Je voudrais pas dire, mais tous ceux qui jouent ont 13-14-15 ans, age ou vous jouiez tous à pokemon dans les anciennes versions -bleu, rouge, jaune- , parmis tous ces jeunes qui avaient à l´époque sept-huit-neuf ans, certains ont continué à jouer, trouvant que le principe de rpg de pokemon déchire tout, malheureusement, vite chambré par leur camarades du fait au principe de pokemon bien gamin ( tout cela à cause d´une série
).
C´est pourquoi il reste encore des joueurs de cet age, ayant joué il y a quelques années.
De nos jours, Pokemon est en perdition, car tous ces jeunes anciens jueurs commencent à en avoitr assez ( c´est mon cas, je n´y aurait pas joué s´il n´y avait pas le raccord gba-ds de la ds, permettant de profiter de son ancienne partie sur la nouvelle ( bliss, tyrano, starross, brasegali, ronflex et ecto lvl 100
) ) , c´est pourquoi pokemon commence à accuser quelques faiblesses marketing, mais n´oubliont pas que cest jeux se sont vendont à 25.000.000 d´exemplaires à travers le monde, pas mal :p.
J´ai 15 ans, et je joue depuis la bleue.
J´ai eu la bleu, la cristal et la émeraude.
Je compte peut-être m´acheter la diamond, mais pas sur.