À part ça, tout le monde trouve que sur ce forum il y a beaucoup moins de disputes qu´avant ! ^^
* Posté le 20 août 2006 à 00:25:09 avertir modérateur * Reine pourquoi toi tu trouve pas
C´est pas pire ? ^^
* Posté le 20 août 2006 à 09:30:57 avertir modérateur * tt le monde
Salut !
* Posté le 20 août 2006 à 09:41:47 avertir modérateur * Salut. 3h41 chez moi. XD Mode nolife on.
Tu te couches quand ? ^^
* Posté le 20 août 2006 à 09:47:54 avertir modérateur * Samus Lorsque j´aurai sommeil.
Aujourd´hui je ne suis pas là de la journée, demain aussi ! :O
* Posté le 20 août 2006 à 09:53:03 avertir modérateur * Samus Bah là t´es là. Tu vas où?
Paris !
Aujourd´hui : voir une expo sur les dragons, ça roxx ^^Demain : j´vais voir Steph (Lazzuli) !
* Posté le 20 août 2006 à 10:08:22 avertir modérateur * Samus T´as de ces gouts.. mdr XD
Pourquoi, t´aimes pas Steph ?
* Posté le 20 août 2006 à 10:11:17 avertir modérateur * Non lol, je parlais des dragons. Je lui ai jamais parlé à Steph. ;)
Bah quoi c´est cool les dragobs ^^
Bon allez je vous laisse, à ce soir peut-être, @+
Bonjour à tous,
Faites attention au topic «Pokécity 2», il risque de se transformer en Blabla d´un moment à l´autre. Du coup, fin de ce topic, fin du forum, ...
Ah d´accord je ne savais pas, je vois qu´on est plutôt assez mal organisé donc, bah tant pis pour vous.
Lost powaaa
Hey
On ne dit pas que quelque chose est nul, mais que cela ne nous plaît pas
Car ce que VOUS trouvais nul, peut-être super pour D´AUTRES QUI EUX ne trouvent pas ça nul
Nay Bah ça a pas l´air de rentrer dans leur crâne
FMA powaaa aussi ^^
Blaster Devil Devil
Link Je n´avais même pas vu ce qu´elle a dit
Bonjour a toi link le roi !et bonne nuit a toi tyrannocif !
Bonsoir link le roi !Sa va ?? ?
Comment ne pas aller bien apres une victoire de lyon ! ! !
Bon ! On fete ton arriver puisqu´il n´y a rien d´autre a faire :
Ouai c´est claire !
Et c´est quoi ton "truc" que tu fais link le roi ?