J´en ai marre de vous, marre de histoires débiles sans intêrets, marre de vos critiques à la noix, vous pouvez pas arrêter ? Quesque j´ai fais de mal encore ? Je n´ai pas changer.
On a le droit de m´aimer, c´est pas une honte, maintenant c´est défendu de m´aimer, vraiment bête et encore plus bête sur ce coup là.
J´aimerais faire taire toutes les rumeurs de [...] qui court sur moi à cause de quelqu´un qui n´a que ça à faire, me rabaisser, je parle d´Indigo évidemment.
Cut93m, ton attitude est vraiment impréssionante, on voit que tu as de l´avenir, tes raisonnements sont insuportables, je ne suis pas méchante, vous savez ce que c´est la tyrannie ? Car ce n´est pas mon attention, c´est dans vos petites têtes que ça se passe, alors, maintenant, toutes les mauvaises langues ont intêret de se taire une fois pour toute, je ne veux pas être la reinne, pas la peinne de me detester autant.
Quels gamins vous êtes, derrière vos p´tits claviers entrain de discriminer les autres, pathétique, des choses qui ne sont même pas vraies, des choses bêtes, inutils, et méchantes et surtout blessantes.
A cause de vous, j´ai une fausse et sale réputation, j´espère que vous êtes fiers.
Merci à tous, et après vous vous étonnez que je suis de mauvaise humeur ? Malgré tout, je reste polie, je dis bonjour à tout le monde, quesque je reçois ? Rien.
Vous ne voulez pas me voir Mod´ ? Tanpis pour vous, Nayru a tranché et il n´y a plus rien à discuter, au lieu de rouspéter comme des sardines, vous feriez mieux, d´encourager votre mod´ pour son devoir, au lieu de le rabaisser en espérant l´être à votre tour, minables vous êtes, voilà le mot, j´ai le droit de le dire, avec ce que m´avez fait, oui.
Alors, pour votre plus grand malheur, je risque de faire la tyrannie, mais c´est à cause de vous.
Vous avez jouer avec moi, maintenant c´est finis, je serais beaucoup plus sec, avec certains.
Aurevoir, un peuple qui n´en mérite point.