CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:40

Et moi le quatre juillet 1993. :-d

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:37:37

Et ba moi d´abord j´ai un copain qui est né le deux janvier 1993. :-p :rire2:

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:38:16

Ah oui au fait, merci Indigo de ton commentaire sur mon Blog sur jeuxvideos.com. :-d

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:15:59
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:44:40

En général ce genre de messages sont effacés par les admins :)

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:00:39

Vidarr, en général, c´est moi qui l´emporte pour le post des matinées =) car quand il est 6 heures chez moi, il est 4h chez vous, quand je serai en été, c´est à dire vers le mois de Décembre/Janvier, nous aurons 3 heures de décalage =) . Voilà, je n´ai pas posté aujourd´hui sur ce topic car je n´avais pas envie.

Bon, ma liste d´attente de coeur pour cette semaine:
-Indigo
-Samus
-Sayan
-Kalista
-Pr.Watson
-Dracodard_93
-Aries micky ( je ne suis pas très sûre, peut-être la semaine prochaine )
-Un garçon du lycée que je viens de découvrir, mais je ne malheureusement pas son prénom.

Voilà, veuillez tous me contacter pour l´heure de rendez-vous. Si je ne réponds pas laissez un message =) .

Bon, parlons maintenant de ma journée, cette après-midi j´ai sport! Je vais me défouler dans mon sport préféré, cependant aujourd´hui on est notés. Triste destin. Je finis par parler du matin, comme d´habitude j´ai eu une note digne d´une fille qui ne comprend pas les mathématiques et encore une bonne note en Français. On doit en plus rédiger une expression écrite, je vais pouvoir exprimer mes sentiments autant que je le veuille, bref ma vie a un sens en ce moment.

Allez, bonne journée à tout le monde et bon courage pour vous ce matin, ( chez moi il est 12h00 lol ). Salut.

Angel-Guard
Angel-Guard
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:26:13

Bijour :o))

Angel-Guard
Angel-Guard
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:30:24

Death :d) J´vais te taper :mort: xD

Angel-Guard
Angel-Guard
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:39:53

Eh wala, j´ai posté l´index du forum :p)

Angel-Guard
Angel-Guard
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:41:47

Death :d) Merkii. =D

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:04:47

Aphrodite, Aphrodite, Aphrodite !! ! Déesse de l´amour.
Bonsoir mes chers enfants, me voici la Déesse de l´amour à l´écoute de tous vos plus beaux sentiments. Mais évitez les mariages, hein les copines =) ?
Je dois par contre absolument me bonifier pour une entrée plus conviviale.

Alors, comment allez-vous en ce jour magnifique, un jour rempli d´amour et de drames !
Comment s´est passée cette journée!
Moi, je vais très bien, ma journée a été mouvementée et agréable car je me suis encore défoulée en Tennis de table ( si vous voyez comment je jouais ). J´ai ensuite fini par un splendide cours de français auprès de mes amies les lettres qui nous ont bénis tout le long de notre vie. Je les remercie grandement.

A vous maintenant mes chers collègues, faites moi part de votre journée !! Je suis impatiente d´entendre votre démarche concrète !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:09:56

Tu parles de moi Death, ce n´est qu´un honneur d´entendre de telles paroles, tu sais combler les femmes tu sais ( moment où Latias m´envoit un marteau dans la figure ). Bref, je ne vois pourquoi je n´irai pas bien, je suis comblée de bonheur. J´ai en plus vu le garçon que j´aimais, oh que je l´aime, je l´aime !

Sinon, avez-vous le garçon séduisant dans le clip d´Evanescence " Call me when you sober " vous le trouvez pas magnifique? J´ai jamais vu un homme pareil...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:16:44

Death ah bon? C´était peut-être pendant ma période de crise, en général, je ne m´en souviens pas, j´énumère =) .
Bref, c´est une bonne chose que l´on soit mari et femme bien que j´ai un nombre considérable de mari, tu feras parti des élus.

Latias>> Mais il est tellement beau !! Il ressemble à un loup garou et on sait tous qu´un Loup garou a le pouvoir d´attirer les femmes, c´est tellement beau ce genre d´animal. Enfin, j´ai jamais eu autant d´effet, il est même plus attirant que le chanteur de Muse ou le chanteur de KoRn, Jonathan Davis. Bref, je ne sais plus quoi faire, mais ne croyez pas que je suis amoureuse de lui, sa beauté a en effet pris le dessus mais je ne dois pas l´aimer car l´on ne pourra jamais s´aimer. J´aime de toute façon un garçon de mon Lycée, d´ailleurs, je dois lui avouer tout demain! C´est décidé ! Souhaite moi bon courage.
Ca va sinon ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:18:18

Curt, je suis vraiment navrée j´étais perdue dans la convoitise et les hommes. Je te demande donc comment s´est passée ta journée et comment vas-tu ? De même pour Trilleur, allez n´ayez pas peur, je vais pas vous manger, après tout les demi-gothiques ne sont pas des monstres.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:20:09

Latias toi qui est une fille, essaye de me raisonner, guide voir vers la vraie raison, j´ai trop peur qu´il refuse!! Je ne sais vraiment plus quoi faire!! Que va-t-il se passer ? Utilise tes capacités féminines pour me porter ton aide !!

Death>> Oui, oui, nous nous marierons bientôt =) . Ca me rappelle le film " L´élue " qui n´était pas si mal dans le genre fantastique.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:21:44

Lyza, salut, nous ne nous étions pas vu depuis longtemps. Maintenant tu peux savoir l´âge que j´ai sans passer par les indices, le destin l´en a voulu.
Sinon, tu vas bien? Tu racontes quoi de neuf ? Ta journée?
Moi, je suis perdue dans mes pensées, demain, je passe à l´action, je ne vais même pas réussir !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:25:37

Latias, tu sais je n´ai pas ton adresse msn, ça risque d´être difficile.
Et pourquoi les demi-gothiques ça mangerait ? Je sais que tu rigoles mais je n´aime pas ce genre de remarque :´( , tu te rappelles quand j´ai explosé pour les fics lol ? Je suis hors de moi pour ainsi dire.

Death>> Tu parles de quel topic ?

Trilleur, c´est une histoire de filles, c´est normal ^^.

Lyza, ben j´ai un problème de garçon je dois dire, je vais bien mais je vais l´avouer mon amour pour lui demain.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:28:51

Merci de tous vos conseils, mais je ne suis pas une experte pour les choses face à face, en gros pour la pratique mais la théorie ça me connait lol.
J´irai vers lui à 9h30 après mon cours de français, je serai donc apaisée =) .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:32:57

Death, quel projet exactement, allez décris-moi un peu, j´adore ce qui est approfondi =) .

Trilleur, merci, grâce à vous tous, je me sens mieux dans ma peau! je dois aller affronter ma " peur "!

Sinon, vous avez pas des fanfics en ce moment sur le forum, j´adore commenter maintenant =) .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:35:20

Oh, les fortiches en Mathématiques, je me remémore les mathématiques au collège, c´était pour ainsi dire simples, je n´avais pas de soucis et ramenait en général des 18, de même pour la physique. Mais en début de seconde, c´est devenu si difficile que je n´ai plus que des notes moyennes. Je vais y aller dans une quinzaine de minutes par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment