CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:19:03

Bonjour tout le monde !
J´viens de remarquer que plus de 1/3 des messages du forum étaient dans ce topic quand même :peur: !

Samus :d) T´as fait les stats hier au fait ? :doute:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:20:13

OUla ! Je ne sais pas pourquoi je demande un truc à Samus alors qu´il n´est pas là :doute: C´est sûrement un fantome :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:41:28

Moi j´attend de voir quelles seront les évolutions des prochains starters (celui de feu et celui d´eau) pour savoir lequel je prendrais à la sortie du jeu... m´enfin j´ai le temps :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:43:43

link :d) C´est vrai que pour le moment d´après les photos celui d´eau à l´air plus mignon :coeur: Oula je deviendrais pas un peu zoophile moi :peur: Puis ça me rapelle mon tortank de mes version rouge et bleu. C´était mon premier pokemon niveau 100 :coeur: Il était trop puissant :snif:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:48:22

Lnnk :d) Bouarfff t´as dût oublier un mot dans ta phrase :o)) Bah ça me rapelle aussi (Alalalal nostalgie) la première fois où j´ai battu la ligue. Il me restait un pokemon et Regis aussi. C´était mon tortank et son Florizarre :-p Je me dit c´est bon j´ai perdu, un pokemon eau fasse à un pokemon plante :rire: Mais je lance un pauvre attaque (pas une attaque d´eau et là coup critique et je gagne :rire: ) J´étais tout fou :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:50:55

Samus :d) Raconte nous toi aussi ta nostalgie envers les vieille versions :coeur: :fou: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:52:54

Link :d) Bah ouais c´est vrai, mais au départ Tortank est un pur pokemon eau et non pas glace, :p) J´avais aussi un lamantine niveau 100 ça devient très puissant cette bestiole là une fois que c´est bien entrainé :fou:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:54:32

Samus :d) Et tu avais déjà touché à pokemon rouge et bleu ? :doute:

Pokemon Or et Argent je ne me souviens pu énormément de mes parties, je me souviens avoir battut la ligue et Sacha mais je ne crois pas que j´avais entrainé à fond mes pokemons au level 100 :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:56:15

New_Max :d) Moi le gros fou j´avais vu un roucool après à peine 10h de jeu et comme un con je ne savais pas ce que c´est alors je me suis amusé à le tuer :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 10:58:56

New_Max :d) Bof, je me souviens en avoir pas énormément chier :doute:

Bon je reboot mon PiCi et je reviens tout de suite :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 11:07:24

Bah quand tu faisais l´échange, il suffisait de débrancher le câble, mais falait pas faire trop le con sinon tu pouvais perdre ta partie :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 11:11:34

Link :d) Bah moi la première, celle de rouge et bleu m´a posé problème. Parce que en fait c´était la première fois que je jouais à pokemon et je suis arrivé à la ligue avec mon pokemon le plus fort level 45 et le moins fort level 37 donc là j´en ai vraiment chier. Donc au départ je me concentrais seulement sur le lamantine et Olga et je le tapais afin de gagner de l´expérience, j´ai fait ça pendant au moins 20h de jeu et j´ai réussit à avoir des level 50 à peut près. Puis j´ai fini Olga et je me suis lancé dans Aldo... Pareil j´ai fait de l´xp et une fois que je suis arrivé vers le level 65 avec tous mes pokemons j´ai acheté pleins de potions et de guerisons et hop j´ai battut la ligue :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 août 2006 à 11:17:16

Jo :d) Bah tu crois vraiment qu´on est là pour se foutre des doigts dans le cul ? :sarcastic:

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 22:55:16

Allez y continuer je trouverai AHAHAHAH :rire:

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 22:57:01

AHAHAHAHAH :rire: !!!!! continuer je vous sonnerai des que j´aurai trouver! AHAHAHAHAHAH

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 22:58:32

:hum: quoi quoi quoi tu veut te battre la qu´est ce que ta dis la Hein HeinHein?!!! :doute:

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 23:00:05

:doute: alors repond laaa pour quoi tu minsulte?! laaaa Hein? tu cherche la baguare cest ca? :doute:

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 23:01:46

dac je sort... mais toi toi toi la hein?

:dehors:

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 23:03:52

chaluter chaluter je fai quoi ici laaa :doute: hein?

a vous me voyer dsl

:dehord:

mangalag
mangalag
Niveau 10
27 août 2006 à 23:06:13

koouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwak?

encore la!

:sors:

ok ok :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment