CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:43:13

Toxic>> Détrompe-toi, je n´ai jamais mentionné aucun indice de mon âge dans ma CDV et encore moins mon vrai âge. Je préfère mille fois que vous le deviniez avec votre tête, je laisse plusieurs indices par jour comme Lyza a pu le remarquer soignement. Avec ça tu devrais savoir dans un bout de temps. Laisse parler les esprits en toit et tout ira pour le mieux.
N´oublie pas, j´espère que tu vas écrire une fic, j´en suis déjà impatiente et espère avec hâte que tu la postes un jour.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:45:52

Toxic>> Comme tout le monde, en général les garçons sont un sexe favorisé quand on ne connait pas une personne mais parfois il y a l´"erreur" que ce soit une fille, je suis donc une fille comme tu peux le croire enfin! C´est pourquoi j´ai toujours préféré qu´on le demande où qu´on écrit le féminin d´un mot entre parenthèses comme ceci " petit(e)", navrée pour tout à l´heure si je ne l´ai pas fait Death mais tu es bien un garçon car je n´ai pas employé la leçon?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:48:10

Toxic>> Pourquoi ce précis écart d´âge ?
Lyza>> Oui sages paroles et sage smiley lol. Je suis subjuguée par cet esprit de conquête, de dévouement et conviction en toi ^^. Je suis sûre et certaine que tu trouveras surtout quand je ferai de "mauvais pas".

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:49:55

Lyza>> Ah oui! Quelle superbe idée! Fais nous honneur des intérêts de ta fic et raconte nous un peu de l´histoire par exemple. Je m´empresse de le savoir ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:29

Donc tu insinues que si j´étais en 3è, j´aurais redoublé vu que tu as écrit que je pouvais avoir 16 ans. Je n´ai pas encore redoublé par ton grand malheur c´est attristant hein tant de malheurs dans cette vie ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:53:01

Lyza!! Je serai très ravie de la commenter. Pourtant l´on sait bien que je ne commente pas très souvent mais ici, une belle occasion se présente ^^.
Sinon j´ai vu la photo de Toxic, tu es comment dire, innovant !

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:59:16

-Blue_Angel- Posté le 13 septembre 2006 à 13:54:39 Il a 14 ans, je le sais, il me l´as dit, et par contre tu m´avais pas dit que t´étais une fille .

Qui es-tu ? Pourquoi t´aurais-je dit ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:00:55

Lyza>> Ok, je parsemerai le topic de commentaires comme " wow supairb fic, té tro faurte é fic jénial !! "

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:01:54

Ok Blue Angel ça faisait longtemps! Comment vas-tu depuis? Dommage pour toi je n´ai pas 14 ans ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:06:30

-Blue_Angel- Posté le 13 septembre 2006 à 14:03:16 * -jangkun- profil

• Posté le 13 septembre 2006 à 14:01:54 avertir modérateur
  • Ok Blue Angel ça faisait longtemps! Comment vas-tu depuis? Dommage pour toi je n´ai pas 14 ans ^^.

Tu peux toujours m´appeller Flo, et poursquoi sur msn tu ne me répond jamais quand je parle et tu m´avais dit que t´étais un gars, bah alors t´en a 15 .

Ah c´était la période où je disais avoir 15 ans et être un garçon. JE ne révèle pas de vraie identité sur le net comme il est dit.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:08:06

Ce n´est pas à comprendre mais à le faire. Je ne donnerai jamais de photo sur le net non plus sur ce forum.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:52:42

Re ^^.
Alors quoi de neuf chez les brigands ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:56:03

Indigo fait quelque chose d´extraordinaire en ce moment. Vous ne le savez pas hein ? Hein ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:57:07

Ok Dectile. Sinon ça va toi ? Ta journée?
Moi je crois que je ferai mieux de ne plus raconter ma journée, en général si je m´y mets vraiment je prends plus d´une quarantaine de lignes.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:43

Mince, j´ai pas terminé mon post.

d´une quarantaine de lignes...car j´ai tendance à trop parler du monde actuel, des alentours et ça finit avec de la psychologie.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:02

Indigo angel, je vous réponds tous, mais je ne peux malheureusement vous le dire excepté que cela est extraordinaire **rire majestueux** , euh je vous rassure, ça n´a rien de sensuel...

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:03:39

OH Dectile, comment oses tu dire une chose pareille, il n´y a rien de mieux que les cours de langue pour te remonter le moral. MAis les maths, euh rien que de penser à ces vecteurs machins, ça me donne envie de...rien ne rentre dans ma tête dans cette matière lol, idem pour la physique et la SVT.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:39

T´inquiète Indigo, moi je les reçois.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:07:16

Euh, j´ai entendu parler de ce jeu, il l´air bien je trouve. Sinon Final fantasy 3 sur DS, un RPG classique comme on les aime en 3D, sortira peut être en France un jour, reste qu´à prier. Lost Magic a l´air pas mal sinon =) .

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:16:08

Dectile>> Ah, navrée je n´avais pas très bien assimilé le sens de ta phrase. C´est vrai que le Français n´a pas que des valeurs parfaites ^^.

Moi c´est mon professeur de physique que je trouve extraordinaire, et vous savez quoi !! ! J´ai eu 15 à mon premier devoir de Physique, j´ai étudié à fond et essayé de comprendre car je ne devais pas me retrouver avec des 8 ou des 9. Voilà je suis fière de l´effort fourni ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment