topic

:dehors:

link137
link137
Niveau 10
12 août 2006 à 21:08:59

dark-magmar :d) tout simplement sur le forum de la team qui organise le tournoi

blaster48 :d) :ok: ^^

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
12 août 2006 à 21:22:03

Magmar :) Ton idée est excelente, mais avant il faut que ça oit plus claire, je vais dire ce que je pense personellement, donc ton topic n´est pas mal du tout, mais avant il faut perfectionner tout ça et on est loin de la sortie de jeu, alors c´est une idée qu´y est réalisable mais peut-être amplifier et régler la chose. :ok:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 21:23:26

trop tard c´est crée^^ de totue façon j´ai dis que c´était pour parler de tous sur les combats wifi et de l´organisation...

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
16 août 2006 à 00:10:18

:up: il était dans la troisieme page ce topic!!!^^

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:38

Oui, il ne prenne même pas la peinne de faire une recherche, quesque ça leur coûte ? Rien, juste 2 minutes ! :honte:
Et puis après, il sont remerciés ! :ok: Mais non ils doivent tout le contraire et s´étonne qu´on les traite de "boulets". :hum: Y_Y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment