Indigo_Angel Posté le 02 décembre 2006 à 16:19:04 Innovantes au niveau de la jouabilité. De même que la DS.
Niveau innovation : mouais bof bof, c´est pas une première fois quand même qu´on a ça hein.
Zelda : Sans la gameplay de la Wii !
Super... Je vais raquer 310€ pour Zeldaube TieP alors que je peux l´avoir à 60€...
Mario : Tes — mauvais — goûts.
Pas ma faute si les Marios 3D sont horrible niveau gameplay, niveau caméra, niveau design (Mario Sunshine :s)...
Rien ne vaut les Marios 2D. C´est pour ça que je vais avoir Yoshi´s Island DS
Red Steel : Je ne m´attendais pas à quelque chose de plus constructif de ta part. Peu m´importe le test, c´est un jeu qui va me plaire. De toutes façons c´est un des tout premiers jeux !
Ah ok le mouton. "Peu importe la qualité du jeu, je vais raquer quand même :love:" Même si le jeu est injouable est nul à chier, OSEF, le jeu est frais et raffraichissant, c´est tout ce qui compte :love2:
SSBB : Je n´ai jamais dit qu´il sortait demain ...
Bah utilise les jeux qui sortent dans l´immédiat XD Et en 2007, pour la Wii, c´est le désert de Gobi (mis à part MP3, Mario Galaxy et SSBB comme bon jeu, le reste...).
Indigo_Angel Posté le 02 décembre 2006 à 16:28:39 Non mais c´est clair et net que la PS3 = une PS2 améliorée !
Wii = NGC + adaptateur wiimote
Bref vous êtes qu´une bande de fanboy aveugle de Nintendaube, on pourrait vous mettre n´importe nawak, du moment qu´il y a marqué Nintendo dessus, c´est forcément de la "good quality".
http://img137.imageshack.us/img137/4835/golmonwiiah6.gif
(lien totallement comique hein
)