salut a tous, qui a un lecteur de carte sd sur son pc portable?
indigo parce que moi j ai un pc portable mais je c est pas c est ou le lecteur carte sd
indigo c est ce qui y a a coté du lecteur dvd sur le livre sa s appelle un connecteur expressCard
au faite merci de m avoir repondu indigo pas grave
salut tout le monde, qui a flashee sa ds?
salut O-L je c est pas peut etre jusque 2h sa sert a quoi de flashee sa ds?
moody ba je c est pas c est pour que je voudrai savoir parce que je vais recevoir une ds mais elle sera flashee
O-L moi aussi je c est pas si je vais rresté jusqu a 2h hier y avait personne a cette heur la
ok merci lyza
tien lui il est dans le coup!
* Posté le 27 août 2006 à 23:34:13 avertir modérateur * Lyza Moi ton ami et puis quoi encore Oula euh je sens qu´elle va me dire de sortir
Non je rigole. Bonne nuit et repasse à l´occasion
Elle est partie elle peut plus le faire.
...
* Posté le 27 août 2006 à 23:34:29 avertir modérateur * Indigo Bon débaras
Oui.
Mais pourquoi tant de haine ?
* Posté le 27 août 2006 à 23:36:47 avertir modérateur * P ?
Mo0d tu sors T^T Oui je repasserais, pour le plus grand bonheur de certains et pour le plus grand malheur d´autre. (n´est ce pas indigo )
arrête tu me donnes de plus en plus des envies suicidaires.
Lyza : Oui ça vaut mieux là tu te ridiculises. :o
Mood : ne réponds pas à la provocation.
* Le-SupEr-Pro profil * Posté le 27 août 2006 à 23:40:52 avertir modérateur * Bon, j´vous laisse !
Et bonne nuit à tous ! (Ou presque )
Bonne nuit. : )
En tout cas tu l´insultes ...
Et se rabaisser à son niveau c´est tout aussi ridicule.
* Posté le 27 août 2006 à 23:47:21 avertir modérateur * * Mo0dy profil * Posté le 27 août 2006 à 23:43:00 avertir modérateur * Samus Kézako ?
>> Pirates !
Cow-boy !
Mood & Samus EXIT :sortez:
Mood & Samus vous devriez aller vraiment vous coucher.
* Posté le 27 août 2006 à 23:56:14 avertir modérateur * O-L Bah je ne pense pas qu´il y aura des infos mais bon mais Bon on peut toujours espèrer !
Une fois que le jeu sera sorti au Japon on aura toutes les infos, sauf la mystérieuse date de sortie ...
Bon j´y vais, @+.