Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
alors vivement demain ![]()
Bonjour !
Voici la Suite !
^^
Chapitre 2 : Le combat des grottes
Année barbare 1456
Après plusieurs heures de marche, nous arrivâmes au pied des contreforts de la montagne. Cela faisait de nombreuses années que l´homme ne donnait plus de nom aux montagnes. Mais celle ci devait être gravie par tous les moyens. Au bout de plusieurs jours, nous avions aperçu des grottes. Mais le vent se levait, emportant des énormes tas de flocons de neige. Nous progressions difficilement, et souvent, nous devions appeler Nidoking pour nous accrocher à quelqu´un de robuste. Mais le Pokémon se faisait du mal rien qu´en sortant de sa balle. Le froid l´engourdissait, et il fallut se rendre à l´évidence, un jour Nidoking ne fut plus en état de sortir. Mais après plusieurs jours difficiles ponctués de nuits blanches et chute, nous arrivâmes près des grottes que nous avions aperçut. Un immense dédale noir s´y trouvait. Electek nous fournissait assez d´énergie électrique pou allumer nos lampes torches, déchargés depuis longtemps.
Mais le temps nous vint en aide. Au bout de quelques heures, nous arrivâmes dans un coin assez chaud pour dormir. Après quelques heures, nous nous relevâmes, et aperçûmes au loin, dans les galeries, une lumière bleutée. Après avoir courut des minutes qui nous semblaient des heures, nous pénétrâmes dans ce qui ressemblait à une salle de conseil creusée à même la paroi. Tout montrait qu´elle avait été taillée par la main de l´homme, autant par sa forme carrée que par ses murs lisses. Des torches diffusaient une lumière qui filtrait par des vitres bleues, rendant l´atmosphère Azur. Des bruits de pas se firent entendre, révélant que nous n´étions pas seuls. Au pire, c´était des Eaux, au mieux des Glaciaires. Après avoir marché dans un tunnel sombre et mal éclairé, nous arrivâmes dans une salle où de nombreux hommes dans la force de l´âge dormaient. Enjambant silencieusement les dormeurs, nous arrivâmes dans une sorte de salle du trône où, un homme assis sur un siège d´or nous regardait. C´était le chef Glaciaire, un des personnages les plus puissants de cette terre. Un immense oiseau bleu, entouré d´une aura pure, atterri sur son épaule. Artikodin.
- Vous devez avoir une bonne raison pour entrer ici. Je vous conseille de la donner. Clama le personnage.
- C´est simple, répondit Kévin. Thor et moi-même sommes des mercenaires et nous avons assisté à la première victoire des Electriques depuis plus de 2 siècles. Aussi, si vous vous décidiez à rejoindre votre ancien allié, les Eaux et Lugia ne seraient que moins menaçant.
L´homme se tourna lentement vers Artikodin, comme s´il le craignait. Le pokémon le fixa droit dans les yeux, puis, abaissa soudainement la tête en signe de refus.
- Désolé, dit le chef, mais notre chef préfère ne pas s´allier à nouveaux aux Electriques.
- Et pourquoi, demanda Kévin, vous laissez vous impressionnez par un oiseau ?
- Parce qu´il congèle, rien qu´en regardant, ajoutai-je tout bas à mon ami.
Sur ce, Artikodin pris un envole majestueux et s´apprêta à fondre sur nous, lorsque de grands cris se firent entendre à l´extérieur. Il ne faisait aucun doute que les Eaux avaient attaqué soudainement. Et nous, nous étions là, entre Artikodin et Lugia, deux ennemis potentiels. Débarquant soudain, un contingent de Carabaffe, les terribles tortues de guerre, entrèrent dans la salle. Nous ne fîmes ni une ni deux, nous frayant un chemin à coup de point, nous arrivâmes dehors, là où Lugia nous tira à coup d´Aéroblast. Kévin tomba, agité de convulsion et je n´étais guère mieux.
Lorsque je me réveillais, le froid m´engourdissait les jambes, et le sol était jonché de cadavres d´Aquali, de Carabaffe, d´hommes et de plumes des deux oiseaux qui s´était combattus. Je fit tous ce que je pouvais pour me dégager, mais la neige finissait de m´engourdir le cerveau.
Le lendemain (peut-être) J´étais dans un centre d´urgences médical pour race mites et humains, l´équivalent des centres pokémons.
- Que fais-je ici ? demandais-je
- Je ne sais pas répondit l´infirmière qu´accompagnait un Leveinard habillé en chirurgien. Vous avez été retrouvé près de la porte, gelés et entourés de traces de chiens ainsi que de votre ami qui était dans le même état. Vous avez des Malosses ?
- Non.
- Des Arcanins ?
- Non pourquoi ?
- Parce qu´il n´y a pas beaucoup de pokémon à part eux qui aurait pu vous amener jusqu´ici. Puisque les chiens normaux sont trop faibles, je ne sais pas ce qui vous a amenez ici.
J´avais mon idée. Je repensais à mes seize ans et aux chiens légendaires que j´avais vus. Mais pourquoi me poursuivait-ils ? En tout cas, je leur devais la vie.
alors il reste...artikodin! lugia! ho-ho!sulfura...
Tu verras.
:p ^^
ha oui les trois toutous légendaires j´avais oublié ![]()
Rien à redire.
Même commentaire que sur le chapitre précédent. ^^
Je n´ai pas pu m´empêcher de révélez la suite, donc la voilà.
Chapitre 3 : Le retour des oiseaux légendaires (I)
Année barbare 1457
Comme Kévin était toujours inconscient, j´entrepris de visiter le village. Mais les ruines de l´ancien temps étaient pareilles. Partout, ce n´était que ruines, pokémon de guet, armes abandonnées et tank défoncés. Les
ennemis ne devaient pas êtres loin car les gens semblaient en alerte.
Nidoking me suivait, comme un garde du corps d´une grande star. Je savais pertinemment que c´était inutile, mais bon. On n´est jamais trop prudent.
Après environ une demi-heure de marche, Kévin, qui était sortit de l´hôpital, me rejoint. Il n´avait pas l´air en très bon état en raison de son grand bandeau qui lui couvrait le front et une partie de l´oeil droit.
- Désolé de t´avoir entraîné dans cette histoire, les Glaciaires n´étaient pas très coopérant.
- Ce n´est rien. Je n´ai pas été très atteint.
- Ecoute-moi. Si nous voulons poursuivre dans une direction utile, nous devons avant tout convaincre les feus, bien que peu puissant, de combattre à nouveau au coté des Dévorants
- Kévin, c´est ridicule. Les feus n´ont même plus la force de combattre pour eux même, alors pour les Dévorants...
- Mais non, les feus se sont retirés en terrain peu fréquentés. Ils se cachent depuis longtemps, sur un terrain qui est en fait très riche de ressources et de pokémon. Les hommes ne font pas défauts à cette tribu.
- Je me demande quand même pourquoi Artikodin n´a pas voulu combattre avec les électriques.
- C´est une des nombreuses questions auxquelles il faudra répondre. Nous passerons la nuit ici, nous n´avons pas la force de partir. La nuit portera conseil.
Après un sommeil réparateur mais court, nous trouvâmes la route qui devait nous mener au territoire de Feu. Après l´avoir longtemps utilisé, nous arrivâmes devant un point de contrôle. Une immense tourelle d´ observation, un poste et une barrière électrique. Deux personnes étaient là. La première était un homme fort et grand, les bras couverts de cicatrices, la seconde un homme plus chétif qui se dirigeait vers nous. Nidoking s´ était extrait de sa pokéball lui-même, après avoir senti le danger venir. L´ homme était de petite taille, à peine plus grand que nous. Il pointa une baguette vers nous et dit :
- Que faites-vous là ?
- Nous sommes des mercenaires et nous venons parler à l´interprète de Sulfura, répondit Kévin, l´air déterminé.
- Voir l´interprète de Sulfura ? Ah ah ! ! ! Ricana l´homme. Et vous croyez que Sulfura va se déranger pour des mercenaires, des combattants sans aucune prétention ? Vous devez venir d´une des tribus villageoises.
- Effectivement, je n´ai pas honte de le dire ! Dis-je.
- Mais ne comprenez-vous pas, les villageois sont des sous hommes, les hommes des oiseaux sont supérieurs !
- Si vous ne vous arrêtez pas tous de suite, vous allez avoir de drôle de surprise. Chuchota Kévin.
- Et qu´allez*vous faire ?
Kévin sortit alors petit un pistolet glock 17, le pointa vers la figure du garde antipathique.
- Si vous ne vous arrêtez pas tout de suite, je vous fais manger du plomb par la tête et puis vous n´aurez plus qu´à manger les pissenlits par la racine.
