CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:43:00

Ah, je n´avais jamais vu ça sous cet angle.
Je me souviens aussi quand mon cochon d´inde est mort, j´ai autant pleurer que si un humain allait mourir. C´était un animal si cher à mes yeux, beaucoup prennent les animals comme des êtres sans vie et objets mais moi j´arrivais au bout d´un moment à le comprendre d´une certaine manière.
Ces êtres qui croivent que la race humaine est la plus importante sont idiots tout simplement.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:48:00

Les animals sont comme nous, ils sont sensibles et ont besoin d´affection tout le long de leur vie. Ils ne doivent pas êtres maltraités ni frappés, comme beaucoup le font à leur chien. Ils méritent mieux que ça, d´êtres traités aussi bien que nous, humains, comme tout être vivant sur cette planète, je me rends compte que j´ai été injuste avec les plus petites durant mon enfance, j´essaye maintenant d´y remédier, comme l´on devrait tous le faire.
Bon, sur ce, je vous dire au revoir. Je reviens dans quelques longues minutes.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:56:06

Re-bonjour à tous, j´étais partie me désaltérer avec de l´eau car on sait tous que l´eau est la boisson à prendre en priorité !
Super Sayan, marions-nous alors, nous exprimons tous deux notre vision de la vie, nous avons donc des points commums. C´est pourquoi, acceptes-tu de prendre ma main ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:59:13

Shadow, euh, tu pourrais éventuellement devenir le "sous-modérateur" en t´appliquant en peu plus dans l´orthographe de tes phrases.

Bref, je suis contente que vous teniez tant à ces animaux, c´est une preuve de maturité chez vous. Je suis conquise !!

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:02:19

Super Sayan, la première fois que j´ai vu ton regard à travers les paroles envoûtantes et romantiques qu´on peut sentir, j´ai été subjuguée et j´ai succombé devant ton coeur. Aujourd´hui, je sens mon âme revivre grâce à l´esprit que tu as en toi, je veux donc t´épouser dans les brefs délais, mon prince charmant de toujours, je saurais te combler de bonheur jusqu´à ce que la mort nous sépare. Mais je veux que tu me gardes dans ton corps quand je serai morte et que tu ne vois pas une autre femme, en gage promesse. Maintenant célèbrons ça, mon amour qu je convoite tant !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:06:17

Sayan tu n´es donc pas l´homme qui est venu m´accabler de haine mais celui qui est venu me donner son coeur, à présent, je voudrais devenir ta Juliette promptement, et toi mon Roméo, qu´il en soit ainsi. Mais pourquoi m´attires-tu si tant ? Pourquoi la vie en est-elle ainsi sans toi ?P ourquoi es-tu si Sayan? Pourquoi mais pourquoi ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:11:27

Sayan, je serai ta femelle et tu seras mon mâle, je serais la grenouille et toi le crapaud, je serai ta femme, toi mon âme. Maintenant, tâchons d´aller vers la route éternelle du bonheur.

Bon, une fois par jour, j´ai ce moment de crise, j´exprime mes émotions avec exagération mais je ne peux m´empêcher quand mon esprit romantique me prend le dessus. J´ai sans hésitation pris la filière L car je me sens mieux près des mots. Dans les matières scientifiques, c´était le fiasco, on m´a même conseillé L à la fin de l´année lol. Voilà, Sayan, je trouve que tu es quelqu´un de très sympathique en ton genre, pareil pour Shadow et Guitare.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:17:02

Eh bien merci de me trouver sympathique, c´est irrégulier qu´on me dise une chose pareille.
Tu es en quelle classe ? Qu´on puisse voir exactement le nombre d´années qu´il te reste, je peux déjà te dire que c´est en première que tu choisiras la filière.
Le dernier jeu de console que j´ai eu est fire emblem si je me rémémore bien.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:19:26

Curt, salut toi comment vas-tu ? Comment se passe ta magnifique journée ?
Je suis navrée, je n´avais pas vu ton message, j´essaye de me rattraper comme prévu, j´étais sous l´emprise de ma crise de folie.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:23:00

Oh, c´est une classe dans le genre très équilibre. Moi aussi, j´avais affaire à ce genre de phénomène, il n´y a jamais assez de garçon =( .
Je ne connais pas le jeu que tu as acheté, c´est un jeu de rôle non ? Je crois peut-être en avoir entendu parler.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:06

Ca a l´air pas mal dans l´ensemble bien qu´on ne peut pas évaluer un jeu par son graphisme et certaines images mais je n´aime pas les jeux de rôle stratégie sur ordinateur, je ne sais d´ailleurs pas pourquoi, c´est une des "contraints naturelles" de la vie. Tu l´as déjà finie au fait ? Tes impressions? Quels étaient ses points faibles ? Que je vois un peu ton avis quoi...
Au fait, j´ai l´impression que nous sommes que deux à parler depuis tout à l´heure, c´est peut-être l´heure de travailler chez les Français, chez moi il est 18h28 au fait vu que j´habite à l´île de la réunion.

