Vidarr, en général, c´est moi qui l´emporte pour le post des matinées =) car quand il est 6 heures chez moi, il est 4h chez vous, quand je serai en été, c´est à dire vers le mois de Décembre/Janvier, nous aurons 3 heures de décalage =) . Voilà, je n´ai pas posté aujourd´hui sur ce topic car je n´avais pas envie.
Bon, ma liste d´attente de coeur pour cette semaine:
-Indigo
-Samus
-Sayan
-Kalista
-Pr.Watson
-Dracodard_93
-Aries micky ( je ne suis pas très sûre, peut-être la semaine prochaine )
-Un garçon du lycée que je viens de découvrir, mais je ne malheureusement pas son prénom.
Voilà, veuillez tous me contacter pour l´heure de rendez-vous. Si je ne réponds pas laissez un message =) .
Bon, parlons maintenant de ma journée, cette après-midi j´ai sport! Je vais me défouler dans mon sport préféré, cependant aujourd´hui on est notés. Triste destin. Je finis par parler du matin, comme d´habitude j´ai eu une note digne d´une fille qui ne comprend pas les mathématiques et encore une bonne note en Français. On doit en plus rédiger une expression écrite, je vais pouvoir exprimer mes sentiments autant que je le veuille, bref ma vie a un sens en ce moment.
Allez, bonne journée à tout le monde et bon courage pour vous ce matin, ( chez moi il est 12h00 lol ). Salut.