CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel âge avez vous ?

the_joke
the_joke
Niveau 17
05 août 2006 à 11:27:37

bladers je sais pas si t´as remarqué mais à coté du pseudo ya un point d´interrogation et là-dessus ya marqué l´âge enfin bon quand ya des gars qui mettent 100 ans on a bien le droit de se posé des questions. :p

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 août 2006 à 11:13:46

moi j´ai 14 ans et j´aime toujours pokemon l´anime ma un peux souler mais pour les jeux qui sorte sur gamboy et bientôt sur ds je suis le permier a les prendre :gni:

O-L
O-L
Niveau 8
06 août 2006 à 14:21:19

Moi j´ai 15ans et je suis nouveau sur ce forum !
J´ai joué qu´a la version bleu mais je pense m´acheter la version diamant :-)

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
06 août 2006 à 14:26:13

moi j´ai 13ans et j´ai honte d´aimer encore pokémon malgrer pon age :snif2: :honte: je suis un des plus jeunes sur ce forum...

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
06 août 2006 à 18:42:20

lol moi j´ai 12 et demi j´aime pokemon mais juste en jeux une fois un gars ma sortit tu joue encore a pokemon ce jeu de gamin j´ai repliquer en sortant que si il savit que ct un jeu de gamisn ct qu´il avait tester le gars il a plus rien dit

Ironika
Ironika
Niveau 5
06 août 2006 à 19:00:20

:lol: Hyperlink mdrrrrrr le cassage en beauté ^^
Moi j´aime bien la série, qu´est-ce que vous avez contre elle ? *a honte d´avouer qu´elle regardait pokémon le matin sur TF1, à 10 h 20, à 13 ans, pendant sa semaine de vacances dans un autre endroit que sa maison, mais maintenant elle ne regarde plus, c´est n´est pas vitale*

Le jeu est amusant, moi je l´aime bien et je sais que d´autres personnes de mon ex-classe aimaient bien ça, dont le premier de la classe et une amie qui est la deuxième de la classe ! Pokémon c´est réservé aux intellos ^.^
(Quoi, z´en suis pas une ? J´étais première en sixième, ça c´est juste euh... dégradé en cinquième, et quoi encore je suis trop bavarde ?)

Et mon frère a 16 ans et apprécie ça aussi ! Même s´il a adopté le style "J´m´en fiche de Pikachu" alors que je sais que ce n´est pas vrai ^^

:dehors:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
06 août 2006 à 23:30:32

je viens de re-lire le topic en entier! la majorité de ceux qui jouent a pokémon ont 14ans :) il y en a meme qui ont entre 17 et 22ans, ce qui prouve encore que pokémon est pour tous!il reste plus que les gens qui ont pas compris ça ...je vais vous faire ma version pour dire que pokémon est pour tous!

pokémon c´est come un centre commercial! ya le rayin enfant! et le rayon ados/adultes, j´spere que les gens comprons ce que je veu dire :-)

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
06 août 2006 à 23:31:09

rayon*

je fais toujours des fautes -__-

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
06 août 2006 à 23:36:35

pokémon c´est comme haribo quoi! :-d

pokémon c´est beau la vie :-d !p our les grands et les petits :-) !

link137
link137
Niveau 10
07 août 2006 à 01:51:41

dark-magmar Posté le 06 août 2006 à 23:36:35 pokémon c´est comme haribo quoi! :-d

pokémon c´est beau la vie :-d !p our les grands et les petits :-) !

non c pour les grand pas le petit regarde combien on moins de 11 personne au peut etre 1 mais pas plus je diré pokemon le jeux c pour les grand et le desin animé c pour les petit donc tu a un peux raison :lol: :-p

Elektek-diamant
Elektek-diamant
Niveau 5
07 août 2006 à 13:44:07

up

Elektek-diamant
Elektek-diamant
Niveau 5
07 août 2006 à 14:14:47

up

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 août 2006 à 14:14:54

:up:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:39:28

depuis que j´ai 10 ans le dessin animé ne m´interesse plus , j´ai préféré collectionné les cartes jusqu´a ce que je joue à pokemon or chez un ami depuis j´ai acheté bleu,jaune,cristal(mon préféré),stadium 1 et 2, saphir,coloseum(le seul que je n´ai pas aimé) et maintenant à 14 ans j´attend avec impatience pokemon diamant !

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
08 août 2006 à 00:09:42

J´ai 15 ans. Je joue à Pokémon et j´en suis fier. Heureusement que j´ai un pote qui est aussi fan que moi sinon je me sentirais un peu seul dans mon monde pokémon. Malgrès cette fierté, je n´en parle à personne d´autre à part ce pote évidemment. Mais un jour, en cours de technologie, j´étais sur Pokélord.com et un con a regardé mon écran et a dit: "Ahhh il va sur des sites de pokémon!" :hum: :hum:

Telvani
Telvani
Niveau 10
08 août 2006 à 00:37:36

jamais eu des gros problemes avec ça^^et j´espere que j´en aurais jamais^^

link137
link137
Niveau 10
08 août 2006 à 00:44:32

metal_sonic :d) t :fou: d allé sur un site pokemon a l ecole moi j adore pokemon mais je le di pas part les personne de comfience :-p

babasds
babasds
Niveau 10
08 août 2006 à 09:55:54

j´ai 11 ans bientôt 12 é j´adore pokémon :)

ItachiNoKuni
ItachiNoKuni
Niveau 2
30 août 2006 à 22:20:12

Tkt pas, j´ai 15ans et j´ai recommencé à jouer sur la vieille version bleu cet été. Je l´ai dit à mes potes qui se sont foutus de ma gueule au début. Et maintenant c´est eux qui jouent. Ils m´ont même dit : vient on recommence tous ce soir et demain on fait tous des combats voir lequel à été le plus loin! Donc pour finir ils se moquenet puis jouent après en cachette puis finissent par se balancer tout seuls ;) .

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
30 août 2006 à 22:23:52

c´est nouveaux ton truk ^^

La vidéo du moment