CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de Topic.

mangalag
mangalag
Niveau 10
11 août 2006 à 00:28:55

moi je propose de faire un topic consacrer au boulet.
sinifiquation d1 boulet: toi
ca cetait une deffinition a aprendre par coeur!

voila donc revenons a nos mouton il y a de plus en plus de boulet qui poste des topic con et inutil la plupart du temp cest pour des news qui ne sont pas des news alors je propose ce topics ou tout boulet reposera en paix. vous voye que meme avec les boulet je ne suis pas cruel...^^

mangalag
mangalag
Niveau 10
11 août 2006 à 00:32:15

ok alors vous etes dacord?

deffinition:

dacord: oui!

mangalag
mangalag
Niveau 10
11 août 2006 à 00:49:23

:lol: mais tu croi que je vais me creser la tete a trouver des topic mois jessai juste de detendre l´atmosphere :rire:

mangalag
mangalag
Niveau 10
11 août 2006 à 00:58:15

:rire: PTDRMDRMDRMDRMDR!

link137
link137
Niveau 10
11 août 2006 à 01:06:14

:snif: j ai de caraterestique d un boulet comme jamais metre de pontontuation et oui je suis tro fainiant^^ je trouve aussi quand on va sur les forum on peu se faire des ami meme si on a tré peu de chance de les voir un jour et je trouve que si on mais souvent des smileys :rire: :lol: etc on est pas un boulet car sinon voir mangalag juste au desus ^^ mais la plus des truc sont vrai

mangalag
mangalag
Niveau 10
11 août 2006 à 02:38:52

:lol: jai rien compro link mais chui MDR comme meme :rire:

link137
link137
Niveau 10
11 août 2006 à 02:57:07

en gros je di se qu il a mi est vrai mais pas pour tout car sinon tu serait un boulet toi aussi car tu a mi deux smileys qui veux dire lol dans un meme post ^^

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
11 août 2006 à 08:20:10

:lol: il a oublier un détail : les boulet aime , critiquer leur semblable ... :sournois:

link137
link137
Niveau 10
11 août 2006 à 14:08:20

arf le topic des bulet refusé^^
et le topic video humour :question:

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 août 2006 à 14:24:20

Tu veux dire un topic qui regroupe tout les sondages ? Pour compter les voix de chaque sondage ça ne sera pas facile :(
Sinon un nouveau sondage tout les deux jours par exemple, ça serait simpa. :)

On pourrait mettre la date expiration du topic, et on laissera couler quand la date sera passée.
Avec une présentation convenable et a peu près la même pour chaque sondage.

Enfin c´est mon avis. :)

mangalag
mangalag
Niveau 10
11 août 2006 à 22:20:13

:hum: alors la couteau je naurai jamais crue voir sortire de ton clavier qqchose daussi debil :hum: par ce que revolutionner je croi pas je pense plutot comme commander elle veut pas que l´on poste les topic que l´on veut et ensuite elle cree ce topic pour que l´on vote tous enssemble alors pour quoi est ce que cest elle qui decide tout? un? nimporte quoi de toute facon si je voudrai cree un topic je ne viendrai pas ici et je ne demanderai lavie de personne...
et si qq1 arriverai pour le fermer je le remonterai...

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 août 2006 à 22:35:08

La mangalag marque un point. En effet ce topic est fait pour que l´on soit tous d´accord a propos de tel ou tel topic, or, c´est Latias qui decide toute seule :(

Sur le topic de "l´index du forum" par exemple, elle dit qu´elle est d´accord... a bon ? Parce que si elle n´est pas d´accord, interdiction de crée de topics ? :sarcastic:

Un autre exemple sur le topic "Des 3 sondages", Elekibull précise qu´il a demander la permisssion, une fois de plus, a latias et qu´elle a été "acceptée"
On peut même lui proposer nos idée par msn (elle a suggéré elle même)... :sarcastic:

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 18:06:57

j´i déjat vu sa sur le fofo de la wi :-p

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 18:08:51

miss :d) deja proposé! :rechercher:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 20:54:04

alors voila j´ai une idée pour prépare quelque chose d´énorme sur ce forum^^ comme vous le savez tous!quand le jeu sortia,on créra le topic de tournoix de team!ou la toutes les teams s´affronteront^^,mais! c´est bien plus compliquer que ça a organiser,pour faire une team...on sait pas si dans une team on sera obligé d´avoir un type spéciale! et pleins d´autres truk au quel il faut réfléchir^^ c´est pour ça que je propose un topic pour parler de ça avec tous les forumeurs! pour savoir l´avis des autres,donner des idée d´organisation,comment les teams seront faites,donc ...^étes vous d´accord pour que je puisse crée ce topic afin de réfléchir sur tous ça?j´espere que j´aurai l´accord de plusieurs forumeurs...

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 20:56:48

pour le topic je suis d´accord :ok:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 20:57:45

non je parlais des topics qu´on fera içi!!!des matchs qu´on fera la! sur ce forum,comment voulez vous vous organisez pour les match?! les légendaires seront t´ils autorisés? ECT créons ce topic pour en parler...

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 20:59:02

je trouve que ses plus intéressent sans les légendair mais sa me dérange pas si il sont autoriser :-)

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 21:01:30

:ok: ya que link qui peut donnner son accord maitenant vu qu´on n´est que nous 3 sur se forum pour l´instant

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 21:07:13

link je disait que maitenant ya que toi qui peut donner toi accort car les autre il sont pas la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment