CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

balco
balco
Niveau 8
13 septembre 2006 à 07:28:51

Salut tout le monde ^^

balco
balco
Niveau 8
13 septembre 2006 à 07:32:39

Ils sont tous en cours, je pense :p)

balco
balco
Niveau 8
13 septembre 2006 à 07:36:21

Moi j´ai pas cours ce matin :-p

Moi en musique, je rattrape mon sommeil perdu :o))

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:51:02

Latias, j´aimerais bien essayer de te suivre et t´écouter mais j´y arrive pas. C´est normal ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:03:25

Ah j´aime miex ça même si tu n´as pas réagi à ce que j´ai dit avant, ce n´est bien sûr pas le point final du débat.
Bonn j´avoue avoir un peu exagéré au début, c´était surtout de la provocation car tu ignorais trop mes dires et comme prévu tu y as répondu. J´affirme comme d´habitude que ta conduite était à un point incorrecte avec les arguments fournis dans mes autres paragraphes. Voilà qui peut répondre à ta question.
Ensuite, pourquoi ce serait nous qui serions aller trop loin, on essayait juste de rétablir une vraie justice envers les fics, on avait l´impression qu´il fallait faire ça selon tes " ordres " , ce qui est vraiment déplaisant. Je ne comprends pas que tu nous prennes pour des gamins et des mêchants, là franchement tu nous rabaisses. C´est comme ceci les débats. Tu insinues que tous les hommes importants qui le font sont donc des gamins ? ( je ne me prends pas bien sûr pour quelqu´un d´important ). Encore une fois ce que tu as dit été vraiment impardonnable, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de t´"harceler" comme tu le dis, c´est comme ça la vie tu ne pourras pas gouverner sans imprévus et contres. Tu n´es donc pas obligé de prouver que tu as tord mais je le compte comme une victoire personnnelle comme tu le voir, traite moi de gamin comme tu le fais si bien mais tu ne voleras pas ma dignité. Je vais donc arrêter de t´harceler, faire mon mêchant et agresser la gentille et parfaite fille que tu es comme tu le dis si bien. Pfff...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:04:42

C´est ça, à tout à l´heure Latias...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:06:48

Blue Angel tu étais obligé de tout copier ce que j´ai dit ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:09:44

Pour avoir le plus de mots par post dans les stats Flo ?

Si l´on me sort que je fais du boost, je répondrai que j´aime tout simplemt exprimer mes sentiments avec détails.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:14:22

Ouai, bye...je m´en vais aussi. Et là tout le monde saute de joie car le mêchant et gamin qui vous énervait est parti. De toute façon sur ce forum tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je me demande encore pourquoi je traine encore aussi avec des êtres aussi parfaits que vous...ainsi va la vie bye...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:17:13

Pourquoi ? Je n´aime pas qu´on me reproche quelque chose sans me dire la cause alors exprime toi Gangbanger. J´ai encore un peu de temps avant d´aller me coucher.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:20:28

Toxic>> Métal comme je l´avais mentionné dans un ancien paragraphe. J´aime aussi le Hard rock bien qu´en ce moment je n´ai pu de goûts aux chansons plus ou moins mélodieuses. Le métal permet de me reposer et me relaxer, à part ça je vois rien d´autre qui me le permettent donc c´est mon gout musical.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:22:25

GangBanger>> laisse tomber, on va y passer la nuit.
Indigo_Angel>> Non, pas sur tous les points. Pas envie encore une fois d´expliquer.
Bon j´ai plus envie de parler là bye je dois aller dormir.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:26:24

Donc vous connaissez sûrement KoRn, le groupe qui fait QUE ET SEULEMENT du Métal? Le groupe qui métalle par incarnation, avec Jonathan Davis et sa superbe voix qui me subjugue. Franchement il a une voix rare et je le soutiens à fond. Allez bye.
Sinon écoutez Cradle of filth " Nymphetamine " c´est du métal assez gothik.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:31:17

Ah non, je crois que j´ai mes raisons de rester encore.
Mais Gangbanger, c´est ça le Métal ( j´emploie jamais le terme " néo ", je m´en fous si c´est de l´ancien ou du nouveau, je dis Métal et puis voilà lol ), dedans ils gueulent, ils expriment leur sentiments, c´est très instructif je trouve et relaxant, tu peux te libérer de tout etc. J´aime quand Jonathan Davis crie :coeur: coeur:
Sinon Evanesnence je hais ce groupe, la chanteuse je la hais, ce groupe mais je ne sais pas à quel point je le déteste.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:10

Ecoutez sinon "Vermillon" de Slikpnot, y a un petit passage, juste avant le refrain, quand il dit " forever " je deviens tout de suite folle lol.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:45

Latias bye, bon appétit.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:34:42

Parce que je veux épouser Jonathan Davis, chanteur de KoRn.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:35:57

Non, noma, on ne dit pas que le métal est nul, chacun ses goûts tout simplement, là tu parles comme si c´était une généralité il ne faut pas. Tu dis tout simplement " moi j´aime pas le métal" ou " le métal c´est nul pour moi " mais pas ce que tu viens de dire, c´est impardonnable pour les fans comme nous.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:04

Jyushiro mais tu me prends pour qui !? C´estune question à demander ça? Bien sûr que oui lol, pourquoi ne l´aurais-je pas ? SI je ne l´avais pas, je n´aurais plus aucune raison de vivre.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:22

Ah oui, le groupe de rock par exception c´est Muse, je deviens aussi folle quand je l´écoute chanter...bon je vais vraiment dormir là sinon on me tuera.
BYE à tous. BOnne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment