Bonsoir
Je suis là pour proposer mon idée de topic nommée "La gazette du forum"
Sur le modèle d´un topic déjà créé sur le forum de tankaichi, le but serait de créer un petit journal avec une parution tous les deux jours, voir tous les jorus si le projet se développe bien
a la base je serais le seul animateur, puis si l´idée plaît, on pourrait ajouter des reporters, rédacteurs etc...
La gazette se présenterait en plusieurs rubriques, notamment:
"Vie du forum" ~> pour savoir ce qui s´est passé sur le forum pour les arrivants ou ceux qui n´auraient pas pu venir pendant quelques temps.
"News du jeu" ~> vous l´aurez compris, pour présenter les news toutes fraiches sur ces 2 nouvelles versions qui nous attendent (la version française du moins car il y en a qui possèdent la jap. )
"Nouveaux arrivants" ~> Pour recenser les nouveaux forumeurs
"Journal des topics" ~> une petite rubrique ou l´on présenterait des topics intéressants, utiles, ou indispensables bref, ce qui est a vori quoi
"Gazette des fics" ~> pour présenter l´évolution de toutes les fics de se forum (qui se crééent a vitesse grand V
)
"Ministrips" ~> pouvant se présenter sous 2 formes (Des "vrais" ministrips faits a la main et posté via imageshack notemment) ou bien des "sitcoms" sous forme de minific.
je vous laisse cogiter
en espérant que mon idée vous plaise