Tyra est possèdé aujourd´hui Ne lui parlons plus !
* Posté le 30 août 2006 à 10:54:05 avertir modérateur * 15000 messages MoOdy
Euh j´ai pas compris là !
Tyra Si il se passe quelque chose de mal dans ma vie aujourd´hui, c´est parce que tu m´auras parlé !
Alalalala, mais il va y avoir beaucoup de clones de Samus ici !
New_Max Et ça fait quoi si on bat tous les developpeur ?
Bouarfff, c´est nul, ils aurient pu nous faire gagner quelque chose !
Bouarfff, je me fais vraiment chier ce matin, c´est vraiment pas actif et tout le monde raconte n´importe quoi
Tyra Bah ce matin ce n´est pas vraiment actif et en plus tout le monde raconte n´importe quoi
Samus Ah je veux bien, tu me l´envois via msn ?
Qu´est-ce qu´il est pas doué Samus, il voulait me donner un avatar de FF3 !
Oui c´est mieux maintenant, bon bah j´ai plus qu´à attendre quelques heures pour que mon avatar soit changé !
Samus Ouais les admins sont rapides pour la validation d´avatar N´empèche que maintenant Nayru-Chan et Phakita doivent avoir beaucoup de boulot !
Samus Pourquoi ?! Phakita n´est plus là ? Enfin ça fait un bail que je n´ai pas été voir la page équipe
Léo Ah ok Enfin elle doit avoir du boulot aussi Phakita, parce que correctrice elle doit avoir énormément de travail
Tyra Ouais les boulets comme Jihem, DInowan qui ne savent pas écrire
Léo Ouais, mais je ne pense pas que Stoub prenne les décisions seul maintenant, c´est plus Lightman je pense
Tyra Bah je ne vois pas l´utilité de mettre de l´ironie dans tes paroles.
Un Italien ! Sortez les fusils à pompe
Tyra Le problème c´est qu´il n´y avait pas d´ironie dans mes paroles.
* Posté le 30 août 2006 à 11:56:23 avertir modérateur * Moody du calme pas fusil ni de calibre je ne suis pas un mafieux
Ne serais-tu pas un Matterazi ?
* Posté le 30 août 2006 à 11:59:05 avertir modérateur[...] >> MOi en tout cas je suis Zidane.
:s) OSEF complètement de toi si tu veux tout savoir !