Premier post matinal de la journée, journée qui d´ailleurs s´annonce soporifique, comme les journées précédentes. J´ose même dire que les journées d´après, elles aussi, seront vraiment soporifiques ! On a le temps de dormir les amis.
Pourquoi passer ses journées en cours vu qu´elles sont soporifique ? Autant les passer chez nous bien au chaud sous la couette non ? Parce que bon...
JE SAIS ! En fait, on nous fait machiner pendant des années : ILS LE FONT EXPRES ! Oui, exprès pour qu´on s´emmerde ! Exprès, vous entendez ? (enfin, ce n´est qu´une hypothèse bien entendu, quand j´en aurais les preuves formelles j´en rédigerais un document et je demanderais aux plus grands journaux du monde de le publier dans un article spécial. Je serais alors riche et célèbre, tout le monde sera à mes pieds, dans la rue tout le monde se jetera sur moi, et enfin quand ça me fera chier je leur dirai d´arrêter de me pourchasser pour mon bien, et ils comprendront, normalement. C´est un risque à prendre... fin de cette parenthèse immense, fin de ce message aussi je crois, je ne souhaite pas continuer. Et je ne souhaite pas faire ce document dont je vous parle depuis tout à l´heure, trop la flemme ! Peut-être un jour, sait-on jamais.)