CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:19:43

Salut lilty, je suis une des plus grandes fans car je choisis toujours un Lilty dans final fantasy cristal chronicles, ils sont si mignons.
Comment vas-tu donc ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:22:51

Jordan, c´est un nom très magnifique, j´étais amoureuse d´un garçon qui s´appelait comme cela, malheureusement il a déménagé, mon coeur c´est dès lors brisé sous les éclats de la déception et la tristesse.
Mais je viens très bien en ce moment car j´ai réussi un contrôle de physique Samedi et toi ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:30:32

Mon pseudo est bleu car je n´aime pas la couleur rose, je préfère le bleu car c´est comme le ciel, ça nous ensorcèle. Bleu se rapproche de la couloir noire que je porte très souvent quand je vais à l´école. Je suis née de l´eau comme " la jeune fille de l´eau " c´est pour cela. Je suis une fille désespérée qui ne sait pas ce que signifie l´amour. Je m´appelle Laure.

LatiasQueen, Salut comment-vas-tu ? Appelle-moi Jang, seul Nomadeo a le droit de m´appeler Kun. Je suis navrée.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:32:28

Lilty d´accord, on est fait pour s´entendre toi et moi alors. Tu me connaissais déjà au fait ?

Guitare, d´accord, amuse-toi bien !

Acro, salutations, comment vas-tu ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:35:58

Lilty, je n´ai jamais affirmé être la seule, d´ailleurs on trouve que je ressemble à la chanteuse d´Evanescence, or je n´ai pas les mêmes yeux et je n´aime pas ce groupe.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:39:03

LatiasQueen, d´accord.
Bon comment vas-tu sinon après cette longue et dure journée ?

Au fait, j´ai changé ma Carte de visite pour éviter que l´on me demande à chaque fois si je suis une fille ou un garçon, tant pis si je n´aime pas le rose, c´est la vie et c´est pour ne pas que je fasse une crise.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:42:01

Lilty, eh bien oui, le boss avec les souvenirs si je m´en crois bien. Il était exaspérant je trouve, mais vu que j´aime ce jeu, rien ne peut m´exaspérer au point de me le faire détester.

Bon j´y vais au revoir.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:46:45

Salut, ou bien rebonjour. Me revoilà après quelques heures de sommeil. Je veux dire de travail.
Bref, vous allez toujours bien ou bien vous n´allez plus bien à cause de ma présence ?

Et au fait, vous avez vu le nouveau ou peut-être pas nouveau clip d´Evanescence, "Call me when you´re sober", je n´aime évidemment pas ce groupe mais il y a un détail important dedans ( on me dit souvent que je ressemble à la fille mais je n´ai pas les mêmes yeux qu´elle ). Voilà à vous de trouver pourquoi je parle soudainement de ce clip...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:51:04

Salut Dectile ? Comment vas-tu par ce dimanche rebondissant ?

Je précise au fait pour le clip que la ressemblance entre la fille et moi n´a rien à voir avec ce que vous devrez analyser. De toute façon, personne n´y prêtera attention, en particulier les garçons. Voilà qui dévoile encore plus le trésor caché =) .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:55:40

Non, ce n´est pas moi la fille blast, on me dit juste que je la ressemble or nous n´avons pas du tout les mêmes yeux. Par contre on a eu les mêmes goûts à un certain point.
Vous voyez le garçon qu´il y a dedans, d´ordinaire je n´aime pas les cheveux châtains ou bruns, enfin bref les cheveux marrons pour être plus clair ainsi que les yeux verts ( ils sont bien verts ? ), enfin mon genre c´est presque toujours les cheveux noirs et yeux marrons. Mais quand j´ai vu le garçon dedans, il se trouve que je le trouvais vraiment...
Beaucoup de filles de mon lycée trouvent qu´il ressemble à un loup garou, mais c´est cela qui attire le plus chez moi =) .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:57:37

Dectile, je vais très bien merci, j´ai fini mes devoirs =) .

