Ah j´aime miex ça même si tu n´as pas réagi à ce que j´ai dit avant, ce n´est bien sûr pas le point final du débat.
Bonn j´avoue avoir un peu exagéré au début, c´était surtout de la provocation car tu ignorais trop mes dires et comme prévu tu y as répondu. J´affirme comme d´habitude que ta conduite était à un point incorrecte avec les arguments fournis dans mes autres paragraphes. Voilà qui peut répondre à ta question.
Ensuite, pourquoi ce serait nous qui serions aller trop loin, on essayait juste de rétablir une vraie justice envers les fics, on avait l´impression qu´il fallait faire ça selon tes " ordres " , ce qui est vraiment déplaisant. Je ne comprends pas que tu nous prennes pour des gamins et des mêchants, là franchement tu nous rabaisses. C´est comme ceci les débats. Tu insinues que tous les hommes importants qui le font sont donc des gamins ? ( je ne me prends pas bien sûr pour quelqu´un d´important ). Encore une fois ce que tu as dit été vraiment impardonnable, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de t´"harceler" comme tu le dis, c´est comme ça la vie tu ne pourras pas gouverner sans imprévus et contres. Tu n´es donc pas obligé de prouver que tu as tord mais je le compte comme une victoire personnnelle comme tu le voir, traite moi de gamin comme tu le fais si bien mais tu ne voleras pas ma dignité. Je vais donc arrêter de t´harceler, faire mon mêchant et agresser la gentille et parfaite fille que tu es comme tu le dis si bien. Pfff...