CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 10:48:17

Moi je viens d´ariver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 10:50:59

Y a personne ici... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:15:12

Lol je suis toujours là mais comme on ce parle sûr msn je ne vais pas te deranger içi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 18:37:48

Dans pokémon emeraude,quand on bat les champions des arene,il donne leur badges et leur numéro de match phone...Et quand on les apelles il nous disent que leur arenes est pas prete.
Mais quand sera a t-elle prette pour que je les re combatte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 18:43:08
  • dark-booster profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 18:41:28 avertir modérateur
* * Acro-De-360 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:37:48 avertir modérateur
* Dans pokémon emeraude,quand on bat les champions des arene,il donne leur badges et leur numéro de match phone...Et quand on les apelles il nous disent que leur arenes est pas prete.
Mais quand sera a t-elle prette pour que je les re combatte ?

>> moi j´ai jamais reussi
ils sont jamais pret meme apres 500 heures de jeu :-(
peut etre qu´il faut un truc demande a maxime :noel:

Il n´a pas pokémon emeraude donc je ne crois pas quil sais. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 18:51:26
  • Dectile profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 18:50:05 avertir modérateur
* Si, Maxime a Pokémon Emeraude vu qu´il aide les personnes qu´ils l´ont sur le forum.
Donc, c´est qu´il a vraisemblablement le jeu. ^^

Non justement,c´est ce que j´ai trouver bête.Il fait un topic d´aide mais il n´a pas le jeu.Il a jouer a rubis/saphir alors il connais juste un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 18:55:11
  • dark-booster2 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 18:53:21 avertir modérateur
* * Acro-De-360 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 16:51:26 avertir modérateur
* * Dectile profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:50:05 avertir modérateur
* Si, Maxime a Pokémon Emeraude vu qu´il aide les personnes qu´ils l´ont sur le forum.
Donc, c´est qu´il a vraisemblablement le jeu. ^^

>> Non justement,c´est ce que j´ai trouver bête.Il fait un topic d´aide mais il n´a pas le jeu.Il a jouer a rubis/saphir alors il connais juste un peu...

>>> c´est pratiquement parreil :ok:
moi j´ai finit le jeu en 12 h avec des pokemon de niveau 75 c´est parreil a part le math phone :ok:

Pas dutout.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:49:48

Samus, par ici la sortie >[] lol ^^, Ringu en japonais et Ring pour les incultes comme vous. C´est un film d´horreur très intelligent. Ce n´est pas une histoire banale où y a une fille qui hante une maison loin de là. Tu regardes une cassette, tu meurs sept jours après, à voir en gros. Y a eu la remake américaine le Cercle The ring pour ceux qui sont bêtes et qui ont regardé cette pourriture.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:51:54

Et ne croyez que c´est une histoire banale car l´on regarde une cassette et on meurt, il faut l´avoir pour juger de ce fabuleux chef d´oeuvre, il mèle angoisse et horreur et on s´aperçoit que le mal n´est pas le mal. Bref c´est un film qui mérité beaucoup de réflexions, à voir si vous voulez avoir peur d´une télévision.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:54:23

Ringu a été le début d´une crise d´horreur de nombreux films. Beaucoup de films l´ont copié comme le film " La mort en ligne " ou " Ju-on" ( remake: The grudge "). C´est le film qui a bouleversé l´horreur ^^. C´est l´adaptation du livre Rasen sortit il y a longtemps ( je ne suis pas sûre du nom ) qui fut un chef d´oeuvre que je rêve tant de lire :coeur: .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:56:28

S´il vous plait. Lisez ce que j´écris c´est pour le bien de la cinématographie donc de l´hummanité. Ne regardez pas Le cercle The ring mais Ring(u) car le Cercle c´est nul.

Samus>> N´importe quoi oh là là.

Latias>> TU l´as vu ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:00:17

Samus>> Si trois quart du temps tu en dis, ne le prends pas mal c´est la vérité. Oh et puis tu sais quoi ? T´es grâve !

Latias>> Non, ce n´est pas qu´un film d´horreur, essaye de comprendre la vérité des choses, je me tords à vous aider et voilà, même pas un peu de compassion envers une être désespérée qui veut sauver l´hummanité. Toi qui est une fille tu devrais me comprendre, je suis sûre qu´une lumière au fond de ton corps n´arrive pas à passer, celle qui illumine la cinématographie. Latias aide moi !! !!!

Oh, et puis, moi ça ne sert plus à rien que je vous raisonne, personne ne veut m´écouter moi et mes paroles pertinentes. Je suis une imcomprise, je veux tout simplement vous porter une main de secours snifff !! !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:04:40

Mais, n´abandonnez pas ce sujet très pertinent qu´est le film d´horreur japonais, dont Ringu source de tous.
Le football ça passe après, y a pas d´intérête de voir des personnes mettre un ballon dans un filet. Et vous gagnez vous ? J´ai toujours trouvé pitoyable les gens qui sortent " on est les vainqueurs " ou un truc du genre, c´est pas "on" mais " ils " donc " ils sont les vainqueurs ", vous avez fait quoi vous lol? Rien, j´ai tout à fait raison sur ce point. Ensuite pourquoi l´on cracherait quelqu´un parce qu´il est contre la France lol? Non mais y a pu de respect dans ce monde, on n´est pas obligé de commenter un pays car on a cette nationalité. Alors voilà le football ça vous regarde pas en conclusion.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:06:16

Oh, là je chauffe là, allez envoyez les arguments contre moi, je chauffe mais chui fraiche pour y répondre lol. Allez que le débat commence, je suis armée jusqu´au bout et j´essaierai d´avoir le dernier mot. Y a aussi la solution de le laisser abattre et d´ignorer, chose que je ne ferai jamais.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:08:22

Blaster tu sais que je t´aime toi :coeur: !! !
En effet, les footballer s´amusent eux, ils lancent juste un ballon dans un filet et là 5 millions, nous mais faut arrêter l´inégalité. Ils font moins d´effort psychologiquement qu´un travailleur, lui au moins essaye d´apporter quelque chose à l´hummanité comme tu dis alors que le football mais lol? A part exciter les personnes ils savent rien faire.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:10:31

Acro, tu n´as aucun argument pour dire que le football est important. Allez pourquoi ? Je m´empresse de le savoir et de rire.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:13:17

Dectile>> Mais tu n´as rien compris à ce que j´ai dit ? Je n´ai jamais insinué que c´était nul, j´ai juste dit que ça n´avait pas d´intérêt de regarder des gens jouer du football en argumentant. Tu n´as pas assimilé un mot de ce que j´ai pu dire, c´est vraiment grâve, je suis trop imcomprise dans ce monde. Et je donne ma propre opinion oui, car c´est la pure vérité pour essayer de vous raisonner, franchement ça ne sert plus à rien que je parle si l´on me contredit en bazardant.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:15:20

Dectile, oh navrée j´ai pris cinq minutes pour ne pas répondre car je fais d´autres choses en même temps en ne pas restant scotché à ce que tu pourras dire. Ensuite, tu sors ta phrase comme si je n´allais pas te répondre et que tu pensais avoir raison ? Ben c´est raté.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:17:57

Acro>> Oh le super argument, ça prouve aussi que tu n´as compris à ce que j´ai dit, je n´ai pas parlé d´un point de vue bénéfique pour le jeune mais l´intérêt d´encourager une équipe à gagner, et d´être pour un pays car on est né dans ce pays.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:19:57

Il n´y a plus rien à faire. Ca ne sert plus à rien que je continue de parler, vous ne comprenez aucun sens de mes phrases. Sur ce à plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment