* Posté le 29 août 2006 à 15:29:43 avertir modérateur
* * Lyza profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:28:32 avertir modérateur
* * Indigo_Angel profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:27:09 avertir modérateur
* * Lyza profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:25:53 avertir modérateur
* * Indigo_Angel profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:24:44 avertir modérateur
* * Lyza profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:23:50 avertir modérateur
* * Indigo_Angel profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:21:00 avertir modérateur
>> Je t´ai rien demandé, évite de m´adresser la parole s´il te plaît !
Quelle réaction de gamin, toujours les mêmes arguments les gens, ralàlà
>> C´est mignon d´avoir la prétention de ne pas être semblable à la masse, mais justement voilà la chose qui prouve le contraire ! : )
Je ne me suis jamais sentie supérieure, loin de là
>> Tu prétends ne pas faire parti des « gens », cela revient au même ! ;)
Non là je suis désolée mais tu cherches à inventer des choses complètement idiotes. Si tu veux savoir je t´ai toujours admiré pour ta matûrité, ça m´a fait plaisir de savoir que quelqu´un de mon âge était comme moi 
Sâche que je t´ai trouvé toujours beaucoup plus mâture que moi et ce ne sont pas des mots dans le vent, je le pense vraiment et je suis sincère.
Mais bon, ce que je peux te repprocher c´est de dépasser un peu les bornes concernant les conversations MSN avec Crayon (je parle des insultes) et de chercher la merde (voir le topic des oscars) à chaque fois que tu le pouvais.
Oui je t´ai fait remarqué quelque chose ici, mais ce n´était pas pour créer une dispute, loin de là. Mais tu sais parfois il faut se rendre à l´évidence, on a pas toujours raison dans la vie, reconnaître ses tords est une chose qui nous fait d´ailleurs avancer. Combien de fois j´ai sorti cette phrase, "Quelqu´un grandi en reconnaissant ses tords", applique la à toi aussi.
Etudions la situation ici présente : Indigo (donc toi, et oui je ne t´appellerais plus Léo, comme toi tu ne m´appelles plus Lisa comme je te l´ai gentillement demandé) fait remarquer aux gens que la conversation traîte de quelque chose dont-il ne connaît absolument ou presque rien, et demande carrément à changer de sujet. Ne pouvait t-il par demander de lui expliquer clairement ce qu´est Naruto, ou même se renseigner sur Wikipédia ? De plus, pouvait-il au moins être gentil avec ses amis au lieu d´attaquer violemment ? (pas d´excuse du genre "second degrés", si c´était du second degrès on en serait pas là)
Fin de ce long pavé, et fin de cette discussion complètement futile, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose.