CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:20:24

" Qui est bien " l´emporte sans sur " gros moche " une personne bien a plus de mérite et d´intérêt qu´une personne belle. Voilà même s´il est moche, il l´a dans la tête la beauté et c´est ce qui compte lol.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:21:46

Sinon je crois avoir déjà fait un cours sur ce forum sur la beauté d´une personne et la généralité. A vous de rechercher ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:23:07

J´en déduis que portait ce genre de truc n´importe pas l´âge ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:36:10

Et sa fic elle déchire =).
Thon ambulant LOL.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:44:13

Merci Indigo =).
Salut Latias =).

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:45:50

Comment vas-tu Latias ?
Jyushiro re toi !! ! Alors l´école ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:50:35

Oh, j´ai la fabuleuse de poster une fic sur ce forum même, n´est ce pas merveilleux ? La quantité importe évidemment peu ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:40

Donc je vais poster sur ce forum une fic n´ayant aucun rapport avec pokémon. Ca n´a rien d´innégal non ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:07:41

Le silence veut dire que personne n´est contre le post de fic n´ayant aucun rapport avec pokémon ( c´est de plus une fic avec un peu d´épouvante, je sais que là vous devriez réagir ) donc je ne vois pas pourquoi je me gênerais.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:10:11

Merci beaucoup Indigo. Tu es le seul à me soutenir et à réagir à propos de ma démarche extraodinaire mais bon comme on sait tous le silence est positif.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:13:21

Euh, je ne sais pas faire de fics sans faute rassure-toi ^^ mais j´essaierai de faire en sorte qu´il y ait le moins possible t´inquiète. merci d´avoir réagi.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:48

Ok, le premier missile est lancé. Une fic déjà est tout simplement une histoire ayant souvent un rapport précis avec un film, un jeu, ça peut être une suite par exemple ou autre. Le sujet pokémon n´est qu´un sujet comme un autre, une fic n´est PAS destinée à être traitée avec des pokémon dedans, libre à toi de choisir le sujet que tu veux, prendre par exemple sur un tales of a autant d´intérêt que sur pokémon et même parfois plus. Tout dépend bien évidemment des capacités de l´écrivain, y a des fics pokémon nulles.
Ensuite, je ne peux pas réagir la deuxième, je n´arrive pas très bien à l´assimiler, si tu pouvais la reprendre en expliquant cette fois-ci plus clairement, à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas lire ni comprendre. Voilà pour la première phrase aussi, je ne suis pas sûre d´avoir compris mais ça pourrait toujours aider quelques uns.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:26:16

Ah non, non et non. Là franchement j´ai jamais été horripilée comme ça. En quoi une fic pokémon aurait plus d´importance qu´une autre fic? Tout dépend comme je l´ai déjà dit de la manière et du niveau de l´écrivain, c´est ridicule de bombarder une fic avec des dialogues ou faire des fics théâtrales, au contraire ça ne donnera pas au lecteur l´envie de la lire car c´est assez " déshordonneux", il n´y a aucune notion, rien du tout, pas de description. JE préfère mille fois lire une fic très bien construite sur un jeu détesté comme que sur un sujet pokémon totalement nul. Franchement je pense que toi aussi tu préférerai le choix que j´ai porté que de lire une fic pokémon sans intérêt.
Ensuite pourquoi une fic n´aurait pas lieu d´être ? Parce qu´elle ne traite pas sur pokémon? Là je trouve ça vraiment honteux de dire ça, pokémon ne vaut pas mieux que les autres sujets pour conclure.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:28:50

Je rêve où j´ai argumenté pour rien ? Si c´est cela je n´ai plus rien à faire de ce monde...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:30:47

Oui, car je trouvais injuste le comportement de Latias par rapport à nos tendres amies les fics.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:34:45

Mon coeur, pourquoi parler de coeur, ça n´a rien à voir là dedans? Il est tout simplement des fics, tu maltraites les fics qui ne sont pas dites "pokémon", en suivant ta logique, tu ne devrais plus jouer à autre jeu que pokémon alors, comme WoW ou Mario party, tu es enfermée comme dans une prison, tu te sanctionnes toi même, si tu ne veux accepter mon argumentation sur le traitement des fics, tu dois donc suivre cette logique. Voilà et ne me prenez pas pour une folle s´il vous plait, je tiens beaucoup plus d´importance aux fics que vous pouvez le prétendre, chers.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:23

Non, faire un SEUL topic pour toutes les fics serait trop désordonneux. On ne comprendrait plus rien, il y aurait trop de chapitres de fic, on s´y perdrait etc. croyez-moi pour le bien de tous, un topic est essentiel pour une seule fic, il est avant tout question d´organisation n´est ce pas Latias ?
Ensuite pourquoi une fic pokémon aurait droit à son propre topic et pas une fic traitant d´un autre sujet? Inutile de me répondre que c´est parce que l´on est sur un forum pokémon, ce serait encore plus pitoyable que d´habitude, il n´y a aucune égalité la dedans.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:11

Ah donc, j´ai une autre logique pertinente, à quoi sert donc ce topic de blabla ? Si l´on est sensé parler uniquement de pokémon je ne vois pas pourquoi l´on devrait ne pas supprimer ce topic comme tout autre HS, je sais très bien qu´il est " essentiel " au forum selon vous mais il est question uniquement de parler pokémon vu qu´on suivra la logique des fics. En bref l´on devrait tous aller sur les forums de blabla et ne parler QUE de pokémon aussi. Eh oui, tu décides de quelque chose, tu assumes les conséquences que ça peut faire sur les choses voisines.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:44:30

Latias non non, le débat n´est pas clos, au contraire il vient à peine de commencer. Je ne suis pas du tout convaincu de ton attitude n´ayant aucune conséquence logique. Tant que tu n´auras pas fait le bon choix, je continuerai, c´est pire qu´une injustice ce que tu fais. On ne s´arrête pas à dire " ce que l´on pense " au contraire, un débat ne s´arrête pas de cette manière si simple, si l´un riposte toujours tu lui ripostes, tu ne te laisses pas abattre.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:46:50

Latias, tu peux ignorer ce que je dis, mais je sais qu´au fond de ta pensée, tu te sens abattue, te te sens vaincue car tu sais que j´ai raison sur beaucoup de points et que ta conduite n´est pas du tout correcte. Le fait aussi d´ignorer la parole d´une personne est un signe d´impolitesse. Voilà, ça se trouve je parlais pendant que tu rédigeais un super texte bien que je le doute. Quoi qu´il en soit même si je suis persuadée écrire pour rie, je continuerai pendant quelques temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment