Très bien !
Alors Latias, tout d´abord je n´accepte pas que tu me traîtes de "gamin". C´est ridicule. J´ai des arguments, je ne suis pas en train de te dire " lol t tp nulh tu feuhra pa 1 bon modo KC ". Je ne sais pas si tu t´en rends compte. Et je ne te rabaisse pas, je rabaisse LatiasQueen le modéro. Ce n´est pas toi. Du moins pas réellement ! Mais, effectivement, comme l´a souligné tyra, tu es quelqu´un de très sociable et agréable. Cela me dérange juste que tu sois modéro de ce forum, ( non lyza, pas parce que je suis jaloux ) car je pense que certaines personnes aurait été plus aptes à assumer ce poste. ( pas moi, lyza. ) Mais un jour, il faudra que l´un de nous soit plus intelligent que l´autre. Il faudra que nous arrêtions de nous rabaisser mutuellement, et que nous trouvions un accord, de façon à ce que tu puisses modérer de façon optimale, et que ce forum soit chaleureux et agréable. Ensuite, sur le point de curt je suis d´accord avec toi. Lui, prétend que tu ne vas pas faire un bon mod´ sans argument. Ce n´est pas mon cas. J´assume totalement ça. Je ne m´acharne pas sur toi, ( je sais ça peut être difficile à croire .. ) je te provoque gratuitement, c´est vrai. Mais certaines choses que tu dis m´insupporte, et je m´énerve très vite. Donc je pense que nous sommes, toi et moi, en tort. Peut-être toi à un degrés moindre, mais tu n´es pas innocente dans l´histoire .. Bref, je le redis encore une fois, il va falloir que nous trouvions une sorte de ´ contrat ´.
Quant à toi Lyza, tu peux m´ignorer, ça ne me gêne pas, tu me lis, et ça me suffit amplement.
Sur ce.