Blaster, ô monde cruel pourquoi tant d´injustice !! Pourquoi dois-tu partir au moment où je succombais à tes pieds !! Au revoir !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:03:03

Dectile, je suis en première si tu veux savoir.
Au fait, tu ne trouves pas que les statistiques des pokémon de diamant/Perle sont trop hautes par rapport à ceux de 386, ils les ont trop boostés, on pourrait presque tous les nommer " semi-OOber" si cela continue, franchement, il n´y a plus de balance, on n´osera plus prendre des pokémon de 386 car les nouveaux auront pris le dessus. Leur DV doit être à au moins 80 alors que ceux de 386, 31. Ca m´exaspère tout ça, enfin bref, je me demande comment ça se passer sur netbattle quand je l´aurais réinstallé.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:07:29

Metal_Vergil, la majorité des forumeurs ici attentend patiemment la sortie française du jeu donc n´ont pas le jeu japonais. Je suis sûre et certaine qu´un individu du jeu t´aurait dit où elle se trouve, comme pour les anciennes versions la lecture des textes est importante. Mais vu que c´est en Japonais, je doute que tu ne puisses le comprendre si tu ne le pratiques pas.
Navrée donc, je n´ai pas le jeu, je ne peux pas te conseiller.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:10:48

Excusez moi mais je ne vois pourquoi se vanter d´avoir le jeu avant tous les autres si l´on a pas les capacités de comprendre le japonais. J´ai pu remarqué qu´un nombre considérable de forumeurs avaient l´habitude de le faire, hélas ils se retrouvent perdus toutes les deux secondes après. Vous êtes d´accords ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:13:42

Beaucoup ont tendance à ne pas le croire mais les textes sont essentiels d´un jeu, en particulier pour pokémon car la consultation de ces derniers permettra de débloquer d´innombrables passages. C´est pourquoi il est primordial de lire et comprendre pour avancer ou d´apprendre la langue requise.
C´est pourquoi je vous félicité de prendre votre mal en patience et d´attendre la sortie en France, vous êtes raisonnables !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:16:34

De plus, regarder la solution fait perdre tout le suspens et l´intérêt du jeu.
Il vaut mieux découvrir et s´embêter à résoudre les enigmes, c´est ça qui est le plus amusant dans les jeux vidéos.
Je me remémore m´être bloqué dans golden sun 2 plus de 1000 fois, je passai des heures et des heures, ce qui m´a permis aussi d´entraîner mes personnes, faut voir le bon côté des choses. Ca peut tout aussi être bénéfique.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:19:54

Emeraude est ennuyant si l´on a avait joué auparavant à rubis saphir comme toute autre version, c´est répétitif jusqu´à en devenir ennuyeux.
Quoi qu´il en soit, j´ai bien aimé Emeraude, j´ai recommencé une équipe, capturé des pokémon, et vu que je n´avais pas joué à Rubis depuis longtemps, il y avait en plus quelques nouveautés qui nous faisaient sourire. Bref un moment inoubliable, je l´ai fini vite d´ailleurs.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:27:23

Sur rom, c´est moins émotionnel que sur gba, je comprends parfaitement que tu n´as plus envie de recommencer car tu l´avais déjà joué sur Rom. De toute façon, je trouve que le téléchargement " détruit " le jeu. Je n´ai jamais osé faire une chose pareille.
Tu n´es pas obligé de recommencer mais tu peux le faire tout simplement pour avoir une autre vision du jeu et le finir " loyalement ".
De toute façon, je trouve ça bien d´avoir déjà acheté le jeu.
Pour ce qui est de diamant, j´envisage bien sûr de l´acheter, ou peut-être perle, j´hésite encore. Je verrai quelle boîte me plait comme je l´ai fait pour les versions précédentes.
Sinon, qu´est ce que tu fais de beau à la Réunion, tu habites où au fait ? A Saint Pierre si je me rappelle bien...moi à la Possession, là où il fait presque toujours le plus chaud. Voilà raconte moi ta vie pour que l´on me prenne pas pour une cinglée.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:30:41

Acro> Si, ça change.
Acheter en occasion nous met dans le risque d´avoir un jeu qui puisse bugguer, où tout autre problème. Vu que le jeu avait déjà utilisé par un individu dont on ignore le nom, nous ne sommes pas à l´abri.
Acheter neuf c´est acheter de la manière la plus sûre possible, on a une garantie en plus =) ( ce que je ne crois pas d´occasion ).

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:35:46

Shadow, je ne vois pas l´intérêt de copier coller mon minuscule message, tu fais juste ça Pseudo+flèche.
Sinon ta vie, je l´ai aussi vécue quand j´avais treize ans, ma meilleure amie c´était aussi pendue chez elle suite à un important conflit.
C´est hélas dûr à assimiler tout ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment