- Tes deux ou trois arguments en carton que tu ressortais toujours ne servent plus à rien
De quels arguments parles-tu ?
De toutes façons ils étaient plus solides que ton "second degrès", que tu nies être un argument...
Mais tu t´en sers à chaque fois que tu sens que tu as tord. Tu te réfugies dessus...
- Le second degrés est un manque de sérieux ... En général je ne suis pas vraiment sérieux quand je te parle, j´appelle donc ça du second degrés, je ne pense pas ce que je dis. Je me demande combien de temps il va falloir pour que tu comprennes
Je connais la définition du second degrès, pas besoin de me le rappeller, arrête de me prendre pour une conne 
Y´a des gens plus intelligents que toi dans la vie, ne te crois pas au dessus de tout car tu es sois disant matûre, il va t´arriver la même chose qu´a une certaine Link1995... la pauvre, quand j´y repense... j´voulais lui clouer son bec, ça a fait une affaire d´état, et pourtant il ne m´est rien arrivé, tout comme, plus récemment, une affaire concernant LatiasQueen... bref, je ferme ma gueule avant que quelqu´un triangule ^^