CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:35:07

Je vais Léown merci :o))
Et toi ? t´as bien fait carnage en cours ? :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:36:56

Raconte ! :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:39:46
  • Telvanni profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 18:38:21 avertir modérateur
* Dis Léo, si tu changeais ta Cdv...
Parce que tu fais pitié avec ta Dreamcast ! :( :fou:

:d) Clair, et avec ton Sceaux d´alchimiste aussi ! :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:42:01

Top 20 Ventes Mangas 2006: Naruto bat tout les records :fete: :noel:

Les chiffres viennent de tomber et je vous les fais découvrir. Dans le Top 20 de l´année 2006 on retrouve...17 tomes de Naruto et 2 FMA.
Meme si le 1er Tome Naruto dans le Top BD ne se retrouve que 11eme, loin des Titeuf, Lucky Luke ou autre Lanfeust, sur le total de de vente de l´année Naruto est sûrement la BD la plus vendu de l´année!
Meme si je n´ai que les chiffres que pour 17 tomes de Naruto (voir tableau), on peut dire de façon assez précise qu´en 2006, Kana a vendu 1.500 000 Tomes de Naruto, avec un record de 93 000 pour le tome 21.
Le plus étonnant et qui montre que Naruto n´est pas encore a son maximum et que 2007 sera encore meilleur c´est que le Tome 1 c´est encore vendu à 82500 exemplaire...On peut donc penser que la marge de progression n´est pas encore atteinte et que la barre des 2 000 000 pour 2007 peut être atteinte.

Classement :d)
http://www.enregistrersous.com/images/2/6fb3a86ab2e3d637b9ee79adae16b5d4.html

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:46:51

En France One Piéce n´est pas très bien classé, mais au japon :ouch:

Japon:
-Naruto 35 tomes,vente:65 millions
-One Piéce 45 tomes,vente:122 millions :ouch2:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:49:09
  • Telvanni profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 18:45:15 avertir modérateur
* FMA :sors:

Peter ~> Il a quoi de si spéciale le tome 21 ? :o))

:d) Je me rappelle plus très bien :o)) sa doît être là que les combats de gaara vs kimimaro vs lee à lieu avec les 4 du son...

Naruto en France pulvérise FMA en vente :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:53:19

Ce qui est bien avec le manga naruto ses que l´auteur complexe les trucs pendant les combats :content:
le mystère et le suspense se manga n´en manque pas :bave:
Un sénario excellent ! :coeur:
Des personnages qui ont la classes :cool:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:42

Toutes façons Naruto c´est le dragon ball de maintenant :o))

* Kenshunda profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 18:53:46 avertir modérateur
* Telvanni Profil
Posté le 26 janvier 2007 à 18:53:14 Avertir modérateur
De toute façon, les gens achetent surtout les bons mangas... :content:

=> MAIS PTDR ! :rire:

:d) Tu veux dire que FMA est pourrit ? hien Léo ? :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:57

Telv :d) J´ai regardé le premier épisode FMA mais j´ai pas aimé... :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:19

Moi aussi je pars bye ! :o))

Et vive Naruto !! :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:10:56
  • Kenshunda profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 19:00:08 avertir modérateur
* Telvanni Profil!
Posté le 26 janvier 2007 à 18:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Léo ~> Ben quoi ? :o))

Peter ~> Ouais, alors qu´FMA, c´est juste pleins de gens qui font mumusent avec leurs cercles. :(

=> Et naruto c´est plein de gens qui font mumuse avec des sabres.

Sérieux arrêtez, vous dites n´importe quoi.

En plus ça vous abrutie, il suffit de voir le pseudo de tyra l´autre jour : " Je sens la rage du ninja monter en moi ". J´étais plié devant ça, c´est incroyablement niais. Vous vous y croyez vraiment.

:d) Désolé mais dans Naruto y a pas de ninja qui font mumuse avec des sabres...et ne me contredit pas car je crois pas que lit le manga :ok:

Désolé mais le truc de tyra c´est pas un truc de naruto :ok: tyra ne lit pas naruto.

J´ai rien dit qui se caractérise de "nimporte quoi" :( Donnez son avis sur quelque choses n´est pas n´importe quoi, j´ai dit que j´ai regardé le premiers épisode de FMA et j´ai pas aimé. Ne pas aimer n´a rien avoir avec l´intelligence.

* Kenshunda profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
* Vous êtes juste pas assez intelligent, suffisait de voir les épisodes suivant pour comprendre ! :hum: Et FMA ça se passe en 1900, donc bon. Ah ok le type qui a rien compris et qui se la ramène.

:d) Je comprend pas pourquoi "vous" ? :(
Léo va bien falloir un jour que tu acceptes que un manga que tu lit soit critiquer :ok:
Même si les poste de Greg était un peux ... ^^

Et c´est pas à chaque fois que tu vois voir un truc sur les ninjas dans les cdv des forumeurs que sa aura un rapport avec naruto,le mot ninjas existait bien avant se manga

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:18:04

Telv :d) Un moment j´étais PTDR ! :o))
mais quand j´ai vu après que c´est pour le taquiner...^^ :o))

J´ai sérieusement envie de dire quelques mots là mais je veux pas que vous soyez en colère après moi :-( ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:18:45

:salut: Emrbry :-d

Bien ? :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:33:00

Ouais je vais bien merci :noel:

A chaque fois que y a une dispute Telv Vs Seb
c´est qu´il y a de l´Indigo dans l´air :noel:
En faite Seb dit un truc à Léo genre "imbécile" et là Telv intervient pour défendre Indigo...se qui montre que Telv est quand même un amis qui défend ses potes, mais dés fois faut pas se mêler des trucs,Seb dit "imbécile" à Léo car il a ses raisons

"Adieu"
"Hihihihihi"

Je pense que c´est très gênant pour Seb de voir se genre de poste comme chacun de nous d´ailleurs qui aurait fait ça...donc Telv commprend la réaction de Seb aussi :ok:

Seb à chaque fois tu nous fais ta crise et tu nous dis que tu vas plus revenir...d´alleurs j´ai dis que tu reviendrais Samedi. Arf d´un jour :o))
Tu reviens quelques jours après et là tu te reembrouille avec Telv pour les mêmes raisons :-(
C´est dans la nature humaines de faire c´est genre de choses si on devait demandais à chaque hommes pourquoi il se moque d´un gros,d´un handicapé,d´un vieux,d´un gars trop maigre,d´un pauvre le monde n´en serait pas là...donc Seb tu es aussi fautif dans tout ça car si Léo dit ça c´est parce que toi tu dis que tu vas nous quitter mais tu reviens toujours...donc arrête de dire des trucs de se genre comme ça t´aura plus Indigo et Telv sur le dos :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:41:34
  • kenshunda profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 20:25:49 avertir modérateur
* Pff pourquoi il est parti -_-´

Ouais enfin peu importe ils se jettent des sorts dans la tronche blast, y´a pas beaucoup de différence =/

:d) Telv ! c´est pas des sorts :(
c´est des jutsu connu sous le nom de technique en français, un sort ses un truc magique...là non ! t´as le "chakra" qui sert à faire des jutsu chaque ninja a sa quantité de chakra les hokage et les bijus on des réserves de chakra colossale...se que j´aime dans se manga c´est que tu vois des personnages intelligent durant les combats qui prépare des tactiques qui leur font gagner leur combat, genre shikamaru un ninja super intelligent
qui gagne ses combat car il a des jutsu pas très puissant mais qui sont parfaitement adapté à son QI de plus de 200...se qui nous fait ressortir d´un manga comme DBZ ou il y a que le bourrinage dans un combat... :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:44:41
  • Elsaa profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 20:41:41 avertir modérateur
* Non... Je suis malade... ^^´

Et vous ?

:d) On est trois maintenant ! :noel: ( Telv,toi, et moi ^^ )

Léo :d) Dit moi des trucs sur FMA peut être que j´aurai envie de voir les autres épisodes comme ça :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:50:01
  • Telvanni profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 20:43:54 avertir modérateur
* J´suis aussi malade, mais ça va ! :o))

Peter ~> Ben... le chakra c´est pas un truc magique ? xD
Puis, ça revient au même. C´est presque comme des sorts. :o))
T´façon quand je dis "sorts" on voit de quoi je parle. ^^

:d) T´as tout faux ! :o))
Il est clair que si tu compares un manga avec la réalité, il est clair et net que tu vas appeller ça "magie"
Mais bon dans le manga le chakra c´est un truc naturel que chaque personne possède ( dans le manga ) et pas seulement les ninjas...donc si le compare à la réalité sa reviendra à dire "la force"
La force,tu fais de la muscles t´as des muscules, t´as forces augmente tu appelleras pas ça magie...
Ben dans naruto sa revient au même si t´es un ninja depuis que t´es tout petit tu t´entraîne et là ton chakra augmente tu sait t´en servir...

* Elsaa profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:45:33 avertir modérateur
* Emrby > Pour ces histoires avec Sebastien ? Vraiment... Le monde est idiot... :o))

:d) Tu l´as dis ... :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:52:40

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L´Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyubi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d´un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.
L´histoire commence vers la période de l´adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d´être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.
Au cours de cette série, le lecteur les aventures de Naruto Uzumaki et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu´ils sont conduits à mener.

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:56:17

J´étais en cours d´histoire sur la leçons sur la deuxième guerre mondiale vous imaginez le truc avec la prof qui nous raconte se que les nazies faisait aux juifs...avec Hitler qui bat l´Europe et tou le reste...et là je me dis " ça craint tout les trucs qui dans le passé en marqué l´histoire guerre et autre on était fait par des hommes..."

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:58:46

:salut: Death ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment