Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi!!!!
shadoofnight et? tu sais on m´ad rien dis sur mon rôle...
heu...archo est pas pris j´aimerais l´avoir!
shadowofnight quedal je l´ai choisis bien avant toi...
shadoofnight et? tu avais pris gobou et avant que tu le cede a latias j´avais pris arcko...c´est quoi cette fic?
shadowofnight
shadowofnight toi comprendre mot "rigoler" je crois pas si t´es pas capable de posté gentiment c´st la seule solution pour les casse pieds comme toi!
yo! j´ai des magmars! merci blaster^^
shadowognight et ben c´est quand meme gentil! t´es vraiment désagréable aujourd´hui
ShadowofNightPosté le 07 août 2006 à 17:34:01missShade je peut ètre votre tarzan si vou voulez ?
MDR!! PTDR!! EXPLDR!! -__-
miss qui a agresser quoi?
miss non parce que lui m´agresse ! parce que lui est énervé et passe sa colere sur moi
miss je me suis pas emporter mais pour le début de l´engeulade faus voir avec shadow c´est lui qui a mauvais caractere???
je me suis gourer... les trois "???" ça devait être trois "..." dans mon post précédent
ha zut je voulais avoir un rôle avec mon frere (dark-grava)
blaster48 ça te dérange pas si je te demande de avec dark-grava? comme c´est un méchant on sera un duo enfin si t´es d´accord^^
blaster ok^^
ok! vivement le 3eme chap...
elektek tu dois voir avec blaster pour entrer dans la fic^^
ou sinon je susi content parce que j´entre dans le 3eme chap
j´espere que je serai dans ce combat avec mes magmars^^
dark-grava je,le battrai avec un pékipan comme dans ma version rubis ton rayquaza