10.000 messages. Cela veut dire plusieurs choses. Premièrement que je suis un gros booster. Mais aussi et surtout que j´ai partagé beaucoup de choses avec vous, pas toujours bonnes je vous l´accorde (Surtout avec ses disputes entre Maxou, Léo et Fabien Stephanie.).
Mais en majorité je suis très heureux de vosu retrouver presque tous les jours, même si la plupart d´entre vous n´êtes pas toujours présents. ^^
Je me rappelle de tous ces jeux, comme par exemple, le mieux, le jeu des teams (Ou plutôt jeux des team comme l´écrit Peter xD), ou j´était avec Greg, dans la team Rubis, mais malheuresement, Damien nous battais tout le temps. -_-
Après 224 jours sur jv.com, (Et à peu près la moitié ici) je me rend compte que j´ai vécu pas mal d´histoires, surtout avec Maxou au tout début, sur Emeraude. Qu´es qu´on s´est foutu sur la gueule nous deux !
Mais bon, qui s´imaginerait que nous nous retrouverions quelques dizaines de jours plus tard sur ce forum, en train de parler tranquilement. -_-
Ce forum justement, c´est Greg, sous son pseudo Dark-Magmar (
) qui m´a fait venir.
Je me souviendrais toujours de ce jour ou Vidarr, Fabien Stephanie et Greg discutaient sur le topic universel de Maxou, alors que moi je ne savais même pas qu´ils étaient là, j´attendais que Vidarr me rédponde sur les trucs pervers qu´on se disait sur le topic "Un super site" (Hein Maxou, que de bon souvenirs !
) (Note pour Greg et Peter : J´était déja comme ça à l´époque
^^).
Et après je vous ai tous connus, Corentin, Peter, Sabrina (
), Léo (Que je voyais déja discuter avec Maxou sur Emeraude ^^), Damien et d´autres (Pardon pour ceux que j´oublie. -_- ^^).
Donc voilà je voudrais remercier : Greg, Peter, Maxou, Léow, Sabrina, Corentin, Damien, Vidarr (Et les autres xD) pour tout les bons moments qu´ils m´ont fait vivre.
Les gens, je vous aime !
Raah putain c´est émouvant.