* Posté le 27 décembre 2006 à 16:21:46 avertir modérateur
* ShadowofNight Posté le 27 décembre 2006 à 16:03:47 samus un conseil pour avoir bocoups de fric rapidement et une bonne voiture : tu vas dans "cource condition spécial " "facile" et tu fais les 2 course proposer(je sais put le nom mais sa sepasse sur la cote et le nom est blanc entourer bleuclaire) avec une voiture d´environs 250ch . au bout tu reçois un 4*4 toyota de 400 ch (je crois ) que tu peut revendre 125000 cr .. s´est cool nom refais ses course en éffaçant tes score sur ses circuit , et au bout de 10-12 fois , (1 a 2 heure je crois)tupourras acheter une toyota one d´un million fais lecette voiture en vot la peine!
Merci du tuyau !
et j´ai pas finni.. après tu l´améliore et tu fais les 24 h Nurbaring(1 truc come ça) en mode B-aspec ( avec accélérer fois 3 sa te prend donc 8heure) , le problème c´est que tout les 3 tours avec les pneu très dur , ut rentre au stand et sa fais le changement tou seul mais après laccelérer ne se remet pas . il faut donc que tu revienne le voir environ toute les 6min 30... après tyu reçoit une formuel 1!! (moi j´ai reçut la move beurk^^)