CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 13:28:37

Bon on pourrait un peu dévelloper les messages ? Parce que là on voit que vous postez pour rien ^^ :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 13:51:57

Ouais, trop de fics ça tue le forum, ou alors il faut qu´elle soit vraiment bien et qu´elle ait du succès mais on ne vient pas sur un forum simplement pour lire des fics.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 15:50:58

Ben ça sert bien si c´est un topic d´aide que tu créé mais si c´est un topic BlaBla comme celui-là, comme le dit ShadowofNight tu es bon pour te suicider :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 16:56:50

Bonjour mes hommes, et mes femmes aussi :noel: !

Mood le règleur de problème est là :-)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:02:01

Oui je vais toujours bien, et toi ma geekounette ? :p)

Tiendez, je reviens de magasins de jeux vidéo et je viens de revendre ma PSP :p) Il reçoit une DS pour moi demain et je lui ai demandé Mario Kart, il m´a dit qu´il le commandait, mais qu´il saurait seulement demain si il est en rupture de stock, sinon bah je ferais tous les magasins de la ville :rire: ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:02:36

dark-magmar Posté le 22 août 2006 à 17:00:50 oui et toi? ^^

:d) C´était à moi qu´il parlait espèce de boulet fainéant :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:03:23

Empiflor Posté le 22 août 2006 à 17:01:47 Je disais ça dans le sens Ah merci c´est trop sympa. Ma phrase etait ironique.

:d) Je ne sais pas si tu le sais mais l´ironie est souvent employée pour se foutre de la gueule des gens :-)))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:07:34

dark-magmar Posté le 22 août 2006 à 17:04:00 mo0dy,celui qui faisait le fameux triple poste...

:d) Je n´avais pas vu certains messages avant, j´y répondais donc, ce n´est pas effectivement de ma faute si vous n´avez pas répondu aux miens :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:09:23
  • Mood essaye de prendre son temps pour pas qu´on dise qu´il a fait un double poste :p) *

Puis bon comme je l´ai dis hier, les forums ne sont pas fait pour les engueulades, donc si vous voulez règler vos comptes il y a les messageries instantanée telles MSN, AIM etc...
Ou alors vous pouvez aller sur le chat de JV.com et en discuter en privé.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:15:17

Samus :d) Bah tu viens seulement de l´apprendre ? :rire: Tain tu tombes du ciel toi :p) Tu te souviens pas ? On était ensemble chez les NBF ( News Blaireaux Flooders ) ! :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:17:54

Au fait, ma DS que je vais chercher demain, oui Samus, je l´ai dit la page précédente avant que tu revienne, je l´ai prise en bleu, j´ai hésité avec le noir mais je me rapelle que ma PSP était noire et qu´elle prenait énormément la poussière. J´ai donc pris bleu, on ne discute pas des goûts et des couleurs mais vous pensez que c´est un bon choix ? :doute:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:23:54

Samus :d) Non normale, j´avais pas assez pour la Lite si je veux prendre un jeu avec ! :p)

Vous allez voir en fait regardez mon bon de commande :

-Console PSP value Pack = +90.00€
-Jeu Fifa 06 PSP = +8.00€
-Jeu Virtua Tennis PSP = +10.00€
-Jeu Metal Gear Acid PSP = + 12.00€
-Jeu GTA LCS = +15.00€

-Console DS bleu = -129.00€

Reste : +6.00€

Donc il va encore faloir que je rajoute un peu au bout pour pouvoir acheter Mario Kart DS :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:27:26

Ouais, les gars vous êtes un peu lourds de poster des messages tous petits ou alors de parler pour ne rien dire :-)))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:39:47

Samus :d) Ah ben si je crois, le vendeur me l´a proposé :-))) Et son pote en avait une et c´était pas une Lite d´après ce que j´a vu :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:44:47

Bah il m´a proposé une rose aussi mais je préfère le bleu quand même :rire: ^_^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:47:43

Tiens mon amis Chaos :coeur: !

Bien sûr que je m´installe :rire:

Tiens, j´viens d´aller au magasin de jeux vidéos et j´ai revendu ma PSP, mais il avait pas de DS donc il vient d´en commender une avec Mario Kart et je peux passer en début d´aprem demain pour chercher le tout. Le problème c´est qu´il est pas sûr que Mario Kart soit pas en rupture. Au pire j´irais l´acheter dans un autre magasin :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:50:30

Chaos :d) Bah j´ai besoin de rien pour le Wi-Fi il me semble vu que ma Alice Box fait Wi-Fi donc je ne devrais pas avoir de problème :-))) Enfin en tous cas j´espère que j´arriverai à trouver le jeu dans ma ville sinon je suis bien dans la bouze :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 17:54:24

Indigo :d) Bah l´important c´est pas à quoi la console ressemble, mais surtout ce qu´elle peut faire :p)
Pis bon du moment que t´es une DS c´est bien mon gamin :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 18:01:46

Je préfère jouer à un bon vieu casse brique qu´à un tetris perso :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2006 à 18:03:45

NSMB c´est quoi ? :doute: Désolé pour ma culture Nintendioienne mais ça faisait longtemps que j´avais pas touché à Nintendo :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment