Aphrodite, Aphrodite, Aphrodite ! Déesse de l´amour !
Bonsoir mes chers enfants, une soirée de bonheur s´offre à nous. C´est pourquoi j´aimerais que vous me fassiez part des différents périples de l´amour que vous envisagez de faire, demain, mercredi.
Racontez-moi aussi votre journée =) ?
La mienne fut une journée rebondissante, je rêvassais pendant les matières scientifiques, je ne cessais de penser à lui chaque seconde. Pendant les autres cours, litérraires majoritairement, il ne s´est malheureusement rien passé. Durant les courtes pauses, quand la cloche sonnait, j´oublais la tumulte autour de moi et je m´obstinais à scruter le moindre de ses pas. Je n´ai par contre qu´une année pour passer à l´action, cette merveille de la nature est en terminale, que faire ?
J´ai cependant le regret par de vous annoncer que je n´eusse pas le courage d´approcher le garçon tant aimé. J´étais sur le point d´aller lui avouer mon amour mais quelque chose semblait me retenir. Qu´était-ce cette chose ? Je ne saurais vous le dire. Maintenant j´entreprends d´aller m´avancer dans mes devoirs. Je suis donc dans l´obligation de vous quitter mes amis. Au revoir.