Le garde devint livide. Il fit un geste et son compère accouru.
- Tue-les. Dit-il calmement.
Le garde saisi alors sa mitraillette d´assaut MP 60, la pointa vers Kévin, mais Nidoking sauta sur lui, les cornes en avant. Il y eut un cri d´ homme écrasé, une gerbe de sang, Kévin appuya sur la détente du glock 17 et l´autre garde s´écroula, la tête trouée par une balle de 9 mm. Nidoking se
relevant, les mains couvertes de sang alors que le cadavre à coté de lui avait les cotes déchirés. Il s´essuya dans les vêtements de ce dernier et nous prîmes la fuite. Arrivés devant la ligne de barbelé indiquant que nous
nous approchions, Nidoking réintégra sa balle.
Il était clair que le risque que Kévin avait pris était énorme et risquait de se solder par un échec, mais c´était un risque à prendre. Et cette fois, rien, ni même une attaque de Lugia ne pouvait nous sauver.
Après ce dur passage, il fallut voyager de nuit, discrètement, en prenant bien soin de ne rien laisser qui n´indiquerait notre passage. Cela s´avéra plus difficile que prévu. Les armées de Lugia, pour maintenir les Feux tranquilles, avaient posté quelques corps d´armée près de la frontière. C´ est à grande peine que nous réussissions à passer près des postes de contrôles sans nous faire repérer.
Enfin, après près d´un mois à s´être caché, nous arrivâmes à la frontière des feux. Kévin avait décidé que nous la passerions par le sud, car comme elle était située sur une falaise, elle n´était pas ou peu surveillé.
erf c´est gor^^ coooooooooooool!...mais je suis pas sur de comprendre...au début de la fic ils disent que l´armée eau est détruite...mais c´est l´armé de lugia ou celle d´artikodin?!
totalement excelant continue comme sa la suite quand
![]()
Dark
L´armée des eaux, c´est Lugia.
Link
Demain, car aujourd´hui 2 chapitres c´est bien assez. ![]()
latias>> mais alors l´armé des eau est morte! tu l´as dis au début!...
Latias -~> J´adore ta FIC. ![]()
LatiasQueen Posté le 06 août 2006 à 15:11:48 Dark L´armée des eaux, c´est Lugia.
Link Demain, car aujourd´hui 2 chapitres c´est bien assez.
je me doute bien que sa sera pas aujourd hui
![]()
j´adore ta fic
tro bien ta fic
Merci.
et hop! 40pages en deux jours une une fic ![]()
Voici encore une suite pour les Couches tards et pour ceux qui vont seulement se lever dans la matinée.
^^
La suite sera posté demain après-midi.
Chapitre 4 : Le retour des oiseaux légendaires (II)
Année barbare 1457
A l´approche du territoire du feu, les armées de Lugia se faisaient de moins en moins nombreuses. Kévin en venait à se demander si les feux n´ avaient pas repris de leur puissance. Mais, arrivés sur le territoire, nous vîmes que tout avait été dévasté et que rien ne montrait de puissance. Nous progressions depuis plusieurs jours vers le nord, lorsque, traversant un bois, nous tombâmes dans une embuscade. Deux Aquali tireurs d´élite tirèrent sur nous. J´envoyais immédiatement Nidoking nous en débarrasser. Quand il fut revenu, Kévin me dit :
- Thor, c´est louche tout ça, des armés, des embuscades, pourquoi donc surveiller une tribue si faible. Si il y avait une quelconque raison, je voudrais la connaître.
- Tu as raison, mais nous ne pouvons pas savoir tant que nous n´y sommes pas.
- Il y a des années que les feux ne font plus rien. Pourquoi diable les surveiller de la sorte ?
- Kévin, avant, il faut aller chez les feux. La route sud est barrée, la falaise n´est accessible que par la mer.
- Il faut donc capturer un pokémon Eau. La mer en regorge, des poissons sont inutiles aux forces de Lugia, alors ils se détestent. Les poissons devraient accepter de nous servir.
- Je suis pour !
Et le lendemain, nous repartions vers la mer. Une fois sur le rivage, nous
fûmes impressionnées par la multitude de poissons pokémon qui s´y trouvaient. Prenant chacun un Poissoroy, nous nous rendîmes par ce moyen au pied de la falaise Sud. Là commençât la partie difficile du voyage. Nous
fîmes vingt essais sans succès. De rage, Kévin failli détruire sa lampe car
nous escaladions de nuits pour ne pas nous faire voir. Finalement, en pleine journée, Nidoking commençât à creuse un tunnel en grande montée, pour pouvoir atteindre le haut plus facilement. Caché dans cette grotte
artificielle, nous utilisions nos lampes grâce à Electek, nous dormions dans le tunnel, puis le matin, Nidoking reprenait son combat contre la roche. Au bout d´une semaine qui me parut un mois, la lumière du jour nous aveuglât.
Nidoking réintégra enfin sa balle, et nous prîmes le chemin qui menait aux Feux. Enfin, les hautes murailles de la forteresse principale nous apparurent. Le soulagement était là. Nous arrivâmes juste avant de nous
faire attraper par une sentinelle. L´incident du point de contrôle était peut-être déjà connu. Après lui avoir régler son compte, nous nous fîmes un chemin jusqu´à la forteresse. Une fois à l´intérieur, rien de plus simple que de trouver la chambre de l´oiseau. Mais celui ci, bien que gentil d´
apparence, était, en fait plus terrible que nous ne pensions. Ce n´est qu´ après avoir expliquer notre venu que nous pûmes enfin discuter. Sulfura semblait impressionner par ce que nous avions fait. Néanmoins, la
disparition soudaine des Glaciaires ne lui faisait ni chaud ni froid. Par clémence, il nous autorisa à utiliser moyen de téléportation par Kadabra pour rejoindre les Electriques. Une fois dans la ville fortifiée de ceux-ci, nous courûmes directement dans la forteresse. Bâtie sur le même plan que celle de sulfura, celle ci semblait pourtant plus vaste. La chambre de l´oiseau était en effet beaucoup plus grande. L´effet de la disparition des
glaciaires aussi. Electhor semblait très affligé par la disparition Artikodin. L´interprète nous dit :
- Il y a fort longtemps, les deux oiseaux étaient un invincible duo. Ils se
vénéraient mutuellement et c´est pourquoi rien ne pourra consoler Electhor tant que son ami sera aux mains de l´ennemi.
La mission était : pénétrer dans la forteresse de Lugia, et dans les cachots, trouver le pokémon. Nous savions que c´était du suicide. Aussi, nous partîmes sur la route, le cour lourd. Nous arrivâmes sur à un col rocheux, peu élevé mais qui dominait la plaine. Une fois à son sommet, nous
pûmes assister à une féroce bataille, déchirant les dévorants et les eaux.
Alors que les dévorants avaient chargé directement, les premières lignes d´
humains lâchèrent des rafales de balle, bientôt suivit d´une onde psychique
lancée par les Roigadas. Les dévorants firent face par une charge de Magmar,
leur arme principale. Les balles fondaient avant de les toucher, seuls les
tirs d´eau les ennuyaient. Un grand vacarme, les Tortanks qui tirent, l´ issue habituelle : victoire des Eaux. Perturbés, nous prîmes le chemin le plus court. Vers la forêt des verts, légendaire cachette de Odin, un ancien chef Dévorants qui avait failli détruire les Eaux mais qui avait péri dans une grande bataille. L´histoire dit que seul un homme de son rang pourrait pénétrer et sortir de la forteresse de Lugia vivant. Mais pour l´instant, mieux valait dormir. La nuit me parut longue, mais longue... Dévoré par la peur. Le lendemain, nous traversions de grands champs de cadavres qui montrait que nous n´étions pas les seuls à avoir essayer de nous introduire ici. Enfin, une grande forteresse garnie de nombreuses défenses nous apparue au loin. De nuit, nous arrivâmes au pied, hors d´haleine. Kévin prit alors un sniper démontable dans son sac, le monta et abattit les deux gardes du
mur. Je pris le grappin qui se trouvait dans mon sac et après un lancer sans faute, je me mis en devoir de l´escalader, accompagner de Kévin. Une fois, à mi-hauteur, j´envoyais la balle de Nidoking qui se matérialisa en haut du mur. Il tira le grappin de sa force légendaire, et nous fit donc monter en
haut. L´avenue principale menait directement à la forteresse de Lugia.
Nidoking nous y ouvrit un passage rapide et silencieusement.
franchement t tro forte c exelent
j´adore les dévorants! ils utilisent des magmars ces des bons eux!^^mais j´aime pas trop les combats...ils utilisent des armes a feu je m´attendais as des combats pokémons ![]()