CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fics : Le Monde Du Chaos !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 11:24:20

Chapitre 6 : Le pourquoi du comment et adieux à Kevin

année barbare 1457

Après de tels moments, notre amitié était encore plus renforcée. Nous avions maintenant le droit de faire ce que nous voulions de la cargaison de munitions. Pour continuer utilement la guerre, nous l´apportâmes à la coalition Dévorant - Glaciaire - Electrique. Une fois que nous fûmes arrivés, nous demandâmes à l´interprète d´Artikodin de nous donner les
raisons du premier refus. Les explications qui nous furent donnée furent :
A l´époque où la guerre commençait, une grande force glaciaire s´était dirigée vers le champ de bataille. C´était il y a plus de 1450 ans, mais Artikodin s´en souvenait comme si c´était hier. Au moment où les Eaux
étaient en difficulté, la bataille aurait pu signer l´arrêt de mort des Eaux, mais une grande tempête avait éclaté, laissant échappé de grands coups de foudre qui avaient décimé les Glaciaires, ce qui fit durer la guerre.
Cela datait de plus d´un millénaire, mais pour les oiseaux légendaires immortels, ce n´était pas grand-chose. Maintenant que la plaie était fermée, la guerre pouvait reprendre et l´on pouvait entrevoir une fin joyeuse.
Notre mission suivante était de nous rendre à mi-hauteur du mont Ornos.
En bas, dans la vallée, une grande bataille devait avoir lieu. Notre mission était de déstabiliser l´arrière de l´ennemi. Nos snipers allaient être parfaits. Postés en haut de la falaise, il y avait peut de chance de se faire repérer. Malheureusement, tout ne se passa pas comme nous voulions.
Après plusieurs heures d´attente, l´ennemi se montra, en nombre beaucoup plus grand que prévu. Notre position allait être déterminante. Nous devions abattre plusieurs dizaines de soldats sur les premières lignes. Mais cela ne pouvait pas durer longtemps. Une fois à cours de munitions, Kévin pris son glock, moi ma mitraillette et nous tirâmes un maximum de balles. Nous avions causé de grande partes, lorsque, par malheur, un tirailleur Aquali avait du nous repérer. Une dizaine de tirs nous encadra. Nous dûmes nous coucher pour tirer. Puis une grande explosion, un bruit de roche qui se détache, un immense bloc de la falaise se détacha et partis s´écraser. Les Glaciaires
disposés en bas, eurent le temps de quitté le terrain. Moi et Kévin, lancés à toute vitesse dans le vide, presque certain de nous fracasser les os sur les débris et le sol dur. Je dus lancer, où perdre, la pokéball de Nidoking qui tomba plus vite que moi. Elle s´ouvrit et le pokémon perceur se dirigeât vers le point où je devais tomber. Au moment où je crus que j´allais exploser en bas, Nidoking tendit les bras, me rattrapa de justesse, et d´après ce qu´on m´a dit, fit de même pour Kévin après m´avoir déposer inconscient au sol.
Lorsque je fus réveillé, Nidoking était allongé très près de moi, endormis, et de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front incapable de me lever.
Une infirmière et un Leveinard se dirigèrent vers moi.
- Bonjour dit-elle.
- Leveinard ! Dit ce dernier en se courbant un peu.
- Bonjour. Dit-je à mon tour.
- Vous avez eu de la chance.
- Leveinard ! Ajouta le pokémon en agitant le bras.
- Qu´est ce qui s´est passé pour Nidoking ?
- Quand il vous a attrapé, il s´est démit le bras.
- Leveinard ! Dit le pokémon rose en faisant comme s´il se cassait le bras.
- Vous avez fait une chute d´une bonne trentaine de mètres.
- Leveinard ! Répondit à nouveau l´aide médecin en mimant la scène.
- Et Kévin, comment va-t-il ?
- C´est une annonce assez difficile.
- Leveinard ! Redit Leveinard en se tournant et en s´essuyant le coin de
l´oeil.
- Votre ami est dans un cas particulier.
Mes jambes reprirent de la vigueur. Après avoir sauter hors du lit, je pris
la direction des chambres. La chambre trois cent neuf portait le nom : Kévin
Bernier. Mais une fois à l´intérieur, un moniteur indiquait zéro et un électron au niveau du coeur me donnait tout de suite la définition de ce qui s´était passé. Je tombais à genoux, devant Kévin, allongé, d´une pâleur mortelle. Un nouveau chapitre de l´histoire était écrit : la mort d´un des
deux réunificateurs du duo des oiseaux. L´infirmière me rejoint immédiatement.
Rien ne pouvait me faire plus de mal que de perdre Kévin. Mon ami d´enfance venait de périr. J´avais été dans une sorte de coma pendant plusieurs jours.
Le premier élément heureux qui arriva fut la guérison de Nidoking. Mais même avec mon pokémon à mes cotés, c´était incroyablement dur de faire face à la mort de mon meilleur ami. Dans toute ma vie, ce fut l´évènement le plus dur à surmonter.

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
08 août 2006 à 11:52:16

sa fais beaucoups première guerre mondial. arf... sa c´est del´histoire

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 11:54:04

C´est pas bien ? :-( -__-

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 17:42:49

Chapitre 7 : La vengence du réunificateur sauvé

Année barbare 1457

Malgré la mort de Kévin, je faisais attention à ce qui m ´entourait. Ainsi, tout le mode avait pris l´habitude de m´appeler le réunificateur. La mort de Kévin avait été marqué d´une longue période de deuil, les funérailles avaient été plus dignes que celles d´un roi. Mais dans mon âme, mon ami d´enfance, était mort. C´était terrible. Maintenant, je parcourais les frontières du royaume d´Electhor, mais seul. Mais étais-je seul ? Nul ne saurait le dire. Pour me rapprocher un peu plus de Kévin, je portais autour du cou une chaîne qui retenait une minuscule fiole dans laquelle il y avait
un peu de sang de Kévin. Après des jours et des jours de marche, seul avec le souvenir de Kévin, je décidais de me remettre et de poursuivre la noble tache que je m´étais fixé : Arrêter la guerre, par tous les moyens. Un jour, que je partais en combat, je fus surpris par un corps d´ennemis au nombre de vingt. Après avoir envoyé tout ce beau monde au cimetière, je pris la grave
décision de me réintroduire dans la forteresse de Lugia pour le tuer et venger Kévin, même au prix de ma vie. Avant tout, comme le soleil descendait, je pris le temps de passer la nuit dans un petit village. On me demanda seulement mon nom : Maximilien, mon prénom : Thor, mon clan : Electrique. En fait, j´étais un villageois ascendant Electrique. Quand on demande son clan à un soldat, il répond toujours par son ascendance. Notre ascendance est la nationalité de notre père et l´autre, de notre mère.
Ainsi, un homme né de père Feu et d´une mère Dévorant, sera un Dévorant ascendant Feu. C´est aussi simple que ça. Mais revenaons en à moi. Une fois dans ma chambre, je me refis le plan de la forteresse de Lugia comme je m´en rappelais. Du moi celui du premier étage et du rez-de-chaussée . Je savais pertinemment que cette tentative avait
toutes les chances de terminer mal. Mais je voulais venger mon compagnon. Il ne fallait pas que je m´encombre de tout mon matériel. Je connaissais une petite crevasse dans la falaise environnant le fort. Elle serait parfaite pour cacher mes affaires. Personne ne devait retrouver mes armes. Je ne prenais que le glock qui avait appartenu à Kévin, ma mitraillette, le sniper à imagerie thermique et la pokéball de Nidoking. Le lendemain, je marchais en direction de la crevasse. Mais en chemin, je croisais une fille, qui me fit tout oublier le temps de quelques secondes. Je n´étais pas sur qu´elle m´avait vu, mais je l´espérais. Oubliant alors ma vengeance et ma guerre, je la suivit. Elle me vit alors, en arme comme si j´avais vu un commando.
- Pardon, qui êtes-vous ? Me dit-elle.
- Je suis un mercenaire, j´ai dormi dans ce village et je m´apprêtais à aller venger mon ami lorsque je vous ai vu. Vous êtes vraiment superbe.
- Vous vous appelez comment ?
- Thor.
- Moi c´est Saphir.
- Maintenant que nous nous connaissons, tu pourrais m´en dire un peu plus sur toi ?
- Bien sûr, répondit-elle. J´ai dix-sept ans, j´habite la rue qui est juste en face. Je ne pensais pas trouver Thor ici.
- Tu me connais ?
- Bien sûr, tout le pays ne parle que de toi et de ton ami. Vous avez réuni Artikodin et Electhor. C´est sensationnel. Grâce à vous deux, la guerre va peut-être se terminer plus vite. Mais au fait, où est Kévin ?
Je pris une profonde respiration. Le souvenir de mon ami me troublait encore beaucoup.
- Il est mort au combat.
- Ah. Dit-elle en baissant les yeux. Tu as dû avoir un grand choc.
- Mon meilleur ami d´enfance est mort sous mes yeux. C´était terrible.
- Je comprends.
- Je vais partir maintenant.
Et les yeux embués au souvenir de mon vaillant compagnon, je repris la route. Mais au moment où je croyais que tout allait bien, j´entendis la sonnerie d´alarme. Tous les villages en avaient une. Elle prévenait les attaques. L´entendant, je me précipitais vers la source avec de nombreux hommes, mais lorsque je vis une centaine d´hommes aux couleurs de l´eau, je dûs repartir. Caché derrière une voiture retournée, je tirais rafale sur rafale, mais au bout d´un moment, une décharge de plomb de fusil à pompe me
perça la poitrine, et je tombais, inconscient. Lorsque je me réveillais le
lendemain, j´étais dans l´hôpital. Deux femmes discutaient au bout du couloir. Je pris ma mitraillette dans mon sac qui était à coté, me levait, épongeait le sang qui coulait encore de ma blessure par petites gouttes, et traversait le couloir. L´infirmière se plaça en travers du couloir, mais je l´écartais d´un mouvement avant de me diriger vers la route. Tout au fond du
paysage, on voyait encore le fort qui serait sans doute mon tombeau.

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 18:59:33

Avec toutes ces Fics, on oublie la mienne. :(

:up:

Elektek-diamant
Elektek-diamant
Niveau 5
08 août 2006 à 19:09:22

exellent

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
09 août 2006 à 10:05:56

:lol: pleurer ne servirai a rien ...

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
09 août 2006 à 11:22:44

Chapitre 8 : Combat contre son pire ennemi

année barbare 1457

Je venais de déposer mon sac dans la crevasse. Nidoking me suivait de près, déterminé à en découdre. Il était une heure du matin. Je pris mon sniper, abattit les gardes, pris le passage que m´avait ouvert Nidoking, et, une fois dans la forteresse, le chemin était tout tracé. Je faisais mes premiers pas dans l´atmosphère pesante du château. Un premier couloir qui donne sur la gauche. Un escalier qui descend, je revint sur mes pas. Je pris un autre couloir à droite deux chemins, un qui donnait sur un escalier montant. Une fois à l´étage je rechargeais mes armes, rentrais Nidoking dans sa pokéball, et observais les allées et venues des gardes, puis, grâce à l´imagerie thermique, je descendis les deux premiers. Le troisième arriva, me vit, se dirigeât vers la sonnette, quelques centimètres et il aurait appuyé sur le bouton. Mais il tombe, la tête alourdit d´une balle de plomb. Je pris le quatrième couloir sur la droite. Deux pièces, toutes les deux symétriques, éclairés de vives lumières. L´atmosphère était oppressante. Je tirais une balle n´importe où dans la première salle grâce à mon sniper qui était silencieux. Un garde arriva. Je pris la mitraillette, je tuais tous les hommes de la salle, qui était manifestement le dortoir des soldats d´élite. Je cherchais une clé. Je la trouvais dans la poche d´un cadavre. Un homme me surpris par derrière. J´eux juste le temps de tiré une balle de glock dans sa tête. Il resta droit, tomba à genoux, souillant le sol de son sang. Il se retourna vers moi, me fit un geste obscène, avant que je ne le termine à coup de feu. Je me rendis, mitraillette à la main dans la seconde pièce, après avoir rechargé toutes mes armes. La seconde, presque identique, comportait une grande porte sur le mur droit. J´y introduis la clé, ouvris lentement la porte, levais lentement les yeux vers un spectacle terrifiant.
C´était Lugia. Il ne dormait pas. Il me regarda de son regard perçant. Je n´avais plus qu´une seule chose à faire. Courir. Mais à une vitesse que je n´avais jamais atteint. Il me poursuivait, tirant de son puissant Aéroblast autour de moi, sans me toucher. Je débarquais à l´extérieur. De nombreux soldats sortirent de chez eux, attirés par les cris de Lugia. Ils me tirèrent dessus à leur tour. Je me dirigeais vers la porte. Elle se refermait lentement. Pendant un moment, je crus que cela se passerait comme dans les films. Mais non. La porte se referma devant moi. Plus qu´une seule chose à faire, je tirais dans le tas. Je tirais de nombreuses rafales, faisant reculer l´ennemi en même temps que je les abattais par gros paquets. Mais au bout de vingt minutes, plus de munitions. Je lançais Nidoking, mais il ne put que détruire que quelques ennemis à la minutes. Et bientôt, il recula.
Je sentit dernière heure venue. Remis Nidoking dans sa pokéball, pris mon canif. Les ennemis formaient un cercle autour de moi. Ils n´étaient qu´à un ou deux mètres entre eux et moi Je vis Lugia, au-dessus d´eux. Attrapant la fiole de sang au bout de ma chaîne, je hurlais :
- Kévin, voici ta vengeance !
Et ce disant, je lançais le canif dans la direction de l´oiseau. La lame pénétra l´oiseau, tachant de sang son plumage blanc. Il s´abattit au milieu de la foule, sous les cris de terreur soldats. Maintenant que Kévin était vengé, je me concentrais de toutes mes forces sur une pensée unique : les
trois chiens légendaires. Alors, dans un terrible fracas, un cercle de lumière m´entoura, puis, dans une terrible déflagration, les trois chiens débarquèrent de nul part, comme s´ils avaient été invisibles et que cela cessait lentement. D´abord flou, les contours des trois chiens se firent plus net. Les lançant alors à l´attaque, je pensais à Kévin. Et cette pensée donnait des forces aux chiens. Les ennemis refoulaient vers la forteresse, tandis que je les poursuivais, ainsi que les chiens. Soudain, une explosion monumentale se fit entendre et la porte principale de la ville céda sur une charge de plus de mille Magmar. Les soldats de front des dévorants se déployèrent dans chaque avenue, chaque boulevard, chaque rue, chaque impasse, chaque ruelle. Entei lâcha un gros mur de feu, barrant la voie d´accès au château. Suicune éleva des murs de glaces devant chaque fenêtre, les Eaux étaient maintenant piégées dans leur propre forteresse. Mais s´il est bien un être au monde qui ne craint pas le feu, c´est Magmar. Les milles qui constituent les unités de choc dépassent le mur sans rien sentir et se jettent sur les ennemis. Soudain, Raikou saute par-dessus le mur, dépasse les Magmar et largue une énorme rafale de chocs électriques sur la force ennemie. La bataille est presque gagnée, lorsque, Lugia apparu dans les
cieux. Mais en face, Electhor était aussi apparu. Les deux oiseaux les plus puissants se battirent en duel. Mais quand cela tourna à l´avantage de Lugia, Electhor, maître du ciel, déclencha un énorme orage sur tout le pays.
Un immense coup de tonnerre se fit entendre. Lugia ne semblait plus rien voir. Seul Electhor pouvait voir dans son domaine : l´orage. Soudain, il apparut devant son ennemi, les yeux brillants. Une grande détonation fut suivit d´un gigantesque coup de foudre qui stoppa Lugia en plein vol. Ce
dernier tomba alors vers nous. Les trois chiens légendaires se placèrent sous lui et le rattrapèrent en vol. Soudain, Lugia repris un majestueux envol, mais Artikodin avait déjà paru. Il gela Lugia, le faisant à nouveau tomber sur les chiens qui le rattrapèrent. Le temps passa de la grosse pluie au beau fixe en moins de dix secondes. Lugia était vaincu, le duo mythique avait vaincu l´objet de destruction le plus puissant.

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
09 août 2006 à 11:24:22

Chapitre 9 : Epilogue
Première année du nouveau calendrier.

Suite à la chute de la forteresse de Lugia, Les Feux ont soudainement refait surface et ont exterminé la garnison aquatique. Les derniers retranchements de Lugia ont été forcés en plusieurs jours, laissant champ
libre à la colère du duo des oiseaux. La fin des meilleures armés de Lugia ont laissé place au procès de ce dernier. Procès mené en plusieurs années.
Mais parmi les évènements les plus marquant, on retint la réponse de Lugia lorsqu´on lui demanda comment Thor avait pu s´échapper de la forteresse.
- Messieurs, je sais que vous aurez du mal à me croire. Le fait est que Thor est venu à point nommé pour terminer mon projet. Voyez-vous, il n´est pas vraiment électrique. Si vous regardé dans les fichiers de naissance,
vous pouvez voir que c´est en fait le fils d´un émigré Eau. Mais non, c´était un soldat que j´avais envoyé exprès pour ça. Je sais que c´est dur à croire, mais cela faisait plus de cent ans que j´avais ce projet pour faire cesser cette guerre sans devoir donner ma reddition.
Ce fut dur aux membres du jury de se prononcer. Mais tous les éléments prouvaient que Lugia avait dit la vérité. Pour finir, Thor s´était suicidé parce qu´il ne pouvait toujours pas digérer la mort de Kévin. Dans la nuit du dernier jour des années barbares au premier jour du nouveau calendrier.
Il s´était jeté du haut des ruines de la forteresse de Lugia, laissant derrière lui un monde réunifié. Il ne manquerait plus que des violons dégoulinant et ça donnerait un film dramatique américain. Mais bon, c´est
pas ça. Quoi d´neuf dans l´évaluation ? Ben c´est pas trop pourri au moins.
Désolé de dégénérer, mais j´ai plus rien à dire. Je noircis un peu pour que
ça fasse moins vide. Une dernière chose à propos du monde du chaos, rien ne
s´est passé comme prévu. La disparition des Eaux a laissé de grands espaces inoccupés. Ca c´est terminer dans une terrible guerre qui s´acheva vite par l´anéantissement des feux. Peut-être que le monde se reprendra et
redeviendra vivable. Mais ça c´est une autre histoire.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
09 août 2006 à 22:44:42

erf! a la fin les magmars il se font dépasser par raikou! rahhhhhhh dégoutés! :o)) exellente fic latias :ok:

mangalag
mangalag
Niveau 10
09 août 2006 à 23:03:12

ouai elle est cool...

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
10 août 2006 à 09:09:39

:snif: :snif2: que c´est triste! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.