De plus, la popularité est mise en jeu, c´est pourquoi tu n´as eu besoin d´annoncer ta fic qu´une seule fois. Même si une fic a une fic a une meilleure qualité qu´une autre, cela est mise en jeu. Un admin aura toujours plus qu´un membre peu connu même si sa fic est nulle. ( Je ne dis pas non plus que ma fic Reflet était meilleure que la tienne, la preuve quand je l´ai commentée et comme je te le disais sur msn, et sans compter notre différence d´âge.)
(Moi, en plus j´ai fait l´effort de commenter ta fic et de te complimenter. Là, je suis persuadée que tu l´ignores aussi, que tu n´aimes pas les fics ou autre chose...)
Bon, je réponds maintenant à ton post, ça s´était juste un petit bonus.
Déjà je te préviendrai que des rares personnes ont aimé ma fic, c´est pourquoi je tenais à la continuer pour ne pas les décevoir. Ensuite moi non plus, je ne me suis pas vantée, je n´ai jamais dit non plus que ma fic était très bonne. Je n´ai fait qu´annoncer un nouveau chapitre comme toi.
Et mais si tu insinues donc faire une pub à chaque nouveau chapitre, alors tu l´as fait plus de deux fois...