CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:56:00

re latias !

moi je part @ +

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:30

re :p)
tiens y´a telv ici :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:35

guitare :d) il a poster ta l´haure non ?

telv :d) super ! et toi ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:31

nay tu re presque en même temps que moi comme par hasard :o))

telv :d) t´avais cas venir plus souvent :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:57

Tales of Phantasia j´adore se jeux :noel:

latias ·´¯`· » re ! oui je suis toujours en mode second degrés :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:45:25

Dectile Posté le 01 octobre 2006 à 16:44:08 Steph -~> Ouais, ça va bien et toi ?

Jang -~> J´habite près de Paris, et il est 16h43 en ce moment, et vous il doit être 20h43 ?

:d) cher moi aussi il est 16h43 :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:27

telv :d) depuis aujourd´hui
hiére se topic était trop actif en 5 minute 3 page :fou: :o))

dectile :d) appelle moi encore patate et les "E" tu les verra plus :o)) ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:50

dectile :d) sage décision :ange:

latias : avait poster un message mais la supprimer j´ai un comentaire et c´est tu parle le langauge codé Latias :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:49

jang :d) une jeune forumeuse qui a un langauge différents , diférents de nous tous mais chacun de nous a un language diférents blaster le clown du forum ( oui je me vante :o)) ) telv le chasseur de boulets latias la représentente de la loie :ange: dectile qui aime les "E" miam :bave:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:16

et j´ai oublier sa super sayan qui est en super sayen depuis 535 jours alors que normalement c´est 30 minute :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:57:51

jang :d) désolé de cassé ton discourt mais j´ai pas baisser les tête :o))

j´ai oublier sa super sayan qui est en super sayen 3 depuis 535 jours alors que normalement c´est 30 minute

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:11

jang :d) et moi je suis précieuse a tes yeux mimi :o))

telv :d) tu prétend être un fan de dbz :o))

super sayen 3 c´est 30 minutes :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:24

guiatre :d) ouaip toujours en mode secon degrés :o))

le super sayen de konoha :snif2: gâcher pas naruto avec vos sayen etraterrestre pitier :snif: :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:06:19

jang :d) :coeur:
moi j´ai crée un manga :o))

j´y vais un peux fort là enfin le sénario principale et quelque personage je l´ai ai pas dessiner car je dessine comme un pides mais il sont dans mon imaginations voial :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:12:10

jang :d) regarde ma fanfics :coeur:
ses un manga qui pourra jammais exister malheuresement :snif: crée par moi biens sur ses le début :noel:

comme je vois qu´il y´a boucoup de fic en se moment qui ne parle pas de pokemon je m´en décide a fair une fic moi aussi en dehors du theme pokemon :)
je permet de fair une autre fic vue que " les aventure des forumeurs " n´a pas était un fic a succés car plus personne ne la lit :o))
la fic que vous verrai sur se topic a était inspirait de boucoup de manga que j´ai vue jusqu´a présent mais il y´a pas de ressemblence directe avec les manga que je connais :o))
je commence :)
introduction :
IL exister il y´a fort lontemps des kendaï , Des kendaï sont des humain qui maniplue a la perfection des arme qui evolue au fure et a mesure du temps . Chaque kendaï peut contrôler un élémnent ils peuvent trés bien contôler plus mais la loie écrite par les ancêtre interdie au kendaï de côntoler plus-ce-que 1 élement car sa sa pourrait se révéler dangeureux...a cause de cette loie les arme forger était contruite pour contôler 1 seul et même élément. Il y´a 12 ans un kendai a depasser la loie de cette race il a contrôler 4 élément le feu, la terre,l´eau et le vent personne n´a su comment cette homme a réussie a forger une arme pour contôler 4 éléments . cet invidue fût poursuivie pour avoir dépassait la loie que ses ancêtres on crée mais malheuresement il réussie a diparâitre...personne ne sait se qu´il est devenut . était t-il mort ou en encore vivant ?
aujourd´hui : le XXI éme siécle il ne reste plus qu´un seul village kendaï situer au sud de la France car les humain se sont rebellaient contre cette espéce et l´ont fait dispairaître. Notre jeune héros " Sarato " et obliger de vivre parmie les humain sans révéler que se derniers est un kendaï
-????? : tu es faible sarato !
-sarato : pas encore se rêve ! ... ha !
-sarato : brodel ! encore se rêve ou je voie cette enfoiré qui me dit tu es faible pfffffffff !
sarato vit avec son pére , sa maman est morte .
-syukon ( pére du héros ) : je t´ai atendue crier me dit pas que ta fait encore se rêve ?
-sarato : malheuresement si
- syukon : tu as réussi a voir l´homme de plus prés ?
-sarato : oui en dirait une espéce d´ange
-syukon : :question:
-sarato : il avait des aile sur son dos donc ses un ange logique non ?
-syukon : oui ... bon assez parler n´oublie pas que se soir tu aura ton arme
-sarato : ouais ! mais d´abord je doit partir au collége atf :-(
-syukon : écoute fiston tes obliger d´allez au collége pour que personne se doute que tu pourrait être un kendaï
-sarato : oui tu me l´a dit au moins 1000 fois depuis 1 semaine
-syukon : tu ferai mieux de rejoindre les autre pour partir avec eux
-sarato : bye !
il sort de la maison pour rejoindre son meilleur amis torri
-torri : tu en a mis du temps aujourd´hui
-sarato : desolé je discuter avec mon pére
-torri : pas grave
ils marchent tout les deux vers le collége
-sarato : tu c´est quoi torri ? j´en´ai marre de jouer avec les paysans
-torri : et pourquoi sa ?
-sarato : ses boucoup plus intéréssent de jouer avec les noble
-torri : j´ai remaquer que tu reste boucoup avec sandra ses derniérs temps tu sait pourtant que ses interdie d´avoir des contacte avec les noble

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:20:47

Telvanni Posté le 01 octobre 2006 à 17:15:23 blaster att laisse moi deviner ...il va s´énerver et utiliser ses pouvoirs devant tout le monde ?

:d) non ta tout faut il va avoir son arme un batôn car les paysans n´ont pas le droit d´avoir des epée son melleur amis aura des sorte de châine sandra aura un eventail car les nobles fille peuve avoir des éventail ou des épée tendi que le rival de sarato akira aura un épée boucoup plus et donc sera plus fort que sarato :)
mais au court de l´histoir akira finira par être jalou de sarato car ses bien connue que parmi l´éspéce kendai les paysans ne peuve pas dépasser les nobles :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:28:56

telv :d) non ! il vont se battre a plusieur reprise la 1 ér fois akira gagne
puis il affronte un kendaï hors la loie a ce moment akira a réussi a réveiller la forme primaire de son arme mais il n´est toujours pas assez puissant sarato ausi a réussi a réveiller la forme primaire de son bâton qui n´est autre qu´un arc mais notre héros ytilise l´arc avec des fléche au cours du combat il apprendra a utiliser l´élément pour la quelle son arme a étair forgé l´eclaire il blancera des fléche d´élaire a une vitesse trés rapide et donc mettere le kendaï hors la loie K.O et il gagnera le 2 éme combats contre son rivale :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:40:13

telv :d) non ! aprés sarato va remarqué que les noble son fort car en ne révéle aucun secret les paysans savais seulment comment réveiller la forme primaire mais part notre chér héros va rencontré un kendaï pirate banni de la civilasion de cette éspéce il révélera le secret de la forme secondair a sarato aprés un combat contre se dernier bien sur et apré une défaite :o))
sa racune envers les noblex augmente
c´est alors que notre chér sarto va aller essayer d´atteindre la forme secondaire :)
il réussie a développer un nouvelle forme il va défier le chef du viallage qui n´est autre que le pére de sandra
au cours du combat sarato lui montre la nouvelle forme le chef lui dit que se n´est pas une forme secondaire il perd encore un combats et il a la rencomtre de l´être inconue qui lui a réveilla le secret qui s´appelle shintaro lui aussi lui dit que se n´est pas une forme secondaire il lui montre se que c´est et blasse sarato gravement et lui dit qu´il existe de gatégorie d´éléments les élements primaire et les élements secondire qui ne sont autre que lumiére et ténébre et lui explqiue qu´il doit contrôler un des deux éléments poru pouvoir acquérire la nouvelle forme...

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:43:41

telv :d) oui sa ma souler d´écrire :o)) domage que en france il y´a pas des université pour devenir mangaka :snif:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:44:36

re guiatre :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment