* Posté le 26 janvier 2007 à 19:00:08 avertir modérateur
* Telvanni Profil!
Posté le 26 janvier 2007 à 18:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Léo ~> Ben quoi ?
Peter ~> Ouais, alors qu´FMA, c´est juste pleins de gens qui font mumusent avec leurs cercles.
=> Et naruto c´est plein de gens qui font mumuse avec des sabres.
Sérieux arrêtez, vous dites n´importe quoi.
En plus ça vous abrutie, il suffit de voir le pseudo de tyra l´autre jour : " Je sens la rage du ninja monter en moi ". J´étais plié devant ça, c´est incroyablement niais. Vous vous y croyez vraiment.
Désolé mais dans Naruto y a pas de ninja qui font mumuse avec des sabres...et ne me contredit pas car je crois pas que lit le manga
Désolé mais le truc de tyra c´est pas un truc de naruto
tyra ne lit pas naruto.
J´ai rien dit qui se caractérise de "nimporte quoi"
Donnez son avis sur quelque choses n´est pas n´importe quoi, j´ai dit que j´ai regardé le premiers épisode de FMA et j´ai pas aimé. Ne pas aimer n´a rien avoir avec l´intelligence.
* Kenshunda profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
* Vous êtes juste pas assez intelligent, suffisait de voir les épisodes suivant pour comprendre !
Et FMA ça se passe en 1900, donc bon. Ah ok le type qui a rien compris et qui se la ramène.
Je comprend pas pourquoi "vous" ? 
Léo va bien falloir un jour que tu acceptes que un manga que tu lit soit critiquer 
Même si les poste de Greg était un peux ... ^^
Et c´est pas à chaque fois que tu vois voir un truc sur les ninjas dans les cdv des forumeurs que sa aura un rapport avec naruto,le mot ninjas existait bien avant se manga