Désolée si je réponds si tard mais on a souvent des pannes d´internet, c´est exaspérant pour te dire, on compte bien évidemment changer de forfait etc. moi je ne m´y connais pas la dedans lol.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:55

Telvanni, Latias bonsoir chez moi, il fait déjà nuit, comment allez vous encore une fois tous les deux ? La journée s´est bien passée ?

Sayan, il faudra que je prête plus d´attention à ce jeu si je comprends bien, j´essaierai de voir si un ami l´a pour qu´il puisse me prêter. Tu connais sinon le jeu Tales of Phantasia ? Il a été injustement noté je trouve sur ce site car le jeu est absolument génial.

Au fait, demain vous avez quoi comme cours ? Vous avez hâte d´aller en quel cours ?
Moi j´ai hâte d´aller en sport car je deviens folle quand je joue au tennis de table, j´aime tellement ce sport qu´une heure se passe en quelques secondes. Mais le seul problème est qu´on est noté, ce que je déteste le plus =( .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:41:22

Guitare, merci ça me fait toujours plaisir qu´on me le dise, c´est si rare ^^.

Bref, tout le monde semble revenir, j´attire la foule en gros, ce qui prouve que je sais être utile.
D´accord, je vais de ce pas sortir vers des comtés plus mélodieuses.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:58

Dectile, j´habite à L´île de La Réunion comme Shadow ^^. Je suis pas loin de chez lui au fait =) .
Et toi tu habites où? Ca va toujours? La journée?

Nayshina, salut, comment vas-tu ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:20

Tales of phantasia, c´est un jeu de rôle, il vient de la série Tales of, auparavant Tales of symphonia était sorti sur Game cube ainsi que pleins d´autres. Bref une série à ne pas manquer, avec pleins d´émotions et de paysages magnifiques. Le jeu est sur game boy advance, à toi de trouver le lien, je suis trop paresseuse pour chercher navrée.

Bon, sinon j´anticipe toutes vos réponses les autres, je vais très bien merci grâces à beaucoup d´évènements.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:51:49

Moi, la championne en orthographe de ce forum, je vous salue bien bas, je vais de ce pas et me précipitai vers des lieux merveilleux.
Allez bye, forum diamant, retenez vos larmes. Laissez éveiller la folie qui est en vous, que la force soit avec vous chers forumeurs. Je reviendrai peut-être dans les plus brefs délais.
Jangkun, la sorcière.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:38

Au revoir, mon poussin :coeur: je promets de revenir te voir ultérieurement.
Au revoir Telvanni, toi aussi tu es précieux à mes yeux, hélas, je dois partir, mourir, quitter les lieux.
Au fait, je reste quelques minutes si ça ne vous dérange pas trop ( c´est là que la tête de tout le monde descend comme dans les dessins animés ).
Cela fait une journée que j´ai repris le goût de vivre sur ce forum et j´aimerais pouvoir partager ce bonheur encore plus. C´est pourquoi j´en profite pour vous dire que je commenterai peut-être les fanfics qui la peupleront en essayant le plus d´argumenter. Je me l´impose car je dois suivre la route de ma soeur !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:18

Blast, je faisais référence aux statistiques du forum, je suis la championne en orthographe, je pousse un cri strident!!!
Bon, sérieuse, c´est juste pour vous embêter et vous exaspérer que je dis ça, cela a peu d´intérêt pour moi. Blast, tu es aussi précieux à mes yeux parce que tu es blast et que tu me combles chaque jour de bonheur par ta simple présence.
Maintenant, je sais que tout le monde est différent, si tout le monde était pareil, il n´y aurait plus de monde en ce monde, c´est là le language mondial.
Blast et tous les autres, j´en profite pour vous demander, envoyez-moi tous vos meilleures fanfics que j´en lise, car c´est ma passion prioritaire de lire.

Telvanni, je me projette dans l´avenir, oui je suis complètement dingue mais j´aime exprimer mes futurs sentiments, tu peux prendre comme quelqu´un de complètement folle, l´espoir restera en moi. Ta seule présence te rend inoubliable mon cher ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:06:48

Voilà, sayan a compris aussi ce que je faisais. Quand je suis avec une personne gentille, j´en profite pour blaguer un maximum en mettant mon esprit en mode romantique. Je n´y peux rien, je suis comme ça.
Au fait, je précise encore une fois que je suis bel et bien une fille car beaucoup trop me prennent pour un garçon.
Je le repose encore et encore, vous avez vu le nouveau clip d´Evanescence " call me when you´re sober " regardez le premier garçon qu´on voit dedans, beaucoup trouvent qu´ils ressemblent à un loup garou mais c´est ce qui attire encore plus, c´est pourquoi je le trouve vraiment trop beau.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:15:49

Désolée, je dois éteindre l´ordinateur, on a des invités bizarrement ce soir. Je la commenterai un autre jour, fais en peut-être un topic ^^. Allez bye à tous petits agneaux bien juteux. j´ai été contente de vous parler en ce jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment