Hidan´s body is in pieces at the bottom of the hole but he´s still alive ´ha ha...´ ´hya ha ha ha w-what a fuckng mess´ ´look at what you´ve gone and done to me´ ´you´re sure to get punished by Jashin sama for this!´ ´Jashin will judge you harshly´ ´I´m not scared of that stuff´ ´out beliefs are different´ I believe in the the ´mind of fire´ NB: kanji mistake, it should be ´Will of fire 意志 . ´So your god it´s not Jasshin or whoever, right now it´s me.´ ´I´m passing judgement on you´ Shika throws a kunai which sets off some explosive tags knocking rocks into the hole Hidan: It sounded like you just said... ´you have more right to judge me than Jasshin sama, eh?´ ´geha ha!! the one to pass judgement is me!´ ´Just teeth is enough to deal with you´ ´I´ll bite you up into pieces´ Scene changes Naruto´s 3 bunshin Kakuzu ´taju kagebunshin..´ ´I see, you´re the kyubi jinchuriki´ Kakashi explains the situation regading kakuzu´s ability to Yamato. Kakuzu had 5 hearts, 2 have been used and 3 are left ´we´ve already killed him twice´ ´you´ll have to kill him 3 more times or he won´t die.´ ´also..he´s a medium range type that can use ´nature manipulation´ Yamato (no wonder kakashi was having a hard time) Naruto, after hearing that attacks with his bunshin Naruto is able to analyise kakuzu´s attack speed and fighting style using his kage bunshin as a ´feint´ kakashi says that with the bunshin naruto is able to simulate battle and gather info abou t his enemy. 4 bunshin make a katon: rasengan A high pitch noise. Incredible chakara Kakashi sees thats and remembers the training before it was complete ´right, let´s ee how strong that thing is by smashing it into my rasengan. get ready´ the two smash rasengans together ´ugh!´ kakashi starts to shake. He turns around and mistakes naruto for yondy himself (as in photo) Cell ´What the hell is that jutsu?´ ´If I´m hit by that...shit...no way´ futon: Destruction Disk kuririn appears ´now all that´s left is to defeat cell´ (Ok I made that part up)
Je comprend pas l´anglais ! ^^
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:14:09
J´ai le pire prof de l´histoire. En sciences. je devrais le filmer et ça ferait le film le plus drôle de l´année
blaster48
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:22:04
En techno Batlle de bout de gommes,stylo,avion en papier...
[mode raconte ses délire en cours] deux potes à l´autre bout de la classe balancent des avions en papier mon voisin en reçoit il le rejette et là le prof le trouve part terre et on disant C´est aire Peter ? J´étais PTDR j´en pouvais plus ! ^^ il ma rien mi car il sait que je fait pas le c*n en cours mon voisin n´en pouvait plus lui aussi
La semaine dernière une fille qui fout rien en cours apar parler et fair l´insolente ^^ parle comme d´hab avec sa copine...mais le prof lui dit de se taire plein de fois et lui demande le carnet elle lui donne pas qu´après 5-8 minutes après car le prof allez lui mettre un rapport Il avait saoulé, donc la pionne arrive pour prendre le cahier de texte et là un bordel pour dire dire bonjours et tout en gueulant et qu´es qu´on attend ? sale chauve ! vous deveniez c´est qui j´imagine heureusement que le prof n´a pas capté ^^
Peux de temps aprés
La fille :- Crâne d´oeuf ! Prof :- pardon ! t´a un rapport La fille :- mais ses pas moi j´ai rien fait !! Prof:- ... La fille :- Tain va si ! il a serré !! Prof :- continu ! La fille :- me mettait pas le rapport ses pas moi !, c´est bon ! il a seerait se prof
là elle se casse du cours !
blaster48
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:24:54
Death24 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 16:24:17 avertir modérateur * Elsa ~ On est bien mieux dans le sud.
Voui ! Plus de soleil !
blaster48
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:28:37
Death Oui, les filles ! coeur:
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:30:20
J´aime les filles au sourire ravageur, j´aime les filles qui me disent, qu´elle m´admirent,...
lalalala
blaster48
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:31:00
Je pars bye !
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:33:40
Bide powa à ce que je vois
:neol:
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:34:12
J´ai raté un smilez
pourquoi
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:41:34
Non elsa me préfère mon charme poétique.
Oh elsa, ta voix cristallinne et sensuelle à pris mon coeur. Par cette mélopée douce et dufteuse, je sens mon esprit se réchauffer et le gout de tes lèvres laisse place à coeur de fraicheur (tictac )
Bon j´arrête
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:50:33
Elsa je sais merci, mais nous savon (de marseille) que je suis un poête. XD
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:53:16
Diablement séduisante mais oui.
Bon j´y vais, tscuss
blaster48
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:13:53
Naruto Shippûden, Titre Episode Par Kheops le 24 Jan 2007
Naruto Shippûden approche a grand pas et les informations aussi. Maintenant ce sont les titres des 3 premiers épisodes qui viennent de tomber.
1 帰郷 / Retour au pays 2 暁、始動 / Akatsuki recommence à bouger 3 修行の成果 / Les fruits de l´entraînement
Hélas pas d´annonce sur Kakashi Gaiden, la liste des épisodes Naruto reste ouverte, alors une possible diffusion de Naruto et Naruto Shippûden en meme temps? Peu probable quand meme. Ceux qui suivent le manga remarqueront que logiquement l´épisode 3 aurait du être avant le 2.. Je rappel que le 15 février sera diffusé un double épisode donc logiquement le 1-2 et donc la semaine suivant le 22 février le 3. Que du bon quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.