CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:07:13

blaster48
Posté le 27 août 2006 à 16:04:11
pourquoi sa vous enmerde temps de quelq´un boost puisque il vous dérange pas :question: ses sa que je comprend pas

:d) Bah c´est surtout le fait de ne pas pouvoir discuter tranquille à côté de quelqu´un qui raconte n´importe quoi.

* Acro-De-360 profil
* Posté le 27 août 2006 à 16:06:20 avertir modérateur
* NayShina >> Maintenant c´est le deuxieme forum le plus actif de ds :p)

:d) Bah on est bien loins de dépasser le premier :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:08:13

Léo :d) Bah, et puis de toute façon ne dit-on pas que l´amour commence toujours par la violence ? :doute: Donc plus tard dark-magmar et Samus seront gays ensemble :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:10:25

Ok Samus je vais voir ça :rire: !

Blaster :d) Bah ce n´est pas le nombre de messages qui compte mais la qualité. De plus en 1 semaine pendant les cours je tourne à 1.000 messages si je suis présent alors...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:11:43

NayShina :d) Bah de toute façon plus tu avances dans le top plus tu récoltes des boulets. Le temps que le jeu sorte on sera premier et on le regrettera car je pense qu´on perdra de vue pas mal de personnes que l´on a connu en ce moment tellement il y aura de monde :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:15:24

NayShina :d) Bah ouais c´est sûr que les cours ça va stopper pas mal de monde. Enfin il y a pas trop de monde qui sont dans des classes importantes ici alors on se verra pas mal je pense :-)))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:19:45

Acro :d) Arf c´est bien chiant ça :( Enfin tu auras ta DS pour te tenir compagnie et peut-être qu´avec un peu de chance il y aura du Wi-Fi dans l´école où tu iras et là tu pourras brancher ta DS dessus :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:21:58

Samus :d) Bah moi je ne prendrais jamais ce risque là. Me voir confisquer ma DS serait la mort pour moi :mort: Alors je préfère jouer tranquille chez moi :rire: :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:22:15

Salut Sword-Los, moi ça va bien et toi ? :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:24:13

Samus :d) Bah pour moi une DS est une DS, je changerais seulement la mienne si elle ne marchait plus. Enfin je ne suis pas prêt de la changer vu que je viens de l´acheter :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:27:46

Samus :d) Moi j´ai grillé ma première PS2, la pauvre aussi elle fonctionnait tout le temps, donc la tête de lecture en a pris un coup :rire:
Enfin moi mes parents se séparent donc c´est pas trop gay quoi, enfin là je vous raconte mais vie mais ma mère m´a dit qu´à Noël elle me prendrait la Wii si je veux, donc comme ça chez mon père je demanderais à la famille la PS2 :cool:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:28:02

Pas la PS2 mais la PS3* :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:36:44

Ca dépend des personnes, moi je préfères jouer avec une musique que j´aime bien derrière et pas les musiques du jeu. Sauf si elles sont vraiment bien mais c´est rare.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:37:06
  • DeimosEarth profil

* Posté le 27 août 2006 à 16:36:37 avertir modérateur
* Moi j´ai faim :o))

:d) Et bien, va donc gouter petit enfant :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:40:35

Bah moi un coup quand j´étais petit je me suis fait calé avec les écouteurs par mes parents :rire: J´avais foutu à fond, ma mère entre dans ma chambre et moi je ne la vois pas comme un con, elle me parle et j´entend pas... Elle s´approche et elle voit que je joue à pokemon :rire: Paf elle m´éteind la console ( 5 levels sur chaque pokemon de perdu) et en plus privé de console pendant 1 semaine :snif2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:43:35

Bah ça c´est bien con Sword-Los, en clair il vaut mieux faire comme moi et ne pas avoir de copine tout court :rire: !

Deimos :d) Espèce de petit obsédé va :nah:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:44:22

dark-magmar :d) Bah ouais, c´est la dure lois des hardcore-gamer ça :snif: Ce n´est pas encore répendu en France donc personne ne nous comprend mais un jour nous domineront le monde :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:45:25

Deimos :d) Bah si c´est vrai je t´envois tout de suite au magasin te faire acheter toutes les version :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:47:27

Moi je les ai toute eu, mais là je n´en ai plus aucune :snif2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:49:07

Ouais bah comme dit NayShina tu ne seras pas déçu du tout :rire: Enfin c´est pour ça que moi je ne veux pas acheter la version Emeraude pour patienter :rire: Comme ça je re-découvrirais bien pokemon :content:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 16:50:24

Sword :d) Pouaaaa!!!! l´animé et les dérivé c´est cela qui a détruit Pokemon, la seule chose qui est bien dans pokemon c´est les jeux vidéo. A la rigueur des fois les films sont bien quand ils ne sont pas gamins mais sinon j´aime que les jeux vidéos :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment