Léo Ouais, enfin Patrice ce n´est pas le vrai qui le contrôle. Le vrai Patrice ne vient plus sur JV.com depuis bien longtemps.
Ouais, on fera la fête pour mes 2.000 jours
PokeMario avec une faible dose de PaperMario ! C´était bien longuement cherché ça
dark-magmar Ouais, ptet en même temps que la sortie de Diamant !
Léo Non bonheur, chez mon père c´est le numéro 13 que j´habite
Léo Bah je ne sais pas quel numéro je vais habiter chez ma mère encore et je vous dirais si c´est mieux ou pas !
Léo Bah si tu veux tester la team de merde que j´ai mise je suis partant
Moi c´est Mood mon pseudo à tout de suite
Oui on est en train de combattre
Bah falait moins faire le geek Pis il te reste toujours les consoles
Bouaarrffff je viens de niquer méchament Léo là tout de suite ! Le pauvre il est encore en train de pleurer
Dectile Bah moi si c´est comme l´année dernière, je dois me coucher à 21h00 tous les jours sauf 2 fois dans la semaine
Dectile Sur NetBattle
Léo Bah ouais, surtout que tu as que des légendaire, donc si tu les avais bien organisé tu devrais tout niquer...
Léo N´empèche que t´as l´honneur d´être la première personne que je bats sur NetBattle !
Reuh Pul, toujours la formette pour toi ?
Oui je viens de battre Léo facilement donc je suis tout fou
Ben moi j´ai pas non plus énormément réfléchis, mais c´était pour voir si un Leuphorie dans cette position là était très fort pour la version Diamant
Léo Bah normal, j´ai pas sorti les plus tactique et à un moment je faisais n´importe quoi
Pul Bah j´arrête un peu là
Samus Pouaaaa, trop pourrit et connu ce jeu de mot là, je m´attendais à mieux de ta part
Pokemon J´ai pas vraiment compris pourquoi tu t´en